Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Son digne successeur !

il reste 15 jours avant la 1ere journée , un peu moins pour Ineos pour trouvé des solutions niveau recrue qui seront dispo pour la reprise 

la saison dernière fut éprouvante niveau blessure où on a jamais put avoir un XI stable si on repart sur le même rythme .....  😞 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez simple pour lui. Maintenant il a un concurrent assez costaud. Soit il se remet bien et fait une bonne saison. Soit la question de le remplacer l’été prochain pointera le bout de son nez. Il a les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage  parce que Martial lui il en avait juste rien à faire. Hojlund il se donne à fond et adore le club, mais oui ses blessures commencent à devenir un sujet inquiétant...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l’utilité de le faire reprendre et jouer si tôt ?

En sachant qu’il et plutôt fragile depuis qu’il et chez nous et qu’il a jouer quasiment tout les matchs de l’euro …

On pouvais pas attendre le deuxième match de prépa de notre tournée !?
En tout cas ça deviens récurent ces blessures et inquiétant

(rajoutez à ça notre recrue a 60/70 patates qui ce blesse 3mois …soit on et maudis soit y’a un vrai soucis dans le staff médicale à approfondir )

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

rajoutez à ça notre recrue a 60/70 patates qui ce blesse 3mois …soit on et maudis soit y’a un vrai soucis dans le staff médicale à approfondir

Après pour le coup la c’est une blessure suite à un coup, c’est osseux pas musculaire du coup prépa ou pas ça n’a pas d’incidence. Par contre j’ai lu que Yoro ne faisait que 50% des entraînements donc pas encore prêt physiquement a l’intensité différente des entraînement anglais comparer à ceux de l1. 
Pour Hojlund je suis d’accord, il a repris trop tôt à mes yeux, et faut voir l’intensité qu’on mit les gunners pour un simple match de prepa. Dans tout les cas le secteur médicale est à revoir chez nous et tout les problèmes ne seront pas régler durant cette inter saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai toujours souhaité que Toney soit recruté chez nous, je me demande si son arrivée n'est pas si pertinente...

On l'aurait pour pas cher du tout, surtout que le joueur veut venir. 

Franchement, un très bon joker de luxe qui ne serait pas de trop. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FR7 a dit :

C’est assez simple pour lui. Maintenant il a un concurrent assez costaud. Soit il se remet bien et fait une bonne saison. Soit la question de le remplacer l’été prochain pointera le bout de son nez. Il a les cartes en main.

Je suis plus ou moins d'accord sur le fond , moi je lui laisserai la 3e saison sur 5 comme saison "last chance" sauf belle offre mais en même temps une belle offre on l'aura que si il performe et si il performe on ne le vendra pas 

Apportez moi ma camisole 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dépanner, on pourrait rappeler Anthony Martial. Il connaît bien le club, a de l'expérience, et cela ne le gène pas d'être remplaçant. 😉

En plus, comme il est sans emploi actuellement on a peut être droit à des aides à l'embauche.

image.jpeg.1d3364a56a91c85b1960f1f7f6f349b8.jpeg

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Pour dépanner, on pourrait rappeler Anthony Martial. Il connaît bien le club, a de l'expérience, et cela ne le gène pas d'être remplaçant. 😉

En plus, comme il est sans emploi actuellement on a peut être droit à des aides à l'embauche.

image.jpeg.1d3364a56a91c85b1960f1f7f6f349b8.jpeg

Envie de te frapper 😅

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SkyTrick a dit :

Vraiment dommage  parce que Martial lui il en avait juste rien à faire. Hojlund il se donne à fond et adore le club, mais oui ses blessures commencent à devenir un sujet inquiétant...

comment tu sais tout ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Pour dépanner, on pourrait rappeler Anthony Martial. Il connaît bien le club, a de l'expérience, et cela ne le gène pas d'être remplaçant. 😉

En plus, comme il est sans emploi actuellement on a peut être droit à des aides à l'embauche.

image.jpeg.1d3364a56a91c85b1960f1f7f6f349b8.jpeg

il est où le smiley "vomi" ?

  • Merci ! 1
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasmus dans une chambre de cryothérapie avec en commentaire "Ne vous inquiétez pas en Scandinavie on appelle cela l'été  😅😅

88075195-0-image-a-8_1722584085221.jpg

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour tt ces blessures. Parce que en plus de son potentiel monstrueux, mentalement c'est clairement un battant qui ne lâche jamais rien et il est revenu très affûté physiquement et il a pris énormément de muscles pour résister aux défenseurs rugueux de PL. Et il a pas perdue son explosivité. Il réussit à allier vitesse et puissance (le but qu'il marque face à Arsenal en est le parfait exemple). Si les blessures le laisse tranquille il peut aller très loin honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nono24 a dit :

 Si les blessures le laissent tranquille il peut aller très loin honnêtement.

comme bien d'autres avant lui

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 17:50, flachgordon a dit :

Rasmus dans une chambre de cryothérapie avec en commentaire "Ne vous inquiétez pas en Scandinavie on appelle cela l'été  😅😅

88075195-0-image-a-8_1722584085221.jpg

Il me fait penser à Goku ou Végéta dans la machine pour récupération 😂

  • Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Il me fait penser à Goku ou Végéta dans la machine pour récupération 😂

Mais tellement 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 17:50, flachgordon a dit :

Rasmus dans une chambre de cryothérapie avec en commentaire "Ne vous inquiétez pas en Scandinavie on appelle cela l'été  😅😅

88075195-0-image-a-8_1722584085221.jpg

On a tous pensé à la même chose 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 11:21, Coolman a dit :

Il me fait penser à Goku ou Végéta dans la machine pour récupération 😂

quand certains se blessent ils le font expres et ce sont des branleurs, pour d'autres c'est malheureux et ce sont des saiens

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

quand certains se blessent ils le font expres et ce sont des branleurs, pour d'autres c'est malheureux et ce sont des saiens

En se blessant (sacrifiant), il laisse Gohan (Rashford) de prendre la relève mais ce dernier ne donne pas le résultat escompté 

 

 

GohanTGSMS.png

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures des joueurs sont essentiellement des à leurs hygiène de vie entre récupération et poids. Combien de fois Cristiano s'est blessé dans sa carrière. Alors qu'à chaque match il prend de vrai coup le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

Les blessures des joueurs sont essentiellement des à leurs hygiène de vie entre récupération et poids. Combien de fois Cristiano s'est blessé dans sa carrière. Alors qu'à chaque match il prend de vrai coup le mec.

Je penses que c'est quand même plus complexe que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est assez complexe. Combien giggs s'est blessé, scholes, ruud ... le foot à cette époque n'est pas celui d'aujourd'hui. Si on prend city. Il performe sur beaucoup plus de match que nous. Si on voit leurs parcours chaque année sur les compétitions. Et le nombre de blessé est inférieur. Il faut trouver une vraie solution à ce sujet. Si non on fera pire que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...