Aller au contenu

[VIDEOS] Publicité


ruudvannistelrooy

Messages recommandés

y'a pas à dire : les pubs NIKE elles sont

 

MONSTRUEUSES

 

il manque juste un petit clin d'oeil de leur "icone n° 1" : le king Canto !

y'avait moyen de le placer, comme par exemple dans celle de l'équipe du Brésil dans l'aéroport...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé marrant de voir Ronaldinho alors qu'il ne sera pas au Mondial ^^

Ouais, j'étais deg pour lui :(

Pauvre Roni :(

 

Le Homer "Ronal ... Doh!" est pas mal ^^

La barbe va bien à Rooney aussi :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Kaka lui est chez Adidas, si il fallait prendre un brésilien il fallait en prendre un qui sera au Mondial.

Ca n'enlève rien à la qualité de la pub bien au contraire mais je trouve que ça la fausse un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
bf2ve0.png

 

C'est qui les gars derrière Rooney ? en tout cas je l'ai connais pas, sans doute la nouvelle génération anglaise avec le frère de Titi qui préfère les anglais plutôt que la France. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les gars derrière Rooney ? en tout cas je l'ai connais pas, sans doute la nouvelle génération anglaise avec le frère de Titi qui préfère les anglais plutôt que la France. ^^

Un simple figurant je pense.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est géniale, et comme je l'ai dit sur le topic France, le maillot de l'EDF par Nike dans la pub est vraiment super beau ! Et comme Nike est le futur équipementier de l'EDF dés 2011 (ou 2012)... :wub:

 

C'est dès Janvier 2011 ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le topic "Pub de la Coupe du Monde" a été redirigé sur ce topic.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Regardez à 1:36 environ...

Le but annonciateur !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Lampard ?! Oo

 

Ouai face à un gardien allemand en plus ! ^^

 

Faut croire que Adidas est plus doué pour les prophéties que Nike :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

La dernière pub Nike est très sympa je trouve... Autant je ne suis vraiment pas fan des nouvelles pubs, autant la récente est plaisante. Pour moi le fait que le foot retrouve une certaine attractivité, et la pub, n'est peut-être pas une coïncidence ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...