Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Grosse blague. Erik a dit quelque chose y a deux semaines et la plupart lui sont tombés dessus en disant qu'il faisait la pleureuse.

Tu vois bien qu’il a fais peur à personne du coup et j’ai parler d’un directeur sportif 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis : ce losange, ça ne colle pas. C'est bien parce que ça permet à Rasmus et Rashford d'avoir plus d'espace, mais au final, ça ne combine pas assez au milieu : les attaquants ne sont trouvés que par du jeu long. Bruno ne pèse pas autant que d'habitude dans l'animation offensive. Eriksen n'est bon qu'à la relance, McTo ne sait pas très bien se situer et Case est aux abonnés absents. Sans parler d'une organisation défensive qui se retrouve en quinconce et qui offre des boulevards à Brighton.

C'est une adaptation tactique montée en dernier recours : c'est beaucoup trop tôt pour être maîtrisé par les joueurs, surtout si ceux ci ne font pas le taf. 

Il faut urgemment rebasculer en 4 2 3 1. Eriksen et Case en bas, Bruno en électron libre. Rash à droite, Garnacho à gauche. AWB doit rentrer, vite, parce que Dalot, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Tu vois bien qu’il a fais peur à personne du coup et j’ai parler d’un directeur sportif 😂

Honnêtement, que ce soit Erik, un DS, Ferguson, les Glazers, peu importe qui, ça changera rien..

Les arbitres font parti de cette génération où United gagnait tout et était par conséquent l'équipe la plus détestée du Royaume.. Donc forcément, je laisse faire le lien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Pour moi c'est pas si évident que ça, il me semble qu'on ne voit pas le terrain entre la ligne et le ballon, mais plutôt l'ombre du ballon. 

Sans compter la faute sur Rasmus. 

IMG_2391.jpeg

Le plan pris 0,2s plus tard montre que la balle est sortie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les conneries, le ballon est sorti. Il faut toujours trouvé des excuses mais united n a pas fait grand chose. Jusqu'au but united dominait mais après plus grand chose. C'est vraiment pas assez . Tu peux pas gagner un match en ne jouant que 15,20 minutes. Ce début de saison est catastrophique en terme de jeu et de détermination dans l engagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Pour moi c'est pas si évident que ça, il me semble qu'on ne voit pas le terrain entre la ligne et le ballon, mais plutôt l'ombre du ballon. 

Sans compter la faute sur Rasmus. 

IMG_2391.jpeg

ah oui prise de catch pas fait  gaffe du tout mais a la tv ils on montré la même image quelques microseconde après on voit un espace entre la ligne et le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un sentiment de révolte à la mi-temps sinon la saison risque de devenir un cauchemar vu la crise que traverse le club

- affaires extra sportives pour greenwood et Anthony 

- problème de comportement de sancho

-gestion du rachat du club 

-non vente de maguire et ambiance vestiaire irrespirable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...