Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Le prix était de prêt de 10M€ + option d'achat à 20M€. Moi aussi je le prendrais, les derniers match quand il a commencé à enchainer ses performances étaient correctes. À son age, il peut encore faire 2 ou 3 saisons pour 20M€ en plus c'est une bonne idée je trouve. Faut voir ce que ten hag en pense, il l'a pas calculé de la saison sauf pour les derniers match.

Et l'acheter est le seul moyen qu'on puisse acheter 2 milieux cet été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Le prix était de prêt de 10M€ + option d'achat à 20M€. Moi aussi je le prendrais, les derniers match quand il a commencé à enchainer ses performances étaient correctes. À son age, il peut encore faire 2 ou 3 saisons pour 20M€ en plus c'est une bonne idée je trouve. Faut voir ce que ten hag en pense, il l'a pas calculé de la saison sauf pour les derniers match.

Et l'acheter est le seul moyen qu'on puisse acheter 2 milieux cet été.

Sachant que l’on a besoin de 2 milieux, Amrabat est clairement une bonne idée au vu du prix… N’oublions pas que le gars est arrivé blessé et n’a pas eu de pre-saison… Il ne partira pas titulaire mais avec le nombre de match, il y  en aura clairement assez pour lui… En +, il aime le club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, je ne suis pas pour perso. On a besoin de deux milieux et on va chercher Amrabat ? Il a quelques circonstances atténuantes pour sa saison pas terrible. Mais c’est clairement pas le joueur qui va nous faire passer un palier, que ce soit sur le banc ou en titulaire.

Manque d’argent ? Rabiot peut venir en joueur libre. 15-20M€ de prime à la signature et hop. Franchement y’a plein de meilleures idées, même à coup réduit, que Amrabat. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Mouais bof, je ne suis pas pour perso. On a besoin de deux milieux et on va chercher Amrabat ? Il a quelques circonstances atténuantes pour sa saison pas terrible. Mais c’est clairement pas le joueur qui va nous faire passer un palier, que ce soit sur le banc ou en titulaire.

Manque d’argent ? Rabiot peut venir en joueur libre. 15-20M€ de prime à la signature et hop. Franchement y’a plein de meilleures idées, même à coup réduit, que Amrabat. 

pas certain

Amrabat a déjà vécu une saison chez nous et il a sorti de solides matchs. il a prouvé qu'il pouvait être interessant dans la rotation et son adaptation chez nous est déjà faite.

si cest pour faire comme sabitzer et le voir monter en finale de c1 la saison suivante autant le garder.

le premier truc à faire est de lever l'option d'achat, ca fait un dossier de moins sur lequel on va galérer pendant tout l'été

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ses performances « correctes » se comptent sur les doigts d’une main et surtout lors des matchs où l’on a mis bloc bas défensif . Par contre ses match catastrophiques là y’en a vraiment trop pour une seule saison . 
j’aime bien le joueur à la base mais c’est un NON pour ma part . Ce n’est pas le gars qu’il nous faut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...