Aller au contenu

[VIDEOS] Publicité


ruudvannistelrooy

Messages recommandés

Excellentes, la deuxieme je l'avais deja vue!MErci!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont terribles les 2 vidéos, merci en tout cas :bj:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike il font les meilleurs pub de toute façon. Comme celleavec Figo et compagnie dans le bateau, sur une musique de Elwis

 

Au moins elle sert la pub....Ronnie a fait un truc bien depuis longtemps (version longue)

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Nike il font les meilleurs pub de toute façon. Comme celleavec Figo et compagnie dans le bateau, sur une musique de Elwis

 

Au moins elle sert la pub....Ronnie a fait un truc bien depuis longtemps (version longue)

 

Oui avec Figo, quelle belle pub ! C'était la cage et Canto était l'arbitre :D

 

Tu as raison, Nike font de belles publicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
N'ayant pas trouver le topic les regroupants tous, j'en ouvre un, avec la plus génial que j'ai pu voir...

 

PORTUGAL vs BRESIL

 

 

:bj::bj::bj::D:D:D

Celle la est trop marrante Figo démarre avec un superbe Olé et vers la fin Quaresma, qui était pas bien coiffé à cette époque aussi mdr! Elle me fait marrer ces deux équipes collent bien ensemble!

 

 

La dernière pub "Take it to the Next Level" :

Here !

J'adore !

Ah moi j'aime surtout le début avec MU et la fin avec le Portugal mdr! Merci Crislove! Mais elle est dégueu quand même cette pub, Van persie, il vomit et autres choses mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La parodie de Nike next level où Arsenal est remplacer par le Psg :ptdr:http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-la-pepite_fun

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trouver le topic les regroupants tous, j'en ouvre un, avec la plus génial que j'ai pu voir...

 

PORTUGAL vs BRESIL

 

 

:bj::bj::bj::D:D:D

:lol: :lol: regardé bien dans la pub on voit cristiano ronaldo a l'ancienne quand il est tous chetif et comparé maiontenant il a changé....peut etre que nani va changé comme sa lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=ZSMBV0TafhY

 

Celle-là va plaire à Crislove :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: regardé bien dans la pub on voit cristiano ronaldo a l'ancienne quand il est tous chetif et comparé maiontenant il a changé....peut etre que nani va changé comme sa lol

 

y a pas grand chose a changer chez Nani a par améliorer son jeu :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Après avoir créer un topic avec les publicités où l'on trouve un Mancunien (Le topic se trouve ici); voilà un autre topic où vous pouvez poster les autres vidéos.

 

Voilà la vidéo qui m'a donné l'envie de créer ce topic, mon joueur préféré avec Ryan Giggs, Luis Figo :wub:

 

 

Une autre de Roberto Carlos, une autre légende

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uj3KAx35YSw

 

Enjoy ! Postez vos nombreuses vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aime bien la dernière mais il me semble qu'un topic existe déjà pour les pub non ?

 

Oui, il y a un topic pour les publicités mais qui ne concernent que les joueurs ou anciens joueurs de Manchester United. Ici on doit poster les publicités avec le foot en général.

 

Voila une pub Joga Bonito avec notre Rooooney

Après avoir créer un topic avec les publicités où l'on trouve un Mancunien (Le topic se trouve ici); voilà un autre topic où vous pouvez poster les autres vidéos.

 

La prochaine fois, poste les vidéos de Manchester dans le topic adéquat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Rooney, il est trop moche pour faire une pub ... je déconne :P il est beau gosse notre Wayne :P

 

Mais c'est pas le bon topic, cherche ici :)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0&start=0

 

 

ok ok dsl, merci

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section vidéo, au cas ou si un gentil modo peut rectifier cela, je l'en remercie, mais voici la version longue de la pub nike pour la période coupe du monde.

 

Ecris le futur !!

 

Moi je dis respect, tout à fait monstrueux.

Si rooney ne bloque pas ribery, la bourse s'effondre, il devient SDF, s'il le bloque, il est fait chevalier d'honneur et nike rebaptise sa pub: Just ROO it !

 

Et pour le version courte qui est diffuser en télé, vous pourrez voir que quasiment seul le futur du rooney est gardé.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu (la version longue) à la MT de Inter - Bayern, et je la trouve vraiment pas mal. ^_^

 

ps: Sympa Ronaldo dans les Simpson. :lol:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...