flachgordon Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Tyrell Malacia a été réintégré à l'équipe première. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Ah ouais la loose... Mais content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 53 minutes, flachgordon a dit : Tyrell Malacia a été réintégré à l'équipe première. il a gagné la partie de cache-cache 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Comme remplaçant, et piston, il pourrait tout à fait faire l'affaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 15M pour le 5eme latéral d’united mais faut faire l’amnésique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Buteur hier avec les U21 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est quoi son problème à Wilcock exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : C'est quoi son problème à Wilcock exactement Son égo ... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : C'est quoi son problème à Wilcock exactement Pour moi c'est assez logiquement lié à la blessure de Dorgu. Si demain Shaw se blesse, c'est peut-être pas Malacia qui sera titulaire, mais on pourrait avoir besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : C'est quoi son problème à Wilcock exactement On a que Shaw comme latéral jusqu'à début Avril, minimum. Donc c'est garder de la flexibilité au cas où Shaw se blesse. Ce qui finira indubitablement par arriver... Parce que sinon, tu joues avec Dalot à gauche, Maz à droite, mais plus aucune rotation en cas de pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : On a que Shaw comme latéral jusqu'à début Avril, minimum. Donc c'est garder de la flexibilité au cas où Shaw se blesse. Ce qui finira indubitablement par arriver... Parce que sinon, tu joues avec Dalot à gauche, Maz à droite, mais plus aucune rotation en cas de pépins. On n'a pas un jeune qui peut monter temporairement si ça arrive ? Je veux dire, Malacia il a pas joué depuis 100 ans donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : On n'a pas un jeune qui peut monter temporairement si ça arrive ? Je veux dire, Malacia il a pas joué depuis 100 ans donc bon... Amass est en prêt et viens de se blesser. Et derrière, y a réellement personne de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il manque une information de timing dans le tweet. Quand Malacia a t-il été notifié qu'il devrait rester ? Tout juste aujourd'hui, ou immédiatement après le verdict de la blessure de Dorgu ? On ne peut être sûrs de rien avec nos dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés