antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Les mouvements des 4 de devants et les combinaisons sont intéressantes également ! Quelque chose qu’on a pas vu cette année Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Tony qui marque maintenant, mais où va-t-on ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Quel but et oui Sancho je le trouve bien en jambe quand même et Bruno qui joue relativement simple ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Martial qui fait un pressing, Martial qui gagne le ballon et Martial qui gagne un duel en 1 vs 1 🤯 ... bordel ça fait combien de temps qu´on avait pas vu ça ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) C'est bien pour sa confiance, pressing et récupération suivi d'un but. Ca doit être la première fois que Martial fait ça ! EDIT : devancé par @Senua_United😅 Modifié le 12 juillet 2022 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Martial a marqué, je l'avais dit !!! je cours jouer à l'Euromillion 1 3 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Liverpool veut se rattraper des roustes qu’ils nous ont mis. 3 goals 3 cadeaux 😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Les gars vous pensez qu'on peut jouer le titre cette saison ? Doucement, je déconne... 1 6 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 On voit plus d'envie sur ces 30 premières minutes que sur pratiquement la totalité de la saison dernière 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Sancho-Bruno c’est très en jambe il y a 1 minute, Scholesy a dit : Les gars vous pensez qu'on peut jouer le titre cette saison ? Doucement, je déconne... On gagne la LDC !!! Ah m**** 3 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Ce qui est cool avec l'adrénaline des matchs même si c'est un amical, c'est qu'on a totalement oublié la saga De Jong pendant ces 40 minutes 3 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 C'est moi ou Bruno a perdu un duel, est tombé au sol, et s'est relevé sans pleurnicher ? Ils ont des amendes pour ça ? 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 J'ai pu revoir le but de Martial et je n'en reviens toujours pas. Si même lui se met à presser et à harceler l'adversaire... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : J'ai pu revoir le but de Martial et je n'en reviens toujours pas. Si même lui se met à presser et à harceler l'adversaire... Y aurait-il de l’espoir ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Martial qui aurait presque pu remettre ça 😮 Pourvu que ça dure ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Y aurait-il de l’espoir ? C'est sur la durée qu'on reconnait le talent Rocco Siffredi Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 je me rappelle un temps lointain où Martial venait aider Shaw de façon très volontaire (sous LvG) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonne mi-temps même si le score reflète pas le match + Sancho-Bruno + L’activité de Fred + les sorties de balles et l’intensité + l’agressivité de Dalot au duel - Rashford trop brouillon comme d’habitude - McTominay à la rue sur les mêmes points (placement, QI, Technique) - Varane a été bon mais chaque duel j’ai l’impression qu’il va se blesser 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Agréable première mi-temps ! Les futurs matchs contre Pool risquent d'être vraiment très plaisants car les deux styles de jeu sont quand même très directs et offensifs. On voit déjà la patte Ten Hag, les relances sont plus propres, les tentatives de pressing sont pas top mais sont là, le jeu rapide en une touche ou deux se voit également. Bref, c'est quand même prometteur ! Mention spéciale à Fred, De Gea et Sancho ! Je mettrai bien aussi Martial dans le paquet car il m'a bluffé par son attitude. En général, tout le monde sort une assez bonne prestation, Rashford un peu moins et McTo n'est pas au niveau, comme d'habitude. Modifié le 12 juillet 2022 par Charles 3 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Le XI pour la seconde période : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Telles, Malacia, Savage, Iqbal, Van de Beek, Pellistri, Amad, Elanga Telles semble jouer axe gauche. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Vous voyez qu'on n'a pas besoin de prendre un gardien supplémentaire... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Vous voyez qu'on n'a pas besoin de prendre un gardien supplémentaire... David en 1ère et De Gea en 2ème, on est tranquille Heaton reste no 3 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Putain ça fait plaisir de revoir McClaren sur le banc sinon ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 C'est tout de suite plus compliqué, on arrive plus à sortir le ballon. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Ouh putain Klopp fait entrer les cadres pour finir le match face à notre milieu VDB - Iqbal - Savage et à notre DC Telles - Bailly. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés