kimika Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Evans meilleure recrue offensive ? 😁 Avec cette équipe expérimentale, pour le moment on sauve les meubles, espérons que le but nous donne la dynamique pour la seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Joli but contre le cours du jeu. Je me demande si Fernandes ne devrait pas se mettre à côté de Casemiro en sortant Mcto et faire rentrer Garnacho à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Moi qui craignait la présence de J. Evans, sa mi-temps : un but refusé et une passe D ! Cependant, le magnifique but sort de nulle part tant cette première mi-temps a été laborieuse. Beaucoup de déchets techniques et de jeu stérile avec peu de passe vers l’avant dans les phases de construction. Néanmoins, dans cette période où l’équipe est dans le dure, ce but va faire du bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Sur la vue de la VAR notre attaquant parait hors jeu et géne le gardien...mais sur ce plan la...il est très loin du gardien et même s'il est hors jeu il n'influence pas le jeu...donc le but doit étre validé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 34 minutes, Kamak a dit : but logiquement refusé. Hodljund "tire profit de sa position de hors jeu pour influencer le jeu" c'est la loi du foot parole d'arbitre ce serais bien que ce soit "logiquement" refusé sur chaque terrain pour chaque équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : ce serais bien que ce soit "logiquement" refusé sur chaque terrain pour chaque équipe 😉 oui je sais je te dis juste la règle après je suis pas responsables des erreurs commises ou "consignes" reçues dans les autres matchs 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 2 minutes, Kamak a dit : oui je sais je te dis juste la règle après je suis pas responsables des erreurs commises ou "consignes" reçues dans les autres matchs je te reproche rien , c'est le débat perpétuel de l'arbitrage et de la var 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 @Coolman Ça paraît peut être un peu prématuré pour voir Amrabat je penses.. mais je te rejoins j'ai hâte qu'il intègre la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Hojlund qui va presser avant de se rendre compte qu'il est tout seul et du coup obligé de laisser tomber 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Il faut vraiment que Ten Hag sort soit Mebjri soit Mctominay si on veut espérer marquer un deuxième et enfoncer les Clarets dans le doute ! Car depuis le retour des vestiaires ont continue à subir le jeu malgré l’ouverture du score ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 1 minute, Devils121 a dit : Il faut vraiment que Ten Hag sort soit Mebjri soit Mctominay si on veut espérer marquer un deuxième et enfoncer les Clarets dans le doute ! Car depuis le retour des vestiaires ont continue à subir le jeu malgré l’ouverture du score ! T'inquiète...Il fera ses premiers changements à la 87eme...OGS contamination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 A noter l’énorme match de Casemiro qui est dans tout les bons coups à la récupération ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Rashford tu bouge ou tu sort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Casemiro au top aujourd'hui. Rashford catastrophique. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Garnacho s’il joue plus de 10min sur un match il reçoit une prime c’est ça ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 2 minutes, aminecom a dit : Rashford tu bouge ou tu sort .. les autres font tellement mieux hein "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 à l’instant, Kamak a dit : les autres font tellement mieux hein Non, mais lui c'est incroyable .. il montre qu'il n'est pas concerné par la défense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Evans, homme du match ? Donc… on prend reguillon en catastrophe pour palier l’absence de 2 joueurs … et il se blesse ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Magnifiquement mal jouer d la part de Hojlund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Sinon c´est un crime de manquer les dernières passes qui sont relativement "facile" ? Quel manque de précision punaise. Donc un seul changement à la 80ieme et seulement à cause d´une blessure. Bordel ça m´agace ... Martial, ganarcho, pellistri ça sert à rien ? Modifié le 23 septembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Sinon Ten Hag ses remplacements c'est de pire en pire, les mecs ne vont jouer que des miettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Comment expliquez vous la passivité dans le coaching aujourd’hui ? Vous pensez que ETH se contente de faire le dos rond et sécuriser les 3 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Amrabat arrière gauche… c’est pas aujourd’hui qu’on va pouvoir l’analyser. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 @Coolmansois patient Les circonstances du match font que c'est pas possible de le voir en 6 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Que c'est faible le niveau de Manchester, si on gagne ça fera du bien mais quand même, il n'y a aucun point positif, où est l'envie, pourquoi il n'y a pas de remplacement, bref bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés