Aller au contenu

Antony (Prêt au Betis Seville)

AS7

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Comme quoi, c'était pas une volonté du grand gourou TH qui chapotait tous les transferts avec son agence. 

Woodward et son successeur étaient vraiment les alphas des clowns. 

Juste parce que arsenal le voulait , il fallait claquer 80 m....

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Comme quoi, c'était pas une volonté du grand gourou TH qui chapotait tous les transferts avec son agence. 

Encore un coup de Joel qui voyait en lui le nouveau Pelé 🤣

• Haha 1

il y a une heure, Yaninis a dit :

Woodward et son successeur étaient vraiment les alphas des clowns. 

Juste parce que arsenal le voulait , il fallait claquer 80 m....

Est-ce que Woodward était encore là quand on achète Antony ? Je dirais que non.

Si cette histoire vient vraiment d'un des fondateurs de SEG, l'agence qui représente Ten Hag (et d'Antony ?) si je ne me trompe pas, alors elle n'a pas grande valeur informative, j'y vois plus une propagande pour dédouaner TH.

• J'aime 4

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je vois vraiment pas comment on pourrait croire l'agent de TH sur ce sujet.

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si cette histoire vient vraiment d'un des fondateurs de SEG, l'agence qui représente Ten Hag (et d'Antony ?) si je ne me trompe pas, alors elle n'a pas grande valeur informative, j'y vois plus une propagande pour dédouaner TH.

Non pas Antony

https://www.transfermarkt.fr/seg-sports-entertainment-group/beraterfirma/berater/586

Modifié par Malodo
  • J'aime 2

il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce que Woodward était encore là quand on achète Antony ? Je dirais que non.

Alors autant si TH n'avait pas de club ou autre, je comprendrai le move. Mais là, quel est l'intérêt de relancer une propagande TH ? Y en a aucune. Il a retrouvé un club avec une bonne structure. Je vois pas ce que ça apporterait que ça sorte à ce moment là si ce n'était pas vrai, surtout que ça sort dans un livre. 

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ouais, enfin, il avait toujours son droit de veto, et en plus il connaissait le joueur.

Alors il reste responsable de ce move, tout comme notre pitoyable direction.

Modifié par Dace

il y a 24 minutes, Dace a dit :

Ouais, enfin, il avait toujours son droit de veto, et en plus il connaissait le joueur.

Alors il reste responsable de ce move, tout comme notre pitoyable direction.

C'est bien marqué qu'il était contre le move, et que c'est la direction qui s'est entêté. Et ce fameux droit de véto, on en a jamais eu la confirmation finalement. 

Alors autant si TH n'avait pas de club ou autre, je comprendrai le move. Mais là, quel est l'intérêt de relancer une propagande TH ? Y en a aucune. Il a retrouvé un club avec une bonne structure. Je vois pas ce que ça apporterait que ça sorte à ce moment là si ce n'était pas vrai, surtout que ça sort dans un livre. 

Il y a au moins l'intérêt de protéger l'image de son client et d'avoir un truc à raconter dans son livre pour pouvoir en faire parler. Et protéger sa propre image parce que ton tweet à l'air de dire que Vos était contre le transfert, c'est étrange de préciser ça comme s'il avait son mot à dire d'ailleurs.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Tu y crois vraiment ?

Les scout du club l'avaient évalué à 30m€. Je ne crois pas une seule seconde que si ten hag n'est pas notre coach on pose plus de 50M sur lui.

La je vois une manière pour ten hag de sauver sa réputation 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Et Omari Forson à la place d'Amad titulaire c'est le board aussi ?

Plus sérieusement bien évidement que le board est incompétent. On a fait duré le transfert tout l'été alors qu'on aurait pu le faire signer moins cher au début et on a fini avec un panic buy à l'ancienne.  On l'a fait signer le 30 Aout. 

J'ai du mal à croire à cette histoire de TH mais bon. Lui il voulait juste le joueur. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Tu y crois vraiment ?

Les scout du club l'avaient évalué à 30m€. Je ne crois pas une seule seconde que si ten hag n'est pas notre coach on pose plus de 50M sur lui.

La je vois une manière pour ten hag de sauver sa réputation 

Ben j'ai tendance à y croire parce que je vois pas ce que TH y gagne en fait. L'histoire sort y a un mois, je te dis ok c'est pour retrouver un poste. Mais là ? Je vois pas le réel intérêt. 

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Et Omari Forson à la place d'Amad titulaire c'est le board aussi ?

Plus sérieusement bien évidement que le board est incompétent. On a fait duré le transfert tout l'été alors qu'on aurait pu le faire signer moins cher au début et on a fini avec un panic buy à l'ancienne.  On l'a fait signer le 30 Aout. 

J'ai du mal à croire à cette histoire de TH mais bon. Lui il voulait juste le joueur. 

Non mais Forson etc, pas de soucis. Là je parlais juste du transfert d'Antony. 

Bien sûr qu'il y a des manqués au coaching. Mais bon, si le temps venu, Forson était devenu Ronaldo et Amad un no name, on dirait rien. 

Faut pas oublier que si on arrive à faire Gyokeres cet été, ce sera très certainement parce que TH aura lancer Garnacho. Faut aussi savoir regarder les deux rives de la rivière. 🙂 

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

Ben j'ai tendance à y croire parce que je vois pas ce que TH y gagne en fait. L'histoire sort y a un mois, je te dis ok c'est pour retrouver un poste. Mais là ? Je vois pas le réel intérêt. 

Bien sûr qu'il y a des manqués au coaching. Mais bon, si le temps venu, Forson était devenu Ronaldo et Amad un no name, on dirait rien. 

Faut pas oublier que si on arrive à faire Gyokeres cet été, ce sera très certainement parce que TH aura lancer Garnacho. Faut aussi savoir regarder les deux rives de la rivière. 🙂 

On peut aussi lui reprocher d'avoir relancer rashford le temps d'une saison et de nous l'avoir ensuite liée avec son contrat 😂

• J'aime 1

Son 'intèrêt' c'est de mettre tout, fin la plus grosse partie de ce qu'on lui impute sur le dos de man utd et que lui il n'est responsable de rien du tout comme ça il peut se racheter une image auprès des fan de leverkusen et de manière plus globale car sa réputation a quand même pris un sacré coup chez nous.

M'enfin de toute façon des antony ou garnacho à leverkusen pour 100m€ y'en aura pas car ils n'ont pas un Murtough.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Non mais je plaisante bien évidemment. 

Je pense quand même que le narratif est fait pour redorer son blason. Pour lui redonner de la crédibilité dans le nouveau club où il arrive.

Il faut dire qu'il y a fort à faire pour remplacer Alonso et qu'il perd ses trois meilleurs joueurs. 

Donc le mercato va être primordial pour lui. 

• J'aime 1

...et peut-être également pour donner un peu de crédibilité à son souhait de faire revenir Antony - comme évoqué par d'autres médias - et éviter que ça soit considéré comme une obsession. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

...et peut-être également pour donner un peu de crédibilité à son souhait de faire revenir Antony - comme évoqué par d'autres médias - et éviter que ça soit considéré comme une obsession. 

J'espère vraiment qu'il va le prendre. 

• 1 mois après...

Economiquement, ce serait une très bonne opération pour le club : il n'y aurait pas de chichi sur la question du salaire et l'indemnité de transfert pourrait même être plus intéressante.

Sportivement, ça a moins d'intérêt pour Anthony qui aurait de bien meilleures raisons de vouloir rejoindre le Betis. Question salaire, le joueur ferait une très bonne opération, mais voudra t-il sacrifier le sportif en sachant qu'il n'a que 25 ans ? Avec une coupe du monde en approche et une belle relance déjà amorcée en Espagne, ce n'est pas sûr. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 39 minutes, Red panther a dit :

Economiquement, ce serait une très bonne opération pour le club : il n'y aurait pas de chichi sur la question du salaire et l'indemnité de transfert pourrait même être plus intéressante.

Sportivement, ça a moins d'intérêt pour Anthony qui aurait de bien meilleures raisons de vouloir rejoindre le Betis. Question salaire, le joueur ferait une très bonne opération, mais voudra t-il sacrifier le sportif en sachant qu'il n'a que 25 ans ? Avec une coupe du monde en approche et une belle relance déjà amorcée en Espagne, ce n'est pas sûr. 

De toutes manières, il sait que si il veut aller jouer au Betis, il devra baisser son salaire… Sinon ben c’est l’Arabie…

Etant donné le nombre de joueurs "étrangers" là bas , le niveau du championnat a un peu augmenté non ? 

Est ce que Ancelotti a dit "ceux qui joueront en Saudi Ligue ne seront pas sélectionnés ? " 

Si on peut prendre 50-60M avec lui ce serait top