Aller au contenu

[2006-2007] Reading 2-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Richardson est nul comme toujours !!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

T'as rien compris au football il fait un super décalage et une jolie frappe et tu qu'il est nul. Toi t'es un gros nul ou même le roi des nuls.

 

 

Tu te crois ou là à me parler comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas ton pote bouffon

 

Ecoute j'ai mon avis sur Richardson et je force personne à avoir le même et c'est pas pour ça que j'insulte les autres sur le forum quand ils ont pas le même avis que moi ..........

 

Alors à ta place je ferai profil bas car si on t'a pas appris le respect crois moi que je peux te l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Regarde Lylyan , il est pas d'accord avec moi et c'est pas pour autant qu'il m'insulte !!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme je disais , je trouve richardson en dessous du reste de l'équipe c'est pas parce qu'il fait une bonne passe que ça efface les mauvais durant le match et il y en a eu un paquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MAIS CELA N EST QUE MON AVIS ET JE NE FORCE PERSONNE A AVOIR LE MEME

 

Non, mais tu crois que j'ai peur de toi tu me fais rire tu a tout à fait le droit d'avoir ton avis mais en dévoppant et en disant pourquoi comme tu la fait la car dire Richardson c'est un nul comme d'habitude c'est une insulte de m**** enver un joueur de l'équipe pour laquelle je suis et ça je ne le supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

F

 

 

comment vouliez vous faire entrer smith les 15 - 20 derniers minutes ? je comprends SAF, on ne sait pas comment il aurait pu gerer cette fin de match

le meilleur choix c'etait Roo et CR, quoique j'aurais mis CR et saha, parceque Roo il m'a doutu en rogne en perdant betement 3 ballons, et en plus il marche aulieu d'aider à defendre à 2m devant lui

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Alan qui doit etre dégouté, SAF dit publiquement qu'il lui laisserait du temps, et il le fait pas, je serais deg à sa place.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini...Pff comment on a souffert à la fin...Je croyais même qu'ils allait égaliser <_<

Je suis un peu déçue de la 2ème mi-temps...Chaque fois qu'on joue Reading on a du mal impressionnant ça :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

F

 

 

comment vouliez vous faire entrer smith les 15 - 20 derniers minutes ? je comprends SAF, on ne sait pas comment il aurait pu gerer cette fin de match

le meilleur choix c'etait Roo et CR, quoique j'aurais mis CR et saha, parceque Roo il m'a doutu en rogne en perdant betement 3 ballons, et en plus il marche aulieu d'aider à defendre à 2m devant lui

 

Smith c'est pas un bleu non plus..je te comprend pas trop là. On a eu Wayne à la place et c'est pas pour ça qu'on a pas galeré.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le "he beat van der sar, but not the bar !"

 

Bon bah on passe et on a donné du temps de jeu à des joueurs qui en avaient besoin. Dommage pour Smith. On s'en sort bien au final.

Vivement les matches de Liverpool et de Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans les grands match que l'on reconnait les grandes équipes... :bj: Face à Pool, toute l'armada sera là et les erreurs seront rares ! :)

En plus je pense que Liverpool aura plus la pression que nous avant leur retour de LdC, face au grand barça avec Eto'o de retour, et le retour en forme de Ronnie !

Bref, bonne victoire, malgré les sueurs froides en fin de match, nous sommes encore de la compétition et c'est bien là l'essentiel pour un match de coupe ! C'était d'ailleurs le simple objectif qu'avait annoncé Carlos Queiroz

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, c'est le plus important ! Mais je suis trop déçu de ne pas avoir vu Smith jouer :( Décidement on a vraiment du mal à jouer contre Reading, comme ces derniers temps aussi je dirai ! Maintenant, faut se préparer pour gagner à Liverpool :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous laisse les gars...

Au dodo, demain le boulot avec le plaisir d'avoir vu une autre victoire de Man U...

Préparez vous pour Pool... on va les défoncer chez eux... Il faut que Reina se blesse et qu'on a Dudek (le boulet contre Man U) dans les cages... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...