PrinceDems Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Si le match est maintenu, on peut s’attendre à un hommage pour Sir Bobby Charlton, même si on est à l’extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 RIP Sir Bibby Charlton! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Peu de messages pour le match de ce soir. J’ai même cru à un bugg de mon côté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit : je taf 😞 le bon plan c'est d'enregistrer, tout couper jusque demain matin, et regarder au levé lol 😉 C'est une question de point de vue : est-ce que tu préfères mal finir ou mal commencer une journée ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 2 heures, PrinceDems a dit : Si le match est maintenu, on peut s’attendre à un hommage pour Sir Bobby Charlton, même si on est à l’extérieur Je crois qu’il est annoncé une minute de silence uniquement. Du moins pour ce soir ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Compo d'équipe ignoble mais espérons une victoire tout de même en l'honneur de Sir Bobby Charlton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Victoire pour Sir Bobby ! Concernant la compo , TH ne prend pas de risque avec les joueurs revenant de blessures ! BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a 14 minutes, Marshall723 a dit : On jouent le maintient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Pas de mount ni Eriksen? Je veux bien Mcsauce nous sauver les miches mais quand même, il a toujours été meilleur en cours de jeu comme Fred! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 On va joué beaucoup TH prend pas de risque de faire rechuté un joueur Si défaite ce soir ca peut se rattraper en cours de saison On perd mercredi c'est fini en CL Mais on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Punaise la team fait peur mais bon on fait confiance au coach ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : On va joué beaucoup TH prend pas de risque de faire rechuté un joueur Si défaite ce soir ca peut se rattraper en cours de saison On perd mercredi c'est fini en CL Mais on va gagner La CL des champions c est pratiquement cuit à part un petit miracle et le championnat vue la concurrence et le début de championnat, tu dois aligné ta meilleure équipe point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : La CL des champions c est pratiquement cuit à part un petit miracle et le championnat vue la concurrence et le début de championnat, tu dois aligné ta meilleure équipe point barre. c'est peut-être physiquement la 'meilleure' équipe pour ce soir et on a les 5 changements 🔥🔴⚪⚫🔥 Modifié le 21 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : c'est peut-être physiquement la 'meilleure' équipe pour ce soir et on a les 5 changements 🔥🔴⚪⚫🔥 J espère vraiment et j espère une victoire tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Wait and see sur la compo ! Je ne suis pas fan de la titularisation de Scott mais j´aime le message qu´elle envoie aux autres joueurs ! On essaye de préserver les retours de blessures en vue de la suite de la saison, ça s´entend à la vue de l´accumulation jusqu'à présent. On a quand même un banc intéressant pour apporter des solutions en cours de match. J´espère que Antony va se libérer un peu après tous ses ennuis judiciaire. Pour le club, j´espère que les joueurs vont être sérieux et poser leurs tripes sur le terrain. Et une victoire pour Sir Bobby Charlton ! Come On United ! 🔴⚪️⚫️ Modifié le 21 octobre 2023 par Senua_United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 à l’instant, Dje0968 a dit : J espère vraiment et j espère une victoire tranquille. TH ne se passe pas de Mount Varane Eriksen sans raison Bon match à toi et tout les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Bordel je viens de me taper une raclette et j'ai l'impression que c'est les joueurs qui la digère! Com'on guys! Modifié le 21 octobre 2023 par RedLikeDevil 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 @RedLikeDevilj'espère au moins que c'est du fromage de la Fromagerie et pas du Richemont lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, NamssonRedDevils a dit : @RedLikeDevilj'espère au moins que c'est du fromage de la Fromagerie et pas du Richemont lol Et comment, fromage du petit marché à côté de chez moi coupé gentillement par la fromagère enfin celle qui vend le fromage :). Et pour être plus, précis un fromage nature, un fumé et un morbier :P Modifié le 21 octobre 2023 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Antony qui fait une passe au gardien avec son meilleur pied. Ce milieu de terrain c'est zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Debut de match très poussif. On veut gagner ou pas? Lâchez vous les garçons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Je tiens à souligner le très bon début de match de Maguire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Onana wrestling entertainment. Il m'a rappelle la bonne époque de la WWE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Onana je l’ai vu en live lundi pour Senegal-Cameroun. J’etais en mode "camera isolé" sur lui a plusieurs reprise. Pardonnez moi mais je ne peux plus le voir. Au stade, il arretait pas de faire du cinema et des provocs vers les tribunes et ne degageait aucun serieux et aucune once de concentration. C’est l’opposé de ce que je recherche chez un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés