Aller au contenu

Le podcast Manchesterdevils #57 : petite préparation du mercato et revue d’effectif !!


Messages recommandés

Tout ce que vous proposez me semble sensé et vraisemblable...

Mais b*rd*l ! Je n'en peux plus de Sir Marcus Rashford le généreux, Luke bien-au-Shaw à l'infirmerie, et Bruno Fernandel... Une saison de plus avec ces gens là, ça me semble insoutenable. Shaw et Rashford, on se les traîne depuis LVG ! Quand à Fernandes, il est plein de qualités mais son style de jeu rend difficile le contrôle des matchs.

La purge, c'est pour quand ?

purge.png

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif 2024-2025 

GARDIEN Onana / Heaton / *

ARD  Dalot / AWB / Si on peut faire Fripomg , un des 2 doit partir / * 

ARG Shaw / Malacia Si on peut faire Robinson , un des 2 doit partir / * 

DC Todibo / Branwhaite / Martinez / Kambwala , a choisir entre Varane Maguire Lindelof je garde Varane avec baisse de salaire ou Lindelof mais Maguire est anglais ( et puis M.........c'est à INEOS de trouvé une solution 🤣) / * 

M Mainoo / ( Recrue à la place de Casemiro - Mc Tominay - Eriksen - Mejbri - VDB ) / joueur pour mettre la pression sur Bruno ( Mount ?? ) / * 

A Hojlund / Garnacho - Back up de Hojlund : Calvert Lewin / Jimenez / * 

Greenwood Rashford Antony Sancho , dossier compliqué pour chacun d'eux (prix achat vs prix vente , statut , envie de revenir , Offres ) 

Pellistri Diallo Williams Alvaro Mejbri McNeill Hugill ca doit partir pour laissé la place à la génération des U18 qui déchirent tout soit en U23 soit dans le groupe pro en bout de banc pour entré aprés la 90e 

* Tout les joueurs pour un 3e 4e 5e choix doivent être nos meilleurs  jeunes U18 - U23 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouver le podcast pas mal ça change un peu c’est pas mal 

Juste dommage sur un point j’ai trouver confus le fait qu’on ne sache pas clairement si vous avez fais « selon votre envie ou selon ce que vous pensez qui vas ce passer » c’était un peu entre les deux …

Ça aurais était pas mal de faire en première partit ce que vous vous auriez voulu puis ce que vous pensez qu'il vas ce passer pour être plus claire peut-être! 

Sinon moi perso ce que j’aimerai (un mix entre ce qui serait possible et que j’aimerai plutôt )  

C’est deux ventes derrières Maguire Lindelof je garde Varane, Martinez, Kambwala et j’achète deux centraux Branwhaite Todibo 

Au milieu je garde Casemiro, Mainoo, Mount, Bruno je me sépare de Eriksen, Mcto, Amrabat, Van de beek, Mejbri j’en achète deux dans cette liste : Joâo Neves, Zubimendi, Joâo Gomes de wolwerhampton, Barella, Reiinjders (joueur rêver Guimares ..) 

Devant je me sépare de Martial, Pellistri, Antony , Amad je réintègre Greenwood , Sancho et je me fais prêter Joselu qui sera barré normalement par Mbappé Endrick ..

Deux gros centraux deux très bon milieux c’est faisable même pour un premier mercato le prêt d’un attaquant pas incroyable mais qui fera le boulot et qui rentre parfaitement dans le rôle du deuxième 9 et a cotez de weighort Joselu c’est R9  😂  

Ont peut s’en sortir pour 200-220 Millions sans compter les ventes de (Maguire Mejbri Mcto Eriksen Antony Lindelof) ou tu peux récupérer au moins 80 m 

Peu de chances de voir le jour mais voilà comment j’aimerai que ça se passe perso ✌🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que nous renforcions en priorité notre défense et notre milieu. Déjà parce qu’il y a beaucoup plus de joueurs en balance dans ces secteurs. Ensuite, nous avons besoin d’une assise plus solide, un bloc plus haut , un 6 dont les performances sont plus régulières. On pourra avoir une attaque de feu, elle ne servira à pas grand-chose si on ne relance pas correctement et si on prend trop souvent la pression. Ensuite, si on se sépare de McTo, Amrabat et Eriksen, va quand même falloir remplacer tout ce beau monde… ça fait beaucoup, quelque chose me dit qu’un d’entre eux sera conservé, surtout si Casemiro part également. J’ai bien aimé le petit débat autour de Bayindir, je le trouve assez révélateur. En effet, à quoi bon le vendre ? On l’a acheté 5M, il n’a presque pas joué donc on le revendrait quoi… 4M max, tout ça pour reprendre un autre gardien qui nous coûterait entre 5 et 7M ? Comme l’a dit Adama, on se rajoute énormément de difficulté. Mais le pire, c’est que problème risque de se répéter concernant plusieurs de nos joueurs.

L’investissement massif sera sans doute en défense centrale. Maguire ? Varane ? Varane a le potentiel d’un titulaire, si on le garde c’est pour être dans les deux premiers. Mais attention a son physique. Maguire peut faire office de bonne couverture. Question physique, il vient encore de se blesser. De l’audace, toujours de l’audace : je me sépare des deux ! Question salaire, on fait d’énormes économies. Derrière, on recrute en mode banco : Todibo et la pépite italienne Scalvini (on pourrait s'en sortir autour de 110M les deux, avec un Maguire qui peut partir pour 20, 25M). Adarabioyo en complément : 26 ans, anglais, gratuit : tout bénef. On ne touche rien à droite, ni à gauche si Malacia revient et on intègre progressivement le jeune Harry Amass.

Voilà déjà pour la défense. Je regarderai de plus prés le marché pour le milieu. Je place déjà une option sur Zubimendi, et rappelons que Rabiot sera libre en fin de saison (vu le background + 28 ans, ça donne à réfléchir).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

J’ai trouver le podcast pas mal ça change un peu c’est pas mal 

Juste dommage sur un point j’ai trouver confus le fait qu’on ne sache pas clairement si vous avez fais « selon votre envie ou selon ce que vous pensez qui vas ce passer » c’était un peu entre les deux …

Ça aurais était pas mal de faire en première partit ce que vous vous auriez voulu puis ce que vous pensez qu'il vas ce passer pour être plus claire peut-être! 

Sinon moi perso ce que j’aimerai (un mix entre ce qui serait possible et que j’aimerai plutôt )  

C’est deux ventes derrières Maguire Lindelof je garde Varane, Martinez, Kambwala et j’achète deux centraux Branwhaite Todibo 

Au milieu je garde Casemiro, Mainoo, Mount, Bruno je me sépare de Eriksen, Mcto, Amrabat, Van de beek, Mejbri j’en achète deux dans cette liste : Joâo Neves, Zubimendi, Joâo Gomes de wolwerhampton, Barella, Reiinjders (joueur rêver Guimares ..) 

Devant je me sépare de Martial, Pellistri, Antony , Amad je réintègre Greenwood , Sancho et je me fais prêter Joselu qui sera barré normalement par Mbappé Endrick ..

Deux gros centraux deux très bon milieux c’est faisable même pour un premier mercato le prêt d’un attaquant pas incroyable mais qui fera le boulot et qui rentre parfaitement dans le rôle du deuxième 9 et a cotez de weighort Joselu c’est R9  😂  

Ont peut s’en sortir pour 200-220 Millions sans compter les ventes de (Maguire Mejbri Mcto Eriksen Antony Lindelof) ou tu peux récupérer au moins 80 m 

Peu de chances de voir le jour mais voilà comment j’aimerai que ça se passe perso ✌🏼

Sancho vaut bien 50M et que TH soit toujours là ou pas , Sancho doit partir on n'a pas besoin de starlette qui ne sais même pas faire des pompes 

et on peut gratter des millions avec nos U23 qui n'ont pas le niveau du groupe pro , les Hugill et Cie doivent laissé leurs places a nos U18 qui eux on la gniak 

On risque d'en voir plusieurs en tournée de pré saison vue que nos internationaux auront probablement plus de repos pour ceux qui joueront l'Euro 

Globalement j'aime bien ton mercato 

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Je suis pour que nous renforcions en priorité notre défense et notre milieu. Déjà parce qu’il y a beaucoup plus de joueurs en balance dans ces secteurs. Ensuite, nous avons besoin d’une assise plus solide, un bloc plus haut , un 6 dont les performances sont plus régulières. On pourra avoir une attaque de feu, elle ne servira à pas grand-chose si on ne relance pas correctement et si on prend trop souvent la pression. Ensuite, si on se sépare de McTo, Amrabat et Eriksen, va quand même falloir remplacer tout ce beau monde… ça fait beaucoup, quelque chose me dit qu’un d’entre eux sera conservé, surtout si Casemiro part également. J’ai bien aimé le petit débat autour de Bayindir, je le trouve assez révélateur. En effet, à quoi bon le vendre ? On l’a acheté 5M, il n’a presque pas joué donc on le revendrait quoi… 4M max, tout ça pour reprendre un autre gardien qui nous coûterait entre 5 et 7M ? Comme l’a dit Adama, on se rajoute énormément de difficulté. Mais le pire, c’est que problème risque de se répéter concernant plusieurs de nos joueurs.

L’investissement massif sera sans doute en défense centrale. Maguire ? Varane ? Varane a le potentiel d’un titulaire, si on le garde c’est pour être dans les deux premiers. Mais attention a son physique. Maguire peut faire office de bonne couverture. Question physique, il vient encore de se blesser. De l’audace, toujours de l’audace : je me sépare des deux ! Question salaire, on fait d’énormes économies. Derrière, on recrute en mode banco : Todibo et la pépite italienne Scalvini (on pourrait s'en sortir autour de 110M les deux, avec un Maguire qui peut partir pour 20, 25M). Adarabioyo en complément : 26 ans, anglais, gratuit : tout bénef. On ne touche rien à droite, ni à gauche si Malacia revient et on intègre progressivement le jeune Harry Amass.

Voilà déjà pour la défense. Je regarderai de plus prés le marché pour le milieu. Je place déjà une option sur Zubimendi, et rappelons que Rabiot sera libre en fin de saison (vu le background + 28 ans, ça donne à réfléchir).

 Si on a Hojlund Garnacho Rashford Greenwood + un back up à Hojlund style Calvert Lewin ! on a une belle attaque et on peut concentré nos finances sur la défense et le millieu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Sancho vaut bien 50M et que TH soit toujours là ou pas , Sancho doit partir on n'a pas besoin de starlette qui ne sais même pas faire des pompes

Tu auras remarquer que mes dépenses ce font uniquement derrières et au milieu ( 2 derrières Todibo Branwhaite 2 au milieux parmis Neves, Barella, Reiinjders, Joâo Gomes (Wolves) Zubimendi ) 200-250 Millions sans compter les ventes …

Du coup devant vue que je ne prévois pas de transferts massif hormis le prêt de Joselu en deuxième 9 je garde les meilleures sur les ailes !!

C’est pas mon problème mais celui de Ten Hag de faire jouer la concu devant je préfère qu’on et dans l’effectif Sancho Greenwood que Amad et Antony qui sont des joueurs de championship … et le mercato qui suit je m’occupe de dégager les starlettes incompétentes devant si y’a pas du mieux avec Sancho Greenwood que ça soit du au niveau de jeu ou au niveau comportemental !! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

je préfère qu’on et dans l’effectif Sancho Greenwood que Amad et Antony

je comprend mais Sancho sera l'an prochain dans sa 3e année sur 5 de contrat , on arrête avec la loi Martial 

On l'a payé cher , on le paye cher , on fera pas de plus value 

Si on a une belle offre Bye Bye 

Greenwood c'est un autre débat il a eu des problèmes avec la justice lié à sa vie privée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...