Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Haf936 a dit : Mcto joue vachement haut quand même, pourquoi pas Mount du coup... Sa recrue phare incompréhensible.. le manque de personnalité de notre équipe et juste démentiel on peut passer à la saison suivante directement ? C’est juste insupportable j’ai envie d’insulter tous les joueurs Modifié le 24 octobre 2023 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Sa recrue phare incompréhensible Ouaip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Et les viva Ronaldo qui descende des tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je pense que c'est fait exprès, c'est pour faire croire à Guardiola que c'est notre niveau...Ca va être beau dimanche...Un carnage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Notre pire première mi temps de la saison ? Ou on en fais tellement que j’en oublie une ? franchement là c’est fort de faire pire que ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je crois que Copenhague est plus fort que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, Ludwigvon a dit : Je crois que Copenhague est plus fort que nous Clermont foot est meilleur que nous dans les intentions de jeu et le système tactique… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit : Notre pire première mi temps de la saison ? Ou on en fais tellement que j’en oublie une ? franchement là c’est fort de faire pire que ça Le weekend dernier peut être. En tout cas je sais que j ai faillit mourir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 C’est moi ou Bruno est vraiment inutile? Pas le seul mais comme il est censé être un meneur créateur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 C’est décider c’est la pire prestation que j’ai pu voir les pires 45 min même le public qui et endormie depuis des années gronde et siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je ne sais même pas pourquoi je continue à les regarder jouer tellement c'est mauvais c'est affligeant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 quel pourrait être le discours d'un coach afin que les joueurs livrent un tel torchon ? c'est de la m**** j'en ai raz le fion de cette équipe ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Même l’arbitre n’en peut plus de ce spectacle affligeant… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Attendez?! C’est moi ou il siffle la mi temps avant les 45min?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 L’arbitre qui siffle la mi-temps 20 sec plus tôt. Même pas de temps additionnel… même lui en a eu marre 😄 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J ai l' impression que notre niveau baisse à chaque match. On était déjà mauvais en début de saison mais c est de pire en pire. Pas de jeu, pas de rythme, pas d occasions, rien. Jusqu'où va t on tomber ? Franchement on est une des pires équipes de PL à regarder. C est déprimant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bon, ben je vais me coucher : avec un peu de chance, je vais rêver d'une occas... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, Ludwigvon a dit : J ai l' impression que notre niveau baisse à chaque match. On était déjà mauvais en début de saison mais c est de pire en pire. Pas de jeu, pas de rythme, pas d occasions, rien. Jusqu'où va t on tomber ? Franchement on est une des pires équipes de PL à regarder. C est déprimant. Et on a eu le même discours avec tous les coach… moyes, van gaal, mourinho, OLÉ, … -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J’osais pas le dire de peur d’abuser mais je me suis demandé si dans le jeu ce n’était pas pire que les Sheffield, Bournemouth… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Franchement c’est impressionnant c’est toute l’équipe le staff qui nous chie dessus a nous téléspectateurs… la prestation fais froid dans le dos c’est d’un pitoyable j’ai plus d’adjectifs … De la diarrhée auto visuel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je vous conseille de regarder nos matchs pendant une séance de sport. La rage de les voir est une source de motivation énorme, je recommande ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Et on a eu le même discours avec tous les coach… moyes, van gaal, mourinho, OLÉ, … C'est vrai mais là en plus on a peut-être l'effectif le plus mauvais qu'on ait eu depuis 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, malon01 a dit : Je vous conseille de regarder nos matchs pendant une séance de sport. La rage de les voir est une source de motivation énorme, je recommande ! C’est ce que je fais des que je vois Antony j’accélère involontairement il y a 37 minutes, Red.D.GanG a dit : Toute l’équipe y’a aucun déplacement dès que le porteur a le ballon tout le monde marche à cotez à croire que y’a aucune consigne donner c’est pas possible Ces 4 la sont vraiment des boulets cachés derrière un gros nom. On les évoque rarement grâce ce sont * des grands joueurs * 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 COME ON DEVILS 45 minutes pour gagner ce match 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés