Aller au contenu

Le podcast Manchesterdevils #51 : Hojlund super star ?


Jiminy

Messages recommandés

Dans ce 51 ieme Podcast on parle de Hojlund qui brûle en ce moment ! On évoque également le match contre Villa et un focus sur deux joueurs, Shaw et Casemiro !

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le podcast 

c’était un peu long sur Luke shaw 😂 

Et sinon pour revenir sur le sujet et sur la gestion du cas Casemiro pour moi il dois clairement rester pour continuer à faire progresser mainoo il a encore une grosse saison dans les pattes nous devons faire partir en priorité sur le prochain mercato les joueurs les moins performants pour améliorer la qualité de l’effectif et en l’occurrence au milieu Eriksen van de beek et mcto qui aura une valeur marchande d’environ 25/30M en premier league il a pas le salaire de Casemiro certes mais vendre Casemiro nous rapporterait pas beaucoup plus en terme de transfert je penses.

Je pars du principe qu’il faudrait deux milieux même si ça n’arrivera pas et c’est la conséquence que Ten Hag ( et je me demande encore pourquoi ?) ai décider de faire All in sur Mount il faudrais ce séparer de Bruno . Je parle de mon point de vue et pas de ce qui vas ce passé évidemment..

Mais Peu d’effectifs ont deux milieu du même profil que Bruno Mount les deux ont les même zone de jeu préférentiel et sont selon moi trop léger pour jouer dans un milieu à 2 que ça soit accompagné de Casemiro ou Mainoo du coup un joueur dans ce style j’en garderais qu’un  ( conséquence du All in sur Mount de Ten hag je garderai Mount , de plus Bruno vas avoir 30 ans et risque de continuer a décliner il peut yavoir un transfert a faire en série A pourquoi pas )

Il nous faudrais alors 2 nouveaux milieu et je prioriserai des profils  6/8 ( Neves, Zubimendi, Barella, Kimmich,  De jong ) Guimares ? bon là je rêve un peu trop désolé il et tard . 
 

Sinon au top comme d’hab ✌🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit depuis des années ici même 

SALARY CAP 

le Bayern , Le Real le font et il y a toujours des joueurs qui veulent signé chez eux 

la saison c est 10 mois donc le salaire max du club doit être 10M/an ( rien ne nous empêchent de mettre des primes et des grosses a la performance ) 

JAMAIS JAMAIS JAMAIS au dessus , le mot d'ordre doit être MERITE TON SALAIRE 

Selon les offres , personne n'est invendable ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense que Casemiro va rester. Et je suis pour : on le garde encore un an et on signe un jeune joueur pour le placer dans son sillage (Neves), ou un joueur en rotation avec un peu plus de background (Zubimendi).

La question est : peut on garder un tel salaire et recruter du solide (donc, à payer "solidement") ? Avec le départ de Martial, on a déjà un gros salaire de moins. Varane n'est pas en meilleur condition que Casemiro et a même une tendance à se blesser régulièrement. Je suis pour qu'on le laisse libre, et vendre Maguire. Derrière, on recrute un seul DC et on intègre Kambwala. Après, faudra remplacer Evans... et voir comment se remet Licha...

Bref, un vrai jeu de chaises musicales. Bon courage à la nouvelle direction.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

En ce qui me concerne, je pense que Casemiro va rester. Et je suis pour : on le garde encore un an et on signe un jeune joueur pour le placer dans son sillage (Neves), ou un joueur en rotation avec un peu plus de background (Zubimendi).

La question est : peut on garder un tel salaire et recruter du solide (donc, à payer "solidement") ? Avec le départ de Martial, on a déjà un gros salaire de moins. Varane n'est pas en meilleur condition que Casemiro et a même une tendance à se blesser régulièrement. Je suis pour qu'on le laisse libre, et vendre Maguire. Derrière, on recrute un seul DC et on intègre Kambwala. Après, faudra remplacer Evans... et voir comment se remet Licha...

Bref, un vrai jeu de chaises musicales. Bon courage à la nouvelle direction.

C'est un véritable casse tête pour Casemiro. La fenêtre de tir pour s'en débarrasser c'est impérativement cet été sinon il sera difficile à refourguer avec son âge et son salaire. 

C'est la raison pour laquelle je souhaite qu'il parte. Pas pour des raisons sportives mais pour des raisons économiques et d'âge. 

Il faut opérer un virage et alléger la masse salariale. 

  • Merci ! 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la masse salariale illogique est lié  à la politique sportive foireuse post INEOS 

On va voir comment eux vont travailler et si ils ont le pantalon bien accroché 

On parle beaucoup de Casemiro pour faire des économies mais avec Sancho on peut faire des économies avec Rashford aussi 

Vu son comportement si on peut prendre 50M sur Sancho , bah salut l'ami adieu le trésor 😉 

Casemiro en mentor de Mainoo , Gore et tout les Young Devils qui poussent , 1 an de plus voir 2 si on recrute un bon back up au Brésilien 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mosda95 a dit :

C'est un véritable casse tête pour Casemiro. La fenêtre de tir pour s'en débarrasser c'est impérativement cet été sinon il sera difficile à refourguer avec son âge et son salaire. 

C'est la raison pour laquelle je souhaite qu'il parte. Pas pour des raisons sportives mais pour des raisons économiques et d'âge. 

Il faut opérer un virage et alléger la masse salariale. 

Je suis d'accord. Pour autant, et c'était d'ailleurs vers ce débat que la question de Casemiro a bifurqué dans le podcast, il sera compliqué pour United de concilier nécessité économique et exigences sportives. En tout cas, si on considère le nombre de postes où les lignes doivent bouger. Il sera nécessaire de garder certains joueurs et surtout de bien choisir lesquels. Pour ma part, on a tout à gagner à se séparer de Martial (arnaque), Varane (physique), Sancho (n'a finalement pas le niveau et le mental escompté). Je pencherait pour Maguire également mais de façon moins prioritaire. Je pense que cela suffira amplement pour garder Case une année supplémentaire et renforcer l'équipe dans le même temps.

Pour ce qui est de la fenêtre de tir, plus aucun grand club européen ne souhaitera engager Case vu son âge et son salaire. La seule possibilité pour moi, c'est la Saoudi League. Alors cet été ou le suivant, ça ne changera pas grand chose. Sauf si la hype retombe concernant l'Arabie, possible vu que les saoudiens se méfient désormais des "touristes" et que malgré tout, leurs stades restent peu remplis. Le niveau très moyen par contre ne sera sans doute pas un problème pour un joueur de 32 ans passés.

Enfin, je pense que l'Académie, et surtout cette belle génération de U18 qui s'avance, sera sans doute salutaire pour United dans les 3 prochaines années. Il pourrait y avoir parmi elle 2 ou 3 pépites qui nous fournirons un excellent back-up, voir plus, si le club peine à concilier ventes et gros investissements.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...