TheRedDevil94 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Est-ce qu'on est sur le terrain ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Difficile de jouer autrement avec Weighorst on na pas de profondeur ça serais intéressant de voir Garnacho à gauche et Marcus en pointe je pense que Ten Hag devrais le voir assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Weghorst en 10 et Bruno sur le côté ça va contre Leeds 30 minutes ça s’arrête là. Oui le hollandais se bat mais c’est bien trop faible. Et Bruno sur le côté c’est ignoble 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 La différence de pressing. C’est là que tu comprends que ni Ragnick ni TenHag n’ont réussis à appliquer un pressing aussi performant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Merci Aaron mais tu prux encore avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : je suis pas fou donc Fred titulaire = Flop Fred remplaçant qui rentre = Top Oui. Et, ce, depuis des années. Ce joueur reste un mystère pour moi. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Si en plus il rate ces face à face … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 On est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Nooooon ça face à face .... il doit faire mieux, même si TS a fait un bel arrêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Weghorst est très mauvais 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Belle tête Case ! On a souffert maintenant il faut reprendre un peu de contrôle, car les occasions on arrive à les avoir. Par contre, on le savait très bien à la vue des différents matchs que Weghorst c´est très limité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) Mine de rien c'est plutôt équilibré! Allez faut serrer les fesses et planter dès qu'il faut. Arbitre plutôt neutre, j'aime! Cheh Alba Modifié le 16 février 2023 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Frappe marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Alba est tellement haut dans mon classement des joueurs que j’aime le moins. 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Mine de rien c'est plutôt équilibré! Allez d'autres serrer les fesses et planter dès qu'il faut. Arbitre plutôt neutre, j'aime! Cheh Alba Oui, pour l'instant il ne se laisse pas tromper par toutes les exagérations. Pourvu que ça dure. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Dommage Marcus quel frappe et dire que c’est ça là meilleur defense de la liga quand je vous disais qu’elle a énormément chuter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) Rashford à 47m du but, en déséquilibre, les lacets défaits, il va tenter une frappe. Mais dans la surface en bonne position pour mettre une grosse reprise il tire pas. edit : bien joué la frappe juste après ! Modifié le 16 février 2023 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Dommage Rashy, c´était une très belle frappe absolument pas facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Dommage Marcus quel frappe et dire que c’est ça là meilleur defense de la liga quand je vous disais qu’elle a énormément chuter .. Ter Stegen "fausse" un peu le truc. Même s’il fait bien entendu partie de la défense. Il fait bcp d’exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Vraiment Weghorst ça se voit trop…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 On se met en danger tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Sancho par contre c’est vraiment faible dans la tête si il commence mal le match il baisse la tête la il a faillit nous foutre dedans à jouer trop vite c’est dommage qu’un tel talent sois si faible mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 AWB et Malacia ils se sont trompé de maillot sur cette action à l’instant, Red.D.GanG a dit : Sancho par contre c’est vraiment faible dans la tête si il commence mal le match il baisse la tête la il a faillit nous foutre dedans à jouer trop vite c’est dommage qu’un tel talent sois si faible mentalement Sauf erreur c’est Malacia et pas Sancho. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Sancho il dort ou quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Sancho faut qu'il se réveille! Allez mon gars Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés