Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Cet accord me semble être le pire scénario possible. ...Si cela se concrétise et que Ratcliffe est propriétaire minoritaire et que les Glazers restent dans les parages... Je pense que j'en aurait enfin fini avec le club....  Notre club est mort lorsque ces parasites nous ont contraints à l'endettement....On verra flou quand le Qatar rachetera Liverpool, quand ils renoveront Anfield etc...Et a coté, on aura un OT qui pourrira...Le gars est pas capable de gagner la L1...Alors la PL...MU n'est pas près de retrouver les sommets, Liveerpool et City sont même capable de depasser MU en nombre de PL et CL......C'est le Qatar ou la faillite à ce stade. 

https://www.sport.fr/football/manchester-united-jim-ratcliffe-a-deja-grille-le-qatar-1084150.shtm

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Jassim qui remporte la mise, je saute du train.. Bateau et même de la fusé !

 

Mise à part regarde le match je ne ferait plus rien d autres

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on le veuille ou non, le Qatar était la Seule solution viable pour sauver ce club.

On est foutu tout simplement. Criblé de dette. Une structure catastrophique. Un trou de 2 milliard pour rénover nos infrastructures.

Ce fut un plaisir d’avoir de l’espoir mais on mort 

  • J'aime 2
  • Triste 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien, offre qui rachète tout et te sauve le club dans lequel les glazers doivent mettre des sous en urgence ... 

Et ils refusent.

Je demande une dérogation pour pouvoir insulter les glazers sans se prendre un averto/ban sur ce forum.

 

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qu’on va devenir…

Non vraiment c’est chaud… je suis abasourdi. J’étais persuadé qu’à la fin les Qataris remporteraient le match. J’étais clairement miné par tout l’aspect sportif, mais je gardais espoir avec la prochaine vente du club. Maintenant je suis totalement perdu. J’ai le sentiment que le pire reste à venir. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDevil71 a dit :

On va se taper un duo Ratcliffe Glazers pendant des années ...

Espérons que Jim soit un fan passionné et qu'il sauve le club sinon on est officiellement mort aujourd'hui.

 

 

C’est surtout que Jim-INEOS ne parlait pas de rachat de la dette et de refaire les installations…Donc cela sera toujours la m**** car la dette nous limitera dans les transferts…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un type fan du club, prêt à éponger la dette, prêt à redonner du neuf aux infrastructures.... bordel qu´est-ce que j´ai envie de me pendre ... 

On va se taper un duo Ratcliff-Glazer pendant combien de temps ? Il rachete 25% maintenant et après il va payer sur plusieurs années ? Comment va se passer les transferts ? La dette quelqu´un va s´en charger ou c´est toujours le club qui va le leur payer ? Comment on va payer les transferts, toujours le club ou à force d´être 7 majoritaires ils vont tous s´y mettre et payer un peu ? Les infrastructures les 7 salopards vont attendre que tous rouillent et s´écroule ? Ou ça se passe comment ? 

A l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide..... qu´a-t-on fait pour mériter des dirigeants comme eux ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a quelques twitt qui sont sortis et puis plus rien… J’aurais penser que cela ferait un plus gros boum… Que ca rendrait fou Twitter…Enfin X…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel bourbier on s’est mis… en arriver à un point où on espère un rachat du Qatar et que c’est en plus notre meilleure solution d’avenir au vu des autres perspectives…

Même ça, on va pas le réussir.

C’est bien, on va bien faire rire le monde du foot, une fois de plus.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vécu de belles années sous SAF, avec la classe 92 notamment. Il est temps pour moi de me retirer de la vie de ce club qui pour moi n'a plus d'âme...Club endetté, je vois bien MU descendre en Championship.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

C'est vrai que sur le papier l'offre du Qatar semblait inespérée et la meilleure.

Maintenant les Glazer en ont décidé autrement, espérons que Jim fasse ce qu'il faut même si j'ai de gros doutes...

Faut pas rêver, il est incapable de gagner cette pauvre L1..Alors là PL avec les City, Liverpool, Arsenal...MU deviendra le nouveau Everton ou Tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Faut pas rêver, il est incapable de gagner cette pauvre L1..Alors là PL avec les City, Liverpool, Arsenal...MU deviendra le nouveau Everton ou Tottenham...

C'est sur mais je me persuade en me disant que MU c'est pas Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

C'est sur mais je me persuade en me disant que MU c'est pas Nice...

T'as vu la dette du club, en aucun cas Ratcliff parle de rénover les infrastructures, d'eponger la dette etc...Il va aggraver la dette...Enfin bref, je saute du bâteaux...je n'aurai pas la force de suivre des purges et des raclée comme on en a eu ces dernières années...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...