RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Si on élève pas le niveau on perd le match c'est aussi simple que ça Bonne 2e mi temps 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Pas si dangereux ? Non, c'est juste qu'ils manquent de finition. Parce que dans les enchaînements on est complètement dépassés. Ils ont fait 14 tirs pour 2 cadrés, c'est pour ça. Mais nous on a fait quoi ? 2 tirs. La pauvreté est grave. Alors oui, pour le moment Newcastle n'a pas marqué. Mais dès qu'ils vont cadrés, ça va rentrer. 14 tirs en une mi-temps... Avant c'était nous qui infligions ça aux autres. Et même si on y arrive plus, la première des choses à faire, c'est pareil dans tous les sports, C'EST DE COMMENCER PAR SE DONNER EN DEFENSE. Là on a des joueurs, je suis désolé mais on est dirait des plots sans QI foot. Ca ne fait que suivre le ballon des yeux. Pas les courses, pas les déplacements, juste la balle. Du coup ils ont toujours 2 temps de retard. Attention à la stat des 14 tirs. Ca ne veut pas forcément dire qu’ils ont été « dangereux » 14 fois. Mais je te rejoins sur le déséquilibre criant tant on a été inoffensif et ça, bien évidemment que ce n’est pas normal. On semble tellement limité dans tout les domaines… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Rashford qui se fait passer et s'arrête, rien que cette action il doit sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 fallait bien que ça arrive , maintenant je vois pas comment on est capable d’égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bon, c’est mérité… Fait ch*** ! Je savais que j’aurai du jouer à la play ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Est-ce étonnant ? On propose rien, on fait rien, on les regarde juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Amrabt a été sorti à la 56 eme minute alors qu’on menait 3-1. La on subit depuis 1h et Mainoo est toujours la voila but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit : Rashford qui se fait passer et s'arrête, rien que cette action il doit sortir ! J'ai relevé la même chose, abusé. J'avais dis, quand ça allait cadrer, ça finirait dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Avec une première mi-temps pareil, on ne change rien et on croit que ça va aller mieux par magie ? C’était inévitable… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le milieu ne tiens pas le ballon, donc la défense prend tout dans la tronche en permanence... forcément, ça ne peut pas tenir... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le peaky blinder du pauvre va se bouger ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Ten hag ne change rien stp, attend le deuxième but....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 2 tirs en 60 minutes… les changements c’est pour quand ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Je vous trouve très dur, on fait une bonne performance je trouve, par exemple le but prit n'est pas sur une bourde d'Onana. Et on était à égalité au score jusqu'au but. Nos poteaux sont aussi plus solide que les leurs 🙂 Allez vivement l'entrée de Varane et Amrabat à la 78eme Go United ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolman a dit : 2 tirs en 60 minutes… les changements c’est pour quand ? Vu ce qu'il y a sur le banc, je vois pas comment ça changerait quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Martial c’est un agent paie par Liverpool c’est ça ? c’est pas possible d’être aussi effacé et nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Allez, la toupie, sors nous tes chinoiseries. C’est le moment ! Modifié le 2 décembre 2023 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Au moins il a osé sortir Rashford, c’est déjà ça… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Antony c’est bon on est sauvés 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Vu ce qu'il y a sur le banc, je vois pas comment ça changerait quoi que ce soit... Bah rien que Hojlund a la place de Martial c’est déjà du level up. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Vous vous rendez compte que notre meilleur match de la saison (voir le seul) Tenhag n'est pas sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, Coolman a dit : Bah rien que Hojlund a la place de Martial c’est déjà du level up. Oui mais c'est tout... Le soucis c'est que c'est pas le manque de course de Martial qui faisait qu'on prenait l'eau.. Donc c'est pas l'entrée de notre Danois qui changera la physionomie du match. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Mainoo est en grande difficulté. Ce n’est pas lui rendre service de le laisser sur la pelouse… je sortirais encore dalot et Mainoo personnellement. Pour amrabat et Varane. Pas de var la ????? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Mainoo est en grande difficulté. Ce n’est pas lui rendre service de le laisser sur la pelouse… je sortirais encore dalot et Mainoo personnellement. Pour amrabat et Varane. Pas de var la ????? Mainoo clairement pas aider par McTo… schar doit clairement prendre rouge… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 🎼🎵🎶Qu'on leurs donne l'envie d'avoir envie 😡😡😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés