Aller au contenu

[2006-2007] Reading 2-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

F

 

 

comment vouliez vous faire entrer smith les 15 - 20 derniers minutes ? je comprends SAF, on ne sait pas comment il aurait pu gerer cette fin de match

le meilleur choix c'etait Roo et CR, quoique j'aurais mis CR et saha, parceque Roo il m'a doutu en rogne en perdant betement 3 ballons, et en plus il marche aulieu d'aider à defendre à 2m devant lui

 

Smith c'est pas un bleu non plus..je te comprend pas trop là. On a eu Wayne à la place et c'est pas pour ça qu'on a pas galeré.

 

je dis pas que c'est un bleu, au contraire dans le milieux il nous a sauvé la saison passée, mais le balancer comme ça les dernieres minutes d'un match de coupe face à une equipe qui disons qu'elle nous pose probleme et qu'on etait presque noyés par leur occaz je sais pas comment il aurait réagi. parceque faut pas se leurer c'est pas des matchs de reservere qui vont l'y preparer et je pense que c'est pas facile pour lui

s'il etait titulaire ça aurait été normal, ou encore meme entrer au debut de la 2eme mtps

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini! Ouf! :P On est en 1/4! On aurait pu en mettre au moins 3 avant d'encaisser le 2è par contre!!! :grr: Du coup, on s'est mis une préssion pas possible alors qu'on aurait dû être tranquilles pour la fin de match...

 

Pour les joueurs, VDS superbe encore une fois, il nous sauve une fois et fait de belles interventions sur les centres, gros match.

En défense, tout le monde a été moyen. Un match assez tranquille dans l'ensemble mais dès que Reading accélèrait, il y avait plus personne...

Au milieu, O'Shea a été tres bon! :lol: Il a été pas mal à la récupération, il a fait de belles montées, a été disponible, a fait les bons choix, vraiment un bon match. Fletcher a été plus moyen, il s'est fait assez discret dans l'ensemble même si il a été pas mal en défense. Tres bon match de Park et Richardson, tres remuants, disponibles et dangereux.

En attaque, Ole a été présent aussi, tres utile au collectif, bon match. Et enfin, Saha a été le meilleur sur la pelouse, il a fait une misère pas croyable à la défense de Reading, il a marqué et aurait pu en mettre d'autres... Et sa conservation de balle... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas pourquoi ce bikey na pas pris de carton rouge????????

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

F

 

 

comment vouliez vous faire entrer smith les 15 - 20 derniers minutes ? je comprends SAF, on ne sait pas comment il aurait pu gerer cette fin de match

le meilleur choix c'etait Roo et CR, quoique j'aurais mis CR et saha, parceque Roo il m'a doutu en rogne en perdant betement 3 ballons, et en plus il marche aulieu d'aider à defendre à 2m devant lui

 

Smith c'est pas un bleu non plus..je te comprend pas trop là. On a eu Wayne à la place et c'est pas pour ça qu'on a pas galeré.

 

je dis pas que c'est un bleu, au contraire dans le milieux il nous a sauvé la saison passée, mais le balancer comme ça les dernieres minutes d'un match de coupe face à une equipe qui disons qu'elle nous pose probleme et qu'on etait presque noyés par leur occaz je sais pas comment il aurait réagi. parceque faut pas se leurer c'est pas des matchs de reservere qui vont l'y preparer et je pense que c'est pas facile pour lui

s'il etait titulaire ça aurait été normal, ou encore meme entrer au debut de la 2eme mtps

 

A 3-1 dans les 15-20 dernières minutes, je ne vois vraiment aucun risque pour lui. Si on lui fait pas confiance ne serait-ce que pour ça ou qu'il n'arrive même pas à gérer ça, c'est même plus la peine de le remettre dans le groupe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho la barre ! c'est dûr pour Reading, encore une équipe qu'on enc...
:D

Mais non il aurait fallut qu'ils marquent 2 goals encore non car 1-1 et 3-3 c'est Manchester qui passe.

C'est une blague ? C'etait un replay et non un match retour. En cas de match nul 3-3, il y'aurait eu prolongations.

 

Je crois qu'il ne faut pas trop en demander aux joueurs vu le calendrier de malade qu'ils ont. La victoire est là et ce soir c'est le principal. Je n'ai rien vu du match à part deux trois minutes alors je m'abstiendrai de tout jugements sur notre equipe et des joueurs qui la composaient.

 

Après on s'etonne de pas voir jouer certain remplaçant mais quand on voit leur niveau. Pas complètement bete le Fergie, il fait rentrer les titulaires, c'est surement qu'il n'a pas confiance aux autres.
:rolleyes:

 

On a de la chance, cette année. On joue encore sur les 3 tableaux et on est pas mal du tout pour le championnnat. Le vrai tournant sera Liverpool, ce week-end, et là faudra pas jouer tranquillou comme ce soir.
-_-

 

Come On MU ! Bonne nuit ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà c'était un replay, pas un match retour

 

 

je suis content, on a eu un gros match avec un début parfait et une fin stressante et 5 buts. trop bien. et on a reposé 80% de l'effectif en vue du match de LIverpoule, la vie est belle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qu'était agréable à regarder -_- belle equipe Reading! ils ont jamais laché, rendons leur hommage <_<

coté mancunien je trouve richardson franchement inutile :blink: et j'ai rien contre lui -_- brown moyen aussi, comme toujours :grr: abusé qu'on ait pas vu smith :grr: franchement je comprends pas là :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson et O'shea ont fait un match désastreux, l'un donnait de l'impulsion à léquipe pour aller de l'avant mais croquait beaucoup trop le ballon, c'est allusinant comme il ne le lachait pas, quant à O'shea il ne s'occupait même pas de la récupération, et à laisser à Reading le jeu se dérouler comme eux le voulait.

 

A part ça, j'ai trouvé Saha super ce soir, il lachait beaucoup de frappe, et mettait souvent le gardien en danger, il était en soutien avec Ole qui selon moi n'a pas été assez dangereux dans les contre en seconde période.

Heinze à quant à lui fait selon moi un exellent match, il a marqué un but important puisqu'il a permi à ses coéquipiers de rentrer dans le bain en tout début de match, il n'a pas laisser filer grand chose et ç contribuer à la victoire de United.

Et comme d'habitude en ce moment un Van der Sar toujours irréprochable, même s'il encaisse 2 buts, on ne pouvait pas s'attendre à se qu'il les arrètent...

 

J'ai toujours penser que marquer trop taud c'était prendre des risque puisuq on laisse à l'adversaire tout le temps restant pour se rattraper, on a su gérer, maisen coup de pieds arrétés ils étaient très réalistes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sérieux les gars, il a fait quoi Park ce soir ? il y en a qui le mettent dans les 3 joueurs du match, mais il n'a presque pas touché le ballon et quand il l'a fait il l'a perdu ou a flingué les contres. z'êtes sûrs que vous vous êtes pas planté avec le streaming en le confondant avec un autre ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

F

 

 

comment vouliez vous faire entrer smith les 15 - 20 derniers minutes ? je comprends SAF, on ne sait pas comment il aurait pu gerer cette fin de match

le meilleur choix c'etait Roo et CR, quoique j'aurais mis CR et saha, parceque Roo il m'a doutu en rogne en perdant betement 3 ballons, et en plus il marche aulieu d'aider à defendre à 2m devant lui

 

Smith c'est pas un bleu non plus..je te comprend pas trop là. On a eu Wayne à la place et c'est pas pour ça qu'on a pas galeré.

 

je dis pas que c'est un bleu, au contraire dans le milieux il nous a sauvé la saison passée, mais le balancer comme ça les dernieres minutes d'un match de coupe face à une equipe qui disons qu'elle nous pose probleme et qu'on etait presque noyés par leur occaz je sais pas comment il aurait réagi. parceque faut pas se leurer c'est pas des matchs de reservere qui vont l'y preparer et je pense que c'est pas facile pour lui

s'il etait titulaire ça aurait été normal, ou encore meme entrer au debut de la 2eme mtps

 

A 3-1 dans les 15-20 dernières minutes, je ne vois vraiment aucun risque pour lui. Si on lui fait pas confiance ne serait-ce que pour ça ou qu'il n'arrive même pas à gérer ça, c'est même plus la peine de le remettre dans le groupe.

 

oui mais pas pour son premier match, enfin son premier match (bis) ...

regardes le match de la carling cup où il etait completement out et il a sagement preferé travailler plus

encore une fois smith est un tres bon joueur avec de la hargne et un mental de fer mais quand meme ...

 

titulaire et terminer le match avec ces 20 dernieres mn je dis oui, ou encore commencer la 2eme mtps et la terminer aussi

 

contre liverpool par exemple c'est un grand OUIIIIIIIIIIIIII pour que smith soit titulaire ou remplaçant d'ailleurs

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, super ! On a fait 6 minutes meilleurs je crois que les 20 premières contre Bolton. Après, on a pas su gérrer. On a encore gagné dans la douleur. On a eu tout le mal du monde à ler gagner quand même. Reading a encore fait un match de fou, comme toujours, je les vois bien 5eme à la fin du championnat eux, là on passe en 1/4 en ayant reposé presque tout l'effectif qui jouerra contre Liverpool. Mention spécial à Wes qui a été pour la deuxième fois consécutive à ch*** en AD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Carling c'etait different. Il était pas vraiment remis. Là il a effectivement travaillé, il a joué en reserve (ok c'est pas la PL) mais il est censé être chaud et capable de jouer les 20 dernières minutes à 3-1..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sérieux les gars, il a fait quoi Park ce soir ? il y en a qui le mettent dans les 3 joueurs du match, mais il n'a presque pas touché le ballon et quand il l'a fait il l'a perdu ou a flingué les contres. z'êtes sûrs que vous vous êtes pas planté avec le streaming en le confondant avec un autre ?

 

Perso, je trouve que Park a fait vraiment un bon match pcq il était présent offensivement, n'a pas compté ses efforts (contrairement à Roo qu'on a vu marcher à 5mètres du ballon au lieu de défendre). Tu peux pas lui mettre la responsabilité de flinguer les contres! ok il en a surement vendangé un ou deux mais il est loin d'être le seul (fletcher par exemple)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match sur sport+ et les commentateurs mon beaucoup déçu, il se foutent dabord de la gueule du gardien et de leur équipe et après le 3à1, il étaient a fond pour reading, ont également critiquer ManU(notement pour le match contre lille), vraiment décevant! :kill:

 

Special big applause to "ptit'Louis" avec un grand L ce soir parcque vraiment, quel bon match, m'a fait halluciné quand il à fait ses deux/trois actions defensives, quelle battant, un peu comme Sagnol <<>> jamais à terre !

 

:bj::bj::bj:

 

GLORY FOR UNITED, one more time, and again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again again ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors analyse perso du match ,

 

VDS match enorme franchement il est pas là on se fait sortir sur la fin du match !!!!!!!!!!!!!!

 

Sylvestre et ferdinand , bon une grande partie du match et ils ont baissé en fin de match comme le reste de l'équipe

 

Heinze a fait un gros match solide et à participer offensivement donc c plutôt cool !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown , a fait son travail malgré quelques absence défensive , son irrégularité a été trop importante pour prétendre à une place de titulaire mais dans l'ensemble ça allait

 

Fletcher , alors moi qui suis sans pitié pour lui d'habitude , il m'a agréablement surpris sur ce match alors il a baissé le pied sur la fin mais j'ai trouvé qu'il avait été bon !!!!!! comme quoi tout peux arriver :bj:

 

Oshea a été un peu à l'image de Brown , c'est à dire solide mais quelques absences qui auraient pu nous couter cher mais il n'en a rien été donc ( peut être avec le But de Lita et j'en suis pas sur mais bon ...)

 

Saha a été excellent dans les contrôles et les déviations, il marque donc c bon pour le morale , j'ai retrouver le Saha de début de saison donc ça plaisir et donne espoir pour la suite de la saison

 

Park n'a pas su peser sur la défense , je l'ai trouver un peu transparent mais j'espère qu'il va rebondir par la suite

 

Olé a été très bon pendant la 1ère mi temps et puis il a un peu disparu au fil de la 2eme mais je crois que dans se genre de match on sent qu'il a 33 ans mais on sait tous qu'il peut être décisif a tous moment comme aujourd'hui !!!!!!!

 

Rooney et CR ils sont bien rentrer ( enfin CR trop peu de temps pour être jugé correctement ) Rooney a su se montrer dangeureux sur les seules occases qu'il a eu .

 

Je garde le meilleur pour la fin RICHARDSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors c'est vrai que pendant le match j'ai dit qu'il était nul sans justifier mais j'étais en train de regarder le match et il apparaissait évident que je me justifierais plus tard car j'accuse jamais sans argument .......

Son seul fait d'arme du match la passe pour Olé sur le But, alors là je me dit très bien il va me faire taire moi qui dit depuis longtemps qu'il n'a pas le niveau , attendons ..................

Et finalement, il a disparue au fil du match , il a fait énormement de mauvais choix en gardant le ballon alors qu'il fallait jouer vite ( deux contres attaques en 2 mtps ou il aurait du la donner à saha et Olé ) et inversement ce qui nous a donné soit des passes trop courtes facilement interceptées par l'adversaire, soit des passes trop longues qui partaient en touche ou interceptées facilement par l'adversaire !!!!!!!!

En gros , pas bon mauvais nul etc ........ en total décalage avec l'équipe comme quasiment à chaque fois qu'il joue )

 

Alors si je dois avouer que Fletcher m'a agréablement surpris ( je pense qu'il joue mieux quand il n'y a pas scholes près lui , enfin c'est ce que j'ai remarqué ) , mon avis sur Richardson est toujours le même !!!!!!!!!!!

 

Donc meilleur joueur : 1/ VDS car sans lui on dit adieu à la Cup

2/ Saha gros match , ça fait plaisir

3/ Fletcher ( j'y crois pas que je le met dans mon top 3 , oula je vais allez me coucher je suis fatigué :huh: ) non sérieusement ça fait plaisir de le voir jouer comme ça maintenant il faut être régulier

 

Ballons de plombs : RICHARDSON , je suis sur qu'il y a des joueurs dans l'équipe réserve qui sont 1000 fois meilleurs que lui ( je pense à Lee martin qui est excellent !!!!!! mais je crois qu'il est prété enfin je crois -_- ).

 

J'accuse jamais un joueur sans raison et je sais reconnaitre quand un joueur que j'aime pas est bon ( fletcher ici par exemple ), alors Rooney , je supporte cette équipe depuis presque 20 ans maintenant et j'ai le droit de dire ce que je veux, quand je le veux et ou je le veux sans me faire insulter à partir du moment ou je n'insulte personne moi même . Et je connais très bien le foot je te rassures certainement mieux que toi même du fait que je suis surement plus vieux que toi et que j'en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voila le débat est clos et désolé pour le HS :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas pourquoi ce bikey na pas pris de carton rouge????????

 

il aurait même du prendre 2 voir 3 carton rouge, allez soyons fous même un tonneau de rouge, enfin quoi que, je crois que même en ayant sifflé un tonneau, il aurait fait moins de fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer Smith, quand Fergie jugera qu'il fait le faire rentrer, il le fera rentrer... :rolleyes:

Sinon on a failli moins rigoler là après 3 buts en 6 minutes. Moi j'appelle ça de la complaisance mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...