Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Mdrrr, Boey prend le gros taquet de Mount et ne bouge pas. En revanche derrière il s'écroule comme une m****. Mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Compliqué le match de Bruno.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Si on ne gagne pas ce match adios la champions.. Les causes de cette mi-temps médiocre: le duo Bruno et rashford.... Notre sois disant force est notre point faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, aminecom a dit : Si on ne gagne pas ce match adios la champions.. Les causes de cette mi-temps médiocre: le duo Bruno et rashford.... Notre sois disant force est notre point faible... Dalot complète le trio 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Par contre, j’aime beaucoup le match de Mount et Hojlund… 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit : Y a que la broche du kebab qui tourne ce soir! J'ai une pote qui fait du pole dance ce soir ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Poussif... que c'est poussif ! Et surtout haché : aux alentours de 70% de passes réussies de part et d'autres. 9 fautes de chaque côté. Un match non maîtrisé malgré les bonnes intentions. C'est le type de match qui peut basculer d'un côté ou de l'autre sur un petit rien : ça fout la trouille. Le niveau de Bruno est assez inquiétant : beaucoup trop de gestes ratés. Encore une fois, le milieu est dépassé en terme de vitesse : Galatasaray progresse bien trop vite dans notre camp. Hannibal, c'est un peu comme Anthony : c'est plein de bonne volonté mais ça ne paye pas. Bonne première mi-temps de Hojlund. Mount réalise encore un match très propre : le chef d'orchestre dont on a besoin. Modifié le 3 octobre 2023 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bon 1ere mi-temps plaisante ! Je pense que c´est clairement notre mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison, malgré le score. Il y a de l´intensité, un peu plus de sérénité que d´habitude et de l´envie. Toujours les fautes techniques qui viennent perturber notre jeu et nous empêche d´être 100% serein et tueur. Les occasions on les a et on doit être à 2/3-1 à la mi-temps. Mes moins : - Rashford : on prend les mêmes éléments que les semaines précédentes et on recommence. Toujours à rechercher la solution individuelle, beaucoup de perte de ballon bête. Un peu de mieux car il a un peu plus passer le ballon mais c´est beaucoup trop approximatif. Il s´en sort avec une Passe Dec mais c´est presque un miracle tellement sa passe est forte. Mais elle a le mérite d´y être. - Bruno : beaucoup de volonté mais approximatif. Toujours une touche de trop. Mes plus : - Mount : clairement très bon, propre, de l´envie, de la justesse. Depuis son retour de blessure très bon ! - Hojlund : bien qu´essentiellement active sur la moitié de la 1ere mi-temps, on a clairement vu tout son potentiel sur cette mi-temps avec un but, un but de 9, à la conclusion. Il va monter en puissance et il va être très très bon ! - Mejbri : je le mets là, même si il a été brouillon par moment, il a toujours sa fougue mais de mieux en mieux utilisée ! Il a apporté au pressing, dans la construction et aurait pu être très proche du 2-0. Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai une pote qui fait du pole dance ce soir ça compte ? Non pcq c'est elle qui tourne autour comme nos joueurs offensif face au cage 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Senua_United a dit : Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée ! Sauf s'il rentre à la 85ieme minute cvv être dur.... Dès qu'on encaissé un but on devient mauuuuiuuvais, mais pourquoi???! On sait qu'on peut gagner ce match si on joue simple...et correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, aminecom a dit : Sauf s'il rentre à la 85ieme minute cvv être dur.... Dès qu'on encaissé un but on devient mauuuuiuuvais, mais pourquoi???! On sait qu'on peut gagner ce match si on joue simple...et correct On a clairement un mental en carton… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Bon 1ere mi-temps plaisante ! Je pense que c´est clairement notre mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison, malgré le score. Il y a de l´intensité, un peu plus de sérénité que d´habitude et de l´envie. Toujours les fautes techniques qui viennent perturber notre jeu et nous empêche d´être 100% serein et tueur. Les occasions on les a et on doit être à 2/3-1 à la mi-temps. Mes moins : - Rashford : on prend les mêmes éléments que les semaines précédentes et on recommence. Toujours à rechercher la solution individuelle, beaucoup de perte de ballon bête. Un peu de mieux car il a un peu plus passer le ballon mais c´est beaucoup trop approximatif. Il s´en sort avec une Passe Dec mais c´est presque un miracle tellement sa passe est forte. Mais elle a le mérite d´y être. - Bruno : beaucoup de volonté mais approximatif. Toujours une touche de trop. Mes plus : - Mount : clairement très bon, propre, de l´envie, de la justesse. Depuis son retour de blessure très bon ! - Hojlund : bien qu´essentiellement active sur la moitié de la 1ere mi-temps, on a clairement vu tout son potentiel sur cette mi-temps avec un but, un but de 9, à la conclusion. Il va monter en puissance et il va être très très bon ! - Mejbri : je le mets là, même si il a été brouillon par moment, il a toujours sa fougue mais de mieux en mieux utilisée ! Il a apporté au pressing, dans la construction et aurait pu être très proche du 2-0. Allez à continuer, on est sur la bonne voie. Ce match est pour nous si on continue ainsi ! Je vois bien u´ Garnacho leur faire tres mal à son entrée ! D’accord avec toi. Je trouve que bcp sont durs avec Mejbri. Sa "faiblesse" c’est sa jeunesse et c’est en jouant qu’il progressera. Pour moi il est sur la bonne voie déjà dans l’envie et les efforts. Ce n’est pas rien Bah voila. Eriksen remplace Mejbri… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 13 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai une pote qui fait du pole dance ce soir ça compte ? sur quel chaîne 🤣? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Même si Individuellement Eriksen est supérieur à Hannibal , dans ce système de jeu , il nous faut un chien sur le terrain chose que fait de bonne manière le tunisien . Je vous annonce un recul de notre équipe pour cette seconde mi-temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 N’importe quoi Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hojlund tout ce qu'il touche ça se bonifie.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bruno ça deviens un vrai soucis il et minable depuis le début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Quel mauvais ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Tout un symbole Marcus et Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rashford ? C´est une blague sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est quoi l’intérêt de sortir Mejbri pour Eriksen ? Le danois va apporter aucune intensité ou vitesse dans le jeu… face à un adversaire aussi faible fait entrer Garnacho et tu as ton milieu à 3 Casemiro, Bruno et mount. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 LE SEUL MOMENT OU IL DOIT Y ALLER SEUL !!!! TUEZ MOIIIII !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Putaaaain c’est quelle passe?!!! Soit tu tires sérieusement, soit tu passes sérieusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pour une fois qu'il aurait du tirer il passe 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est pas possible !!! Rashford ! Il avait tout, le temps, l’espace, le choix individuel, la passe, faut pas se foirer là-dessus ! C’était qui à la passe ? Une pépite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés