Senua_United Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ouiiiiiiiii Sanchoooooooooooooo 🥰🥰🥰🥰🥰🥰. Welcome baaaaaack ! Heureusement qu´il marque car Ayling son contact par derrière sans jouer le ballon, c´est penalty normalement ... enfin comme 1 qui n´est jamais sifflé pour nous ! Maintenaaaaaant on va chercher les 3 points !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 5 minutes, PrinceDems a dit : Sancho semble mieux dans sa tete J’etais pas fou. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 YES Sancho ça va lui faire du bien ! Par contre quelle erreur de main de Meslier, tant mieux pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Allez, on peut pas s'arrêter là ! Le 3e pour Sabitzer à suivre ! à l’instant, One Sheasy a dit : YES Sancho ça va lui faire du bien ! Par contre quelle erreur de main de Meslier, tant mieux pour nous ! Je pense qu'il est bien masqué surtout ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred c’est plus possible…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ça reste un mauvais résultat malgré le scénario il faut gagner !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Son but est chanceux mais son jeu toute en intelligence fait tellement de bien On peux voir direct que offensivement c'est autre chose avec lui et Shaw sur le flanc gauche. Meslier c'est une fraude sur le but par contre. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 J’ai OM-PSG en fond, c’est tellement lent par rapport à notre match que j’ai l’impression de voir une rediffusion d’un match des années 70. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 fred qui invente la roulette inversée normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Dalot qui la rend direct Rouge sans debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Quel enflure ce firpo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je la voyais dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 n'annihile pas un occasion net de but donc jaune ( même si dans mon coeur je mets rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ohhh Varaneeeeee dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Allez les gars le 3eme laaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : n'annihile pas un occasion net de but donc jaune ( même si dans mon coeur je mets rouge ) Laisse nous nous mentir 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sérieux les gars, vous vous enflammez de trop sur l'arbitrage... rouge pour la faute de Firpo ? C'est une belle faute d'enfoiré, mais c'est jamais rouge. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Non Fred. Il la rend comme Dalot y’a qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 fred c'est un soucis les passes et ça fait plusieurs années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Pour sa passe Fred aurait dû prendre le jaune à la place de Sabitzer 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Scholesy a dit : Sérieux les gars, vous vous enflammez de trop sur l'arbitrage... rouge pour la faute de Firpo ? C'est une belle faute d'enf****, mais c'est jamais rouge. l'Emir aurais été là , il serais descendu sur le terrain pour réclamé le carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Nan mais Fred ... il est catastrophique ce soir, c'est quoi ce "joueur" nul comme pas possible ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 C’est clair que c’est pas rouge. C’est vraiment énervant mais c’est pas rouge. Quand tu vois que Sabitzer prend jaune pour sa faute c’est encore plus rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bruno tu rates donc tu rales. Tu n’avais qu’a tomber. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : l'Emir aurais été là , il serais descendu sur le terrain pour réclamé le carton rouge C'est pas le Koweit ici namého ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés