Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Cette équipe mérite d’être boycotter par absolument tout les supporters du monde de united pour au moins 1 mois que plus personne ne les regardes 

Tu ne voudrais quand même pas que Old Trafford ne soit pas remplis de tous ces supporters parés de leur superbes maillots à 100 euros venus prendre de belles photos avec leur Iphone 85... (sans parler des banderoles "glazer out").

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ten Hag dégage. Certes c'est pas lui sur le terrain qui est autant à ch*** mais qui prépare les joueurs ? Qui les entraîne ? Qui est censé essayer de créer des automatismes ? Qui donne le plan de jeu ? Qui recrute ? 

Qu'il prenne ses millions d'indemnités et s'en aille ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Cette défaite elle est pour Dalot. Les deux buts où il se fait prendre dans son dos, à 10, c'est faute pro.

Ce n'est pas son poste, on a Regulion sur le banc.. merci Erik!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Ce n'est pas son poste, on a Regulion sur le banc.. merci Erik!

Sur ma vie vous êtes des malades. En quoi elle est pour Erik celle là? On a vu du jeu aujourd'hui, même à 10. De la vitesse dans les transmissions, du jeu en une touche.

Et vous arrivez à nous dire que c'est de sa faute ? Waw. Le summum de la mauvaise foi et de l'aveuglement.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Sur ma vie vous êtes des malades. En quoi elle est pour Erik celle là? On a vu du jeu aujourd'hui, même à 10. De la vitesse dans les transmissions, du jeu en une touche.

Et vous arrivez à nous dire que c'est de sa faute ? Waw. Le summum de la mauvaise foi et de l'aveuglement.

Je ne mets pas du tout la faute sur le coach. Il y a eu énormément de fait de jeu et ensuite c'est parti en cacahuète mais il aurait pu réajuster l'équipe plus vite..  

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Sur ma vie vous êtes des malades. En quoi elle est pour Erik celle là? On a vu du jeu aujourd'hui, même à 10. De la vitesse dans les transmissions, du jeu en une touche.

Et vous arrivez à nous dire que c'est de sa faute ? Waw. Le summum de la mauvaise foi et de l'aveuglement.

Si c'est pas sa faute, c'est la faute de qui alors? Pourquoi insister avec Dalot à gauche? Déjà qu'à son poste à droite, il est fainéant, mais tu le fait jouer des matchs durant à un poste qui n'est pas le sien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Honte aux joueurs et à ETH, on peut analyser le match dans tous les sens c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE !!!

On touche jamais le fond.. le fond est toujours plus bas semaines après semaines, pas de limite vers le fond.. j’ai jamais vu un truc pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pelestri(qui amène le but de Bruno samedi) et Hannibal n’étaient pas là aujourd’hui. Il nous fallait des guerriers et eux en sont.. no comprendo

Modifié par Dime06
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdi Kovic Izi a dit :

Merci rashford vivement le retour de prêt de Greenwood 

Ah Greenwood ... Celui qui n'a pas bénéficié du même traitement de faveur que le chouchou Anthony! Vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr toujours les mêmes commentaires c'est la faute du coach...regardez les prestations de certains plutôt que juger le coach....dalot en def c'est une purge et rashford cette année n'en parlons pas...on est à 10 en seconde mi temps on ne finit pas si mal...même si une victoire ou un nul aurait été cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...