Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Leeds United (Match amical) - mer. 12 juillet 2023, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Senua_United a dit :

Merci les gars pour vos retours du match !

Je suis dégoûté car je bossais donc pas pu voir le match. J´étais heureux à l´idée de voir nos jeunes en œuvre, c´est le seul reel intérêt de ces pré saison !

J´ai regardé le résumé proposé sur l´appli, elle ne rend pas sans doute pas justice au match mais c´est déjà ça.

Mainoo ça ne m´étonne pas qu´il brille autant, il avait déjà du ballon l´année dernière. Hannibal j´attend de voir, je suis un peu mitigé à son sujet... 

Content pour Emeran, on a déjà entendu parlé de lui la saison dernière, son but et surtout sa passe dec sont plaisant à voir. A voir si il continue sur sa lancée. 

Comment avez vous trouver Hugill et Hansen ? Sur la 2nd mi-temps, des jeunes qui sont sorti du lot ?

Pas plus que ça pour Hugill et Hansen même si pas mauvais.

Le rythme du match rend encore plus compliqué sa lecture.

J’aime bien Gore. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hansen, c’est vrai que ca en parle beaucoup…Le club l’aurait même interdit d’aller à l’Euro il me semble… Est-ce qu’il pourrait devenir une future pepite?

Qu’avez-vous pensez de Kovar? Pourrait-il être le no 2 derrière Onana?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kovar, j'ai vu passer un tweet où on espérait le vendre au club où il était prêté. A mon avis il fait partie de ces profils un peu bankable mais sans avenir au club qu'on cherche à vendre pour financer nos achats dans le contexte FPF.

On l'aurait peut-être garder en backup sans contexte FPF mais là faut vendre tout ce qui peut se vendre sans incidence sur l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Pour Kovar, j'ai vu passer un tweet où on espérait le vendre au club où il était prêté. A mon avis il fait partie de ces profils un peu bankable mais sans avenir au club qu'on cherche à vendre pour financer nos achats dans le contexte FPF.

On l'aurait peut-être garder en backup sans contexte FPF mais là faut vendre tout ce qui peut se vendre sans incidence sur l'équipe première.

Pourtant son jeu au pied à vraiment pas l'air dégueu... Vendre un de nos jeunes pour aller chercher le jeune Suzuki qu'on connait pas je trouve pas ça très judicieux. 

Autant donner sa chance à un gars formé chez nous qui sort d'un prêt réussi 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

1ere mi temps = entraînement de 45 minutes pour quelques joueur A 

0-0 

2e mi temps = 45 minutespour les jeunes 

2-0

rien d'enthousiasmant rien d'alarmant 

rdv dimanche vs Lyon 

C'est mercredi lyon 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...