SkyTrick Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Haf936 a dit : Merci la VAR, je le voyais hors-jeu lol Il est devant celui à côté de lui mais y’a faes au milieu qui couvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Quand je vois wout sauter sur le dos fragile de Marcus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Fred elles sont terribles ses pertes de balle quand même. Heureusement qu’il en récupere pas mal aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Allez Marcus faut le foutre au frais j’imagine qu’il pense au triple mais le risque et trop important au repos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 C'est dingue comme la confiance ça peut changer un homme. Il est en feu Marcus ! 🔥🥵 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Belle passe de Fred et Marcus est encore à la finition ! 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Merci la VAR, je le voyais hors-jeu lol Pareil. Avant de comprendre que c’etait pas lié au def à côté de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Par contre, on peut sortir notre joyaux là maintenant ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Oh ce but je bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Très belle contre attaque ! Bien joué Sanchoooo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Sanchoooo 🔥🔥🔥 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Magnifique c’est bon pour la confiance de Sancho il en avais besoin après sa perf au nou camp !! Ça fais plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 C'est bon j'arrête là. Je ne reconnais plus cette équipe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) SANCHOOOOOOOO mon prono 😢 mais on s'en fout Modifié le 19 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Quelle surprise ! Bien joué les gars, allez go pour un 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Quelle action!! Vraiment beau but. Rashford qui ne fait pas que marquer, Sancho qui reprend confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Superbe ! Content pour Sancho. COME ON "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : SANCHOOOOOOOO mon prono 😢 mais on s'en fout Pense à moi qui suis passé en mode ultra pessimiste pour tenter de rattraper le club des 20 VVVVV qui sont devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Allez, du coaching ! Elanga et pellistri peuvent entrer. Bruno et marcus doivent souffler. Il y a clairement moyen d’en mettre au moins 2 de plus encore. Quand je vois notre différence de but, ce serait pas du luxe… 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Aaron 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, RobertoLarcos a dit : Aaron 😕 Sa passe est très bonne. Sinon la justesse de Sancho en 10 c’est très intéressant 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Pense à moi qui suis passé en mode ultra pessimiste pour tenter de rattraper le club des 20 VVVVV qui sont devant moi. j'ai honte de pronostiqué des défaites ...cette saison ca plane pour moi ouh ouh ouh ouh 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : Sa passe est très bonne. Sinon la justesse de Sancho en 10 c’est très intéressant Il t’a pas semblé archi lent sur l’action ? Mais oui sa passe est bonne, un peu à l’arrache vu le boulevard qu’il a au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Je me réjouis aussi de voir Sabitzer/Casemiro 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : Il t’a pas semblé archi lent sur l’action ? Yep si il joue plus vite wout aurait eu plus de temps pour tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés