Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Leeds United (Match amical) - mer. 12 juillet 2023, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

J’aime vraiment beaucoup… C’est quoi son post exactement?

Normalement c’est plus 8 mais la il joue 6 à la Casemiro et il est le meilleur sur le terrain.

Sancho est bon aussi dans un rôle très spécial car il est presque notre BU

Mejbri met un pressing très impressionnant mais chaque duel tu as l’impression qu’il peut prendre un carton.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Normalement c’est plus 8 mais la il joue 6 à la Casemiro et il est le meilleur sur le terrain.

Sancho est bon aussi dans un rôle très spécial car il est presque notre BU

Intéressant si il peut jouer 6… En tous cas, il récupère bcp de ballons…Ca serait bien de le garder cette année pour le former 6…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Intéressant si il peut jouer 6… En tous cas, il récupère bcp de ballons…Ca serait bien de le garder cette année pour le former 6…

Le plus impressionnant c’est le calme et ce qu’il fait du ballon.

Amad a de la vie dans son jeu. Très brouillon encore mais il apporte de la folie 

Mount au pressing c’est vraiment intéressant 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Le plus impressionnant c’est le calme et ce qu’il fait du ballon.

Amad a de la vie dans son jeu. Très brouillon encore mais il apporte de la folie 

Mount au pressing c’est vraiment intéressant 

C’est clair que c’est impressionnant pour son jeune âge… Amad est intéressant en effet…

Ca va être intéressant de voir les choix de TH mais j’espère voir Mainoo en équipe première cette saison…Ca a l’air quand même le seul qui sort du lot (avec Amad)…

Mount va clairement amener ce petit plus!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Le plus impressionnant c’est le calme et ce qu’il fait du ballon.

Amad a de la vie dans son jeu. Très brouillon encore mais il apporte de la folie 

Mount au pressing c’est vraiment intéressant 

C'est clair que ce gamin à quelque chose de spécial, mais comme tu le dit, brouillon, et justement encore trop à mon sens, pour prétendre à une place dans le groupe.

C'est là ou je me dit qu'un prêt serait la meilleure solution.

Mainoo est vraiment très bluffant, on dirait un joueur confirmé avec de l'expérience alors que ce n'est qu'un gamin.

Et concernant Mount, si les sceptique sur sa venue pouvaient regarder ce tout premier match de sa part, entouré de jeune. Ils vont comprendre pourquoi TH le voulait tant, et ce qu'il pourra apporter à cette équipe.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points sur cette première mi-temps :

 

+++ Mainoo : Récupération, calme, physique : Bref très bon

++ Le pressing de Mount : C'est autant fort que celui de Fred soit qu'il sait quoi faire du ballon

+ La justesse technique de Sancho et le feu de Amad. 

 

- Les passes de Varane

- AUCUN BU DANS L'EFFECTIF

- Hannibal va devoir sortir de son mode boucher

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

C'est clair que ce gamin à quelque chose de spécial, mais comme tu le dit, brouillon, et justement encore trop à mon sens, pour prétendre à une place dans le groupe.

C'est là ou je me dit qu'un prêt serait la meilleure solution.

Mainoo est vraiment très bluffant, on dirait un joueur confirmé avec de l'expérience alors que ce n'est qu'un gamin.

Un prêt à l’Atalanta pour Amad, comme ca on garde Greenwood et on prend Hojlund 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

C'est clair que ce gamin à quelque chose de spécial, mais comme tu le dit, brouillon, et justement encore trop à mon sens, pour prétendre à une place dans le groupe.

C'est là ou je me dit qu'un prêt serait la meilleure solution.

Mainoo est vraiment très bluffant, on dirait un joueur confirmé avec de l'expérience alors que ce n'est qu'un gamin.

Et concernant Mount, si les sceptique sur sa venue pouvaient regarder ce tout premier match de sa part, entouré de jeune. Ils vont comprendre pourquoi TH le voulait tant, et ce qu'il pourra apporter à cette équipe.

Je continue à me dire qu'un prêt sera la meilleure solution mais pas en Championship. Mon ideal serait en Bundesliga ou il y a de l'espace et qu'il joue titulaire presque tous les matchs

Pour Mainoo il est vraiment impressionnant sur cet aspect. Plusieurs fois c'est lui qui parle et calme les autres. 

Pour Mount, il est bon malgré l'intensité très modéré de ce match qui est bien un match amical de reprise.

 

Par contre il faut recruter un BU très rapidement. A ce jour, on a aucun BU de formation pour le premier match de championnat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Mes points sur cette première mi-temps :

 

+++ Mainoo : Récupération, calme, physique : Bref très bon

++ Le pressing de Mount : C'est autant fort que celui de Fred soit qu'il sait quoi faire du ballon

+ La justesse technique de Sancho et le feu de Amad. 

 

- Les passes de Varane

- AUCUN BU DANS L'EFFECTIF

- Hannibal va devoir sortir de son mode boucher

J’aime bien ce type de format avec les + et - pour ceux qui ne suivent pas le match , sympa les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 2 - 0 Leeds United (Match amical) - mer. 12 juillet 2023, 17:00
Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Les premières minutes de Emeran et Gore j'aime bien. 

Il faut vraiment vendre Williams par contre

Williams… j’ai pas vu le match mais j’ai vu qu’il n’était PAS capitaine en seconde mi-temps. Sauf erreur c’était le seul joueur en seconde période à avoir déjà joué en A réellement et qui n’est pas un jeune…

Ca en dis long…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours du match !

Je suis dégoûté car je bossais donc pas pu voir le match. J´étais heureux à l´idée de voir nos jeunes en œuvre, c´est le seul reel intérêt de ces pré saison !

J´ai regardé le résumé proposé sur l´appli, elle ne rend pas sans doute pas justice au match mais c´est déjà ça.

Mainoo ça ne m´étonne pas qu´il brille autant, il avait déjà du ballon l´année dernière. Hannibal j´attend de voir, je suis un peu mitigé à son sujet... 

Content pour Emeran, on a déjà entendu parlé de lui la saison dernière, son but et surtout sa passe dec sont plaisant à voir. A voir si il continue sur sa lancée. 

Comment avez vous trouver Hugill et Hansen ? Sur la 2nd mi-temps, des jeunes qui sont sorti du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo j’espère que ça sera vraiment la bonne surprise cette saison j’en avais déjà parler en juillet 2022 car après avoir signé son premier contrat pro il n’était pas de la pré saison j’étais étonné mais il me semble que c’était dû à une blessure …

Je le suis depuis 2 ans j’y crois très fort espérons que cette année il fera vraiment plus d’apparitions le gap physique qu’il a pris en 1 an vont dans lE bon sens !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé l'activité d’hannibal agressif et plutôt bon et juste balle au pied .

Mount m’a lui aussi fait une belle impression j’imagine le trident Casemiro mount bruno les deux derniers vont balayé le terrain .

Amad m’a quand lui semblait un peu brouillon meme si très actif .

Sancho en 9 c’est non meme si il a essayé on vois que c’est pas pour lui .

L'équipe de Leeds était vraiment faible , d’ou peut etre la bonne impression de certains …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...