Ridiculous Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci United ! ! ! Merci pour cet apres-midi de folie. J'en pleure presque de joie ! ! ! This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oh pu****, quel match! Alors premiere mi-temp a c**é, on a eu quelques sursauts d'orgueuil mais sans plus, on a ete un peu chanceux. Vidic et Carrick etaient en dessous, Roo et Scholes au dessus La deuxieme mitemp, le debut catastrophique, puis on a resister et a la fin on a pu voirla motivationde l'equipe.Le but c'est la conclusion de tout ca. L'expulsion de Shcoles a peut etre ete un mal pour un bien, sa nous a boosté. La blessure de Roo, c'est chiant, mais la aussi, un mal pour un bien avec la rentré du maradona irlandais. Au final, un beau hold-up, mais on a tot de meme montrait qu'on avais un ame de champion. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmeichel Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oulala je m'arracherait les chevuex dans cette deuxième mi temps avant de sauter bravo ! en plus on a la chance du champion ! comme dirais un fidèe de ce site glory UNITED "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on a gagné, je suis trop content Toutefois je m'inquiète un peu car on ne fait pas de très bon match ces derniers temps mais on gagne quand même, c'est le plsu important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 There's Only One John O'Shea!! O'shea est quand meme un super gars en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ben match plus que moyen mais victoire à la clé, que demande le peuple? Je suis content mais ça me soule qu'on ne joue pas bien en ce moment, combien de temps va-t-on obtenir des victoires en étant malmenés comme ça? (je sais je suis en mode rabat joie mais ça m'inquiète un peu pour l'avenir; surtout en ligue des champions) Mais bon on a gagné!!!!!!!!! c'est le plus important et en plus c'est mister O'shea qui marque lol pour tout ce qu'on a pu le contriquer (et c'est certainement pas fini) je trouve que c'est pas mal le destin des fois lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quel match d'Edwin aussi quant t'as un grand gardien ça aide Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le titre est a nous!!! Ah pu**** victoire exceptionnel !!!!! John le sauveur qui aurait pu croire ca Nan mais la satisfaction est vraiment enorme car notre baisse de regime dans le jeu s'est traduit par ... 3 victoire en 3 match !!!!!!! Enfin bon d'un coté liverpool ne mérite pa nan plus, il ont eu 2-3 ocaz franche et pu**** l'arret d'Edwin sur crouch a la fin Maintenant on peut etre serein les mecs, mourinho doit pleuré dans sa chambre d'hotel actuelemen, je pense que d'ici 1 ou 2 match on retrouve notre jeu et on peut meme rever de CL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 dire que 5min avant crouch le cornichon a failli marqué... on s'en sort bien mais la defense (a part ferdinand comme d'habitude) n'a pâs été bon (quel tacle de gary neville "T BAG" sur son carton)!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oshea est le joueur le plus polyvalent du monde quoi!! il joue gardien de but lateral droit,lateral gauche,defenseur central,milieu central milieu defensif et avant centre c'est le joueur reve de chaque entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 trop bon franchement, très beau but de O'shea, c'est vrai qu'a la sortie de rooney, je me suis aussi dit : m**** un attaquant en moins mais comme dit, même à 10 contre 11, on peut faire tourner la balance grâce à n'importe quel joueur. J'ai bien aimer quand les joueurs sont aller fêter la victoire juste devant les supporters, c'était vraiment cool MANCHESTER WILL NEVER FALL DOWN WE'RE ON THE PLACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 1 tir cadré -> 1 but ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non ! Nan ta raison, ya l'air assez... gentil ?! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 victoire a la clé,on pourrait dire qu'il s'agit d'une victoire insolente compte tenu du nombres d'occasion de manchester.A noter que scholes a eu un geste regretable mais ca fait toujours plaisir de gagner . aller dans quelques match ils seront xhampions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Rossé, tu te sens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 en tout cas match ENORME de SCHOLES aujourdui domage que son match soit entaché d'un carton béte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Grand soulagement !! enfin 12 points davance sur chelsea ( c'est quelque xchose ) Chapeau Oshea WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 victoire a la clé,on pourrait dire qu'il s'agit d'une victoire insolente compte tenu du nombres d'occasion de manchester.A noter que scholes a eu un geste regretable mais ca fait toujours plaisir de gagner . aller dans quelques match ils seront xhampions! pour scholes c'est sévère le rouge sérieux alonso l'a harcelé sur 2-3 mètres soit tu donnes un red aux deux soit tu donnes rien mais bon pas grave, on est champions Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On est les champions WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas,merci Maké, on a bien fait de t'ecouté Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comment ça c'est pas mérité ?? Manchester a été plus réaliste c'est tout On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oh pu****, quel match! Alors premiere mi-temp a c**é, on a eu quelques sursauts d'orgueuil mais sans plus, on a ete un peu chanceux. Vidic et Carrick etaient en dessous, Roo et Scholes au dessus La deuxieme mitemp, le debut catastrophique, puis on a resister et a la fin on a pu voirla motivationde l'equipe.Le but c'est la conclusion de tout ca. L'expulsion de Shcoles a peut etre ete un mal pour un bien, sa nous a boosté. La blessure de Roo, c'est chiant, mais la aussi, un mal pour un bien avec la rentré du maradona irlandais. Au final, un beau hold-up, mais on a tot de meme montrait qu'on avais un ame de champion. Je suis a 1000% d'accord avec ton analyse , c'est que c'est un magnifique HOLD UP , il y a aucune contestation possible , on mérite sur l'ensemble du match de perdre mais alors merci VDS qui fait une saison magnifique il est au top même quand l'équipe ne l'est pas et ça c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que la blessure de ROO ne sera pas grave car on aura besoin de lui mercredi en LDC !!!! Bravo à OShea qui nous la joue goal killer , une facette que l'on ne connaissait pas de lui. Je me dit que cette saison il démontre sa polyvalence ( gardien , buteur ...... ) . Bravo à toute l'équipe qui n'a pas baissé les bras et qui s'est battue pendant tout le match !!!!!! C'est ça l'esprit mancunien et rien d'autre !!!!!! Et puis finalement on a fait à liverpool ce que arsenal nous à fait à old trafford cette saison I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je serai devant mon ordi pour le match Portsmouth Vs Chelsea... Harry Rednapp est un des meilleurs copains de SAF, j'espère que son équipe nous rendra service. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on est vraiment verni, les 10 dernières minutes je priais pour qu'on obtienne au moins le match nul et là goooooooal !! carrick il est pas bon sérieux tu parles d'un milieu qui soutient ses défenseurs !! larsson a rien fait, j'attendais que l'entrée de saha et il a fait du bien au jeu vidic souvent mis en difficulté par bellamy ferdinand c'est vraiment un roc bravo et bravo a john pour sa polyvalence Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'ai juste un truc à dire ils nous blessent Rooney, ils nous font expulser Scholes mais on gagne quand même c'est se qui s'appel avoir du talent se qu'ils n'ont pas les Scooters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés