canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il marque c'est le principal, mais jouer à 10, c'est pas forcément terrible non plus... Il faudrait un peu le reposer parce-qu'il me semble fatigué. C'est d'ailleurs pour le préserver que Fergie l'a sorti tôt contre City je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais je trouve Saha à ch*** ces derniers temps, ça veut que s'il revient à un bon niveau, ça va faire encore plus de mal notre attaque ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est quand meme impressionant de voir que malgré sa médiocrité il marque a chaque match c'est la marque d'un bon buteur quand meme. mais c'est vrai qu'il faut qu'il se bouge le c** pour arreter toutes ses conneries et tout les dechets dans son jeu, il pourrait en avoir mis beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah c'est comme Ruud : on le voyait pas dans le jeu mais il marquait tout le temps. Donc au final, pas de grand changement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il marque mais il pourrait en marquerplus quand même, il suffit de voir les occazes qu'il rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est vrai que on peut pas dire que Ruud était très actif dans le jeux Saha il plante à chaque match, même après avoir c**é tout, il plante Donc bon c'est comme Solsjkaer en début de saison à ch*** mais qui plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Saha prolonge son contrat à MU jusqu'en 2010 !!! BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue busbyboys, n'oublie pas de venir te présenter sur le topic "Présentez vous" et je confirme : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=388539 "C'est une grande nouvelle. Je m'amuse beaucoup ici, et je voulais montrer mon dévouement à Manchester United et payer en retour la foi que Sir Alex a montré envers moi. Espérons que nous ayons une bonne fin de saison et que nous puissions ajouter des médailles dans la salle de trophées." en français http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 L'attaquant français de Manchester United, Louis Saha, a prolongé jusqu'en 2010 le contrat qui le lie au club anglais Saha, qui a marqué 12 buts pour son équipe cette saison et commence à faire oublier Ruud van Nistelrooy aux supporteurs mancuniens, était initialement sous contrat jusqu'en 2009. "C'est une grande nouvelle. Je m'amuse vraiment ici et je souhaitais démontrer mon engagement à Manchester United et rendre à Sir Alex, la foi qu'il avait mise en moi", a commenté le Français. c'est parfait on l'aura 1 an de plus et en plus il fait prueve vraiment de reconnaicance enver ferugusson mtn que saha rooney et van der sar ont prlolonger les prochain seront neville, c.ronaldo et ferdinand source : www.eurosport.fr/football/angleterre/2006-2007/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est excellent! On peut espérer qu'il finisse sa carrière à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Trés bonne nouvelle! Ca fait plaisir de voir tout nos joueurs prolonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est excellent! On peut espérer qu'il finisse sa carrière à MU. Faut pas oublier que Fergusson est très "lunatique" tu peux être un titulaire incontestable durant des mois et du jour au lendemain tu deviens une m**** au point d'être vendu au Real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est excellent! On peut espérer qu'il finisse sa carrière à MU. Faut pas oublier que Fergusson est très "lunatique" tu peux être un titulaire incontestable durant des mois et du jour au lendemain tu deviens une m**** au point d'être vendu au Real... c'est se qu'ont apelle la prise de tete avec un entrraineur!!!!! car niveau buts v.nistetooy et beaucoup plus fort que petit louis.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Rooney8 j'ai rien contre toi mais je crois que dans 90% de tes posts tu dis quelque chose de négatif (ou alors carrément que tu l'aime pas) sur Saha. On a compris. Mais il est dans l'équipe, il marque et s'en sort pas mal je trouve. C'est mon petit coup de gueule de la soirée, arrêtez de vous lâcher sur Saha, à mon avis il va être un des joueurs clés de cette saison laissons lui sa chance pour sa première saison pleine (on croise les doigts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis ravie qu'il prolonge son contrat jusqu'en 2010,surtous qu'en ce moment il a l'air en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONEY6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 saha est un des meileur butteur de la ligue Anglaise cette années et c'est une bonne chose qu'il prolonge avec manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenu ROONEY6, n'hésite pas à te presenter dans le topic reservé à cet effet Sinon un autre match trés trés moyen de SAha, il commence à les enchainer là, il devrait vraiment se reprendre... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est vrai, il a pas touché beaucoup de ballons, il a été un peu transparent. Les seules opportunités qu'il a eu, il les a gâchés, il me rappel certains matchs de Rooney en début de saison, c'est rare que tous les deux fassent un bon match en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est vrai il ressemble a roony et son debut de saison en ce moment , mais rappelons que c'est sa premiere saison pleine , il fatigue un peu , je pense que Larrson va lui permettre de souffler un peu et de nous refaire des gros matchs. M'enfin rappellons que 8buts en au milieu du championnat , ca reste honorable. (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Saha: "Chelsea reste une menace" http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=199477 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci pour le lien solskjaer20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Rooney8 j'ai rien contre toi mais je crois que dans 90% de tes posts tu dis quelque chose de négatif (ou alors carrément que tu l'aime pas) sur Saha. On a compris. Mais il est dans l'équipe, il marque et s'en sort pas mal je trouve. C'est mon petit coup de gueule de la soirée, arrêtez de vous lâcher sur Saha, à mon avis il va être un des joueurs clés de cette saison laissons lui sa chance pour sa première saison pleine (on croise les doigts). ta raison!!!!!!! mais franchment au fond je l'aime bien (comment ne pas aimer un joueur de ton equipe???) mais c'est juste qu'il m'enerve quand toute l'equipe redessant sof lui (ou peut etre par ordre de saf)mais la on en c'est rien. non je repette que je l'aime bien mais c'est vrai que je prefererais un petit huntelaar. mais bon apres c'est perso. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si saha est un trés bon joueur je prefere tout de meme l'inusable solskjaer car il est beaucoup plus désicif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils ont des qualités différentes, Saha est beaucoup plus athletique, il est plus vif, plus rapide... Par contre Ole a démontré qu'il était meilleur à la finition, en face à face avec le goal. Perso, je préfère Saha je pense qu'il est plus utile avec notre schéma de jeu, Ole il faudrait jouer pour qu'il marque et le laisser devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bein bien sûr, Saha est très très actif dans le jeu ( quand il est en forme ) alors que Ole est un Super Sub il plante très souvent mais c'est souvent après un match nul.. Saha aussi plante énormément et il fait aussi de bonnes prèstations sans marquer, vilà la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés