RedDidDevil Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) return to canal 🤣 le plus drôle entre bein et rmc je peut voir 8 match sur les 10 parfois faut pas résister au destin 🤣 Modifié le 22 mai 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il est sérieux Bruno là avec sa passe dé' pour Zaha ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Dalot ….. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Zaha !!!!!!!!! Euh il joue encore chez nous non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Ohlalala Bruno.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Achevez cette saison par pitié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Quel assist de Bruno! 🥲 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Ooooh la tete de TH, je fais la même tronche au retour des vacances quand je vois le taf qui s'est accumulé en mon absence !! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Dalot ….. Je veux bien que ce soit pas le joueur du siècle, mais quand même ! T'as même pas une petite pensée pour la passe à l'aveugle plein axe abjecte de Bruno ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Et bien entre la passe complètement naze de Bruno et Dalot + Lindelof qui ne savent pas défendre.... Le positionnement de Lindelof est lunaire. Il vient coller Dalot, presque à le pousser, qui est déjà dans le vent plutôt que de couvrir le côté ouvert. Mon dieu... il n´y a aucune intelligence défensive... Modifié le 22 mai 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Sinon West Ham vient de marquer ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Je veux bien que ce soit pas le joueur du siècle, mais quand même ! T'as même pas une petite pensée pour la passe à l'aveugle plein axe abjecte de Bruno ? La passe est catastrophique. Mais ça n’enlève pas la “Défense” de Dalot qui est à vomir également Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Go conférence league ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Vraiment 90 % pour cent des joueus de cette équipe mériteraient un crachat a la figure. Et je le pense vraiment. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Et bien entre la passe complètement naze de Bruno et Dalot + Lindelof qui ne savent pas défendre.... Le positionnement de Lindelof est lunaire. Il vient de coller à Dalot, presque à le pousser, qui est déjà dans le vent plutôt que de couvrir le côté ouvert. Mon dieu... il n´y a aucune intelligence défensive... C'est ça qu'il manque à tous nos joueurs : l'intelligence, on dirait des débiles qui courent après un ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 On est menés, west ham mène au score… City est mené… Combo parfait, conférence league + liverpool champion. Au moins Arsenal n’ira pas en CL… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Le pire, c'est que ces clowns se prennent pour des top players... Il faudrait virer plus de 10 joueurs comme anooncé, mais j'y crois pas un seul instant...On serait même capable de les prolonger ces petit m***deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 2 minutes, Haf936 a dit : C'est ça qu'il manque à tous nos joueurs : l'intelligence, on dirait des débiles qui courent après un ballon Je n´ai même pas envie de demander de l´intelligence. A ce stade juste du bon sens serait déjà pas mal 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, Coolman a dit : On est menés, west ham mène au score… City est mené… Combo parfait, conférence league + liverpool champion. Au moins Arsenal n’ira pas en CL… Ils vont revenir City...Question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Pour éviter la conférence league, il faudra compter sur Brighton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable. Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Vraiment 90 % pour cent des joueus de cette équipe mériteraient un crachat a la figure. Et je le pense vraiment. un crachat a la Josey Wales 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable. Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil... Tu attends vraiment qqch de positif? Tu as vu la tronche de l’équipe ? L’attaque c’est zéro… sérieux c’est united qui aligne cavani-elanga-mejbri ? On est tombé bien bas… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable. Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil... Jamais de la vie!!!! Un sursaut d'orgueil, ils avaient maintes occasions pour avoir un sursaut.. La saison prochaine ils ne seront pas content de bosser avec TH, ils vont donc tout faire pour le virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 C'est cadeau... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés