Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #25 : la machine Manchester United est-elle lancée ?


Scholesy

Messages recommandés

Merci à @Moha7, @mosda95 et @Jiminy pour un nouveau podcast Manchester Devils ! Plus que 75 à faire pour arriver à la centaine 😄

Le sujet du soir, c'était les derniers résultats, la victoire dans le derby, et la fin de la saison qui s'annonce. Est-ce que la machine mancunienne est désormais lancée et sur les bons rails ? Est-on armé pour cela face aux rivaux, entre City et son effectif pléthorique, Arsenal et ses 9 points d'avance, les nouveaux riches de Newcastle ?

Le lien vers la vidéo YouTube, et les autres liens (Spotify, Google Podcasts...) sont disponibles dans notre article sur le site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9490/le-podcast-manchester-devils-25-la-machine-manchester-united-est-elle-lancee

Merci à tous pour votre fidélité, et on attend vos commentaires, suggestions, etc.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon podcast comme d'habitude 

Par contre ce serais bien un bandeau alerte comme pour le rappel des pronostique ou des notes des joueurs pour participé ! 

Avez vous un calendrier pour les enregistrement des prochains ? ( Madame travaille le soir et quand les enfants font dodo je pourrais être dispo un de ces 4 ) 

Pourquoi pas crée un topic PREPARATION PODCAST 

Peut etre que le topic existe déja et je l'ai pas vu 

Après vous êtes parfait , parce que globalement c'est bien équilibré dans les avis et contradictions ! 

CONFIRMATION DE LA VAR 

@Moha7en donnant le calendrier d'Arsenal cite bien Arsenal comme adversaire d'Arsenal ............il avais la tête encore à Old Trafford 🤣

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écouter ça ce midi. Cela me changera des débats sur la pyramide de Ponzi qui nous sert de système de retraite.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Bon podcast comme d'habitude 

Par contre ce serais bien un bandeau alerte comme pour le rappel des pronostique ou des notes des joueurs pour participé ! 

Avez vous un calendrier pour les enregistrement des prochains ? ( Madame travaille le soir et quand les enfants font dodo je pourrais être dispo un de ces 4 ) 

Pourquoi pas crée un topic PREPARATION PODCAST 

Peut etre que le topic existe déja et je l'ai pas vu 

Après vous êtes parfait , parce que globalement c'est bien équilibré dans les avis et contradictions ! 

CONFIRMATION DE LA VAR 

@Moha7en donnant le calendrier d'Arsenal cite bien Arsenal comme adversaire d'Arsenal ............il avais la tête encore à Old Trafford 🤣

 

On te contactera pour le prochain ! N’hésitez pas à vous manifester vous savez mon le dis souvent et on vous contactera pour le/les prochains !

Pour info les enregistrements sont en règle générale en semaine et entre 19h et 20h30 (prévoir que parfois on déborde un peu de quelques minutes, pour diverses raisons (retard, papotage ou même soucis technique). 
 

🙂

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

On te contactera pour le prochain ! N’hésitez pas à vous manifester vous savez mon le dis souvent et on vous contactera pour le/les prochains !

Pour info les enregistrements sont en règle générale en semaine et entre 19h et 20h30 (prévoir que parfois on déborde un peu de quelques minutes, pour diverses raisons (retard, papotage ou même soucis technique). 
 

🙂

Coooool idéalement 24/48h avant comme ca je pourrais vous dire ok ou pas , le jour même ca risque d'être dur surtout au heures ci dessus ( courses devoirs repas ) si je bloque pas le créneau ! 

QUESTION TECHNIQUE vous êtes sur vos PC ou Téléphone ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Coooool idéalement 24/48h avant comme ca je pourrais vous dire ok ou pas , le jour même ca risque d'être dur surtout au heures ci dessus ( courses devoirs repas ) si je bloque pas le créneau ! 

QUESTION TECHNIQUE vous êtes sur vos PC ou Téléphone ? 

 

Ça dépend. Hier j'étais sur PC et sinon les derniers podcasts j'étais sur telephone. 

 

Peu importe ton device, il te faut simplement une bonne caméra et un bon micro. 

  • Merci ! 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce podcast, merci à vous les mecs et content pour toi @Moha7 que ton premier Old Trafford soit tombé sur une victoire contre City

(vachement mieux que ce 2-2 contre Sunderland que je me suis infligé, mais à part moi, qui ici peut dire qu'il a vu un but de Patrice Evra de ses propres yeux, hein QUI ???)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Super ce podcast, merci à vous les mecs et content pour toi @Moha7 que ton premier Old Trafford soit tombé sur une victoire contre City

(vachement mieux que ce 2-2 contre Sunderland que je me suis infligé, mais à part moi, qui ici peut dire qu'il a vu un but de Patrice Evra de ses propres yeux, hein QUI ???)

Je ne voudrais pas te contrarier, mais techniquement c'était un but contre son camp ! 

 

😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon podcast. Merci à @Moha7 et @mosda95 d'avoir partagé leurs expériences au stade et à la télé.

@Jiminym'a bien fait rire quand il a dit que choisir Casemiro du Real ou De Jong du Barça, c'était à la portée d'un gamin de 6 ans dans FIFA. C'est tellement vrai. 😑Entre les directions du recrutement et de la technique on a des dizaines d'emplois fictifs. Je me demande ce qu'ils font... Dans le fonctionnement, c'est l'un des points à améliorer vu la situation financière tendue.

@mosda95tu m'as fait rire aussi quand tu t'es dit "choqué" de défendre Martial. 😆

Sinon, je suis d'accord avec vous concernant MU et Arsenal qui sont chacun à une blessure de perdre leur équilibre.

C'est vrai que notre dépendance à Casemiro et une réapparition de McTominay, ça fait peur... Mais, devant, on a aussi de la réserve offensivement. On peut dire qu'à mi-saison on réussi à se glisser dans le top 4 avec Martial / Sancho / Anthony qui n'ont presque rien fait cette saison. Sur les 3, il y en a bien un qui va se mettre à produire quelque chose...

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne voudrais pas te contrarier, mais techniquement c'était un but contre son camp ! 

 

😛 

season 1 nod GIF by truTV’s Adam Ruins Everything

Sale type va ! La seule raison pour laquelle jai renoncé à signaler ton message c'est parce que ça serait arrivé chez toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourquoi je traine ici moi ? je voudrais pas porter la poise à l'équipe pour une fois que je suis super heureux grace à Man utd 🙂  depuis la saison 2016/2017

tiens tiens c'etait la saison d'un autre hollandais snif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...