Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Hop hop hop on perd pas les habitudes !

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Prochain match de PL dans 15 jours , il y a la Cup entre temps je crois mais on doit passer vu l'adversaire ! Il ne reste que ce trophée a jouer cette saison ! On ne sera pas champion mais on doit finir le plus haut possible ! 

On peut être , on doit être L'ÉQUIPE de cette 2e partie de saison SI les joueurs s'en donnent les moyens ! 

Aujourd'hui y a encore eu trop de manque d'envie ,  d'agressivité" 

BELIEVE 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :
Il y a 5 heures, Geo a dit :

Y en a qui pensent encore qu'on est le grand United. Mais bon. Le grand Milan n'existe plus depuis les années 2005/2006. Ils commencent à peine à s'en remettre, donc faut savoir prendre son mal en patience.

Le Milan prend la champions en 2007 en nous battant en demi je dirais qu’on peut le situer plus jusqu’à 2010-2011 ou il sont encore régulièrement en quart mais impuissant notamment contre nous en 2009 …

Mais United n’est jamais tomber aussi bas que le Milan en terme d’effectifs ou il ont jouer avec des no Name 2-3 saisons des mbaye Niang titulaires Honda Destro Menez Pazini Abate Bonera…

Des joueurs vraiment moyen … Puis il y’a eu a un moment donné des problèmes financiers qui les ont obliger à aligner des équipes comme cela un peu bizarre pour un club de ce standing

Mais nous en pleine crise sportive et non financière on peut acheter des pogba 120 des Antony qui a les même stats que ma voisine 100 etc etc donc c’est quand même deux situations différentes quand on y regarde de plus près je trouves .

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Mais nous en pleine crise sportive et non financière on peut acheter des pogba 120 des Antony qui a les même stats que ma voisine 100 etc etc donc c’est quand même deux situations différentes quand on y regarde de plus près je trouves .

Les finances du club ne peuvent etre une excuse a notre déclin sportif ! l'argent on en a mais on le dépense tellement mal depuis le départ des Boss Gill/Ferguson ! 

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Rasmus Højlund (6,97 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,10 / 10)
  • 🥉 Diogo Dalot (5,83 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Kobbie Mainoo (6,15 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,82 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,81 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏