Aller au contenu

[VIDEOS] Publicité


ruudvannistelrooy

Messages recommandés

Elle est sympa cette pub, mais quelqu'un sait quelle est la musique de fond? Elle est vraiment géniale :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'après les commentaires sur cette vidéo, il s'agit de The Eagles of Death Metal et le titre c'est "don't speak"

 

Et pour wazza10, j'habite ausis en Belgique et je dois t'avouer que je n'ai pas encore vu l'entiereté de la publicité, j'ignorais son existence et je l'ai découvert par hasard en surfant sur le net. C'est une belle vidéo mais je préfère la publicité "la cage" où notre cher Cantona est l'arbitre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zakaria!^^

 

HS t'es fan de Bleach a ce que je vois!^^

 

Y a pas moyen d'avoir la video de la Belgique aussi?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est carrément mieux en 2min ^^!Merci!

 

(Moi j'adore Hitsugaya bon fin du HS )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et elle est super. Le ptit mancunien est trop malin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec Youtube ne marche pas chez moi quesque je peu faire?

va chez un voisin !!

 

Sinon belle video :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanted Rivaldo :ptdr::ptdr:

Je me disais la même chose, LOL! :ptdr: Attends de voir la "suite" avec Roberto Carlos qui surprend Rivaldo en plein vol de Pepsi.

 

Le bout le plus drôle était certainement de voir Roberto Carlos sortir du barbier, la crème sur le coco et complètement en colère pour un duel. :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dommage qu'il n'y a pas la version belge car on y voit Tevez aussi dedans (rooney lui fait une passe, il dribble un joueur puis centre pour ronaldo, vous connaissez la suite...)

 

Sinon je ne pense pas qu'il s'agisse de Van Persie car on voit que le joueur porte le numero 45 (le match où il marque). En fait ce n'est surement aucun joueur qui existe. Le but est que les gens aient l'impression que ce soient eux qui sont recrutés et qui jouent les matchs. C'est pour pouvoir faire une projection de soi-même.

 

Sinon elle est vraiment bien foutue, on s'y croirais! C'est du beau boulot!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je préfère pas que ça soit une projection de nous, j'ai pas envie de me voir dans la peau d'un Gunners :burp: :burp: :pendu: :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a pas la version belge car on y voit Tevez aussi dedans (rooney lui fait une passe, il dribble un joueur puis centre pour ronaldo, vous connaissez la suite...)

 

Sinon je ne pense pas qu'il s'agisse de Van Persie car on voit que le joueur porte le numero 45 (le match où il marque). En fait ce n'est surement aucun joueur qui existe. Le but est que les gens aient l'impression que ce soient eux qui sont recrutés et qui jouent les matchs. C'est pour pouvoir faire une projection de soi-même.

 

Sinon elle est vraiment bien foutue, on s'y croirais! C'est du beau boulot!

 

Je savais pas qu'il y avait une version avec Tevez, j'aurais bien voulu la voir mais je ne la trouve pas !!

Sinon j'adore cette pub !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait une version avec Tevez, j'aurais bien voulu la voir mais je ne la trouve pas !!

Sinon j'adore cette pub !!

 

Ouais si je l'ai vu il y a pas longtemps .... on a de la chance en Belgique, on peut voir des pubs que vous voyez pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ouais si je l'ai vu il y a pas longtemps .... on a de la chance en Belgique, on peut voir des pubs que vous voyez pas ! :D

 

J'ai vu la publicité avec Tevez mais elle est pas en entièreté, on voit juste quand Ronaldo marque et célèbre sont but en donnant un ptit bisou au Gunners

 

je crois bien qu'il y a aussi nani quand il fait son entrée avec la hollande

 

C'est bien Nani avec son numéro 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...