AS7 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Kessié et Gavi qui passent devant lui, sans parler de Busquets ? Bon ça semble être un signal de plus, Frenkie stp ne reste pas avec des gens comme ça ... sacré syndrome de Stockohlm, bcp plus puissant que ce que l'on pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Ça confirmerait la thèse qu'il attend juste ses 17M avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Y a pas que nous qui commencons à détester ce club qui pisse sur l Europe avec leur façon de procéder Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, jdmaradan a dit : Y a pas que nous qui commencons à détester ce club qui pisse sur l Europe avec leur façon de procéder Ils auraient même pu aller sur koulibaly mais le président de Naples voulait pas de ces histoires douteuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Et là on l'entend pas Tebas ou même Ceferin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Toujours haïe ce club ^^ , j'espère qu'ils feront faillite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 😂😂😂 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 J'allais justement le poster. Ils se foutent bien de lui en tout cas, il est le troisième choix en CB et Koundé va arriver 🙄 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Wait !what ? CB ? En défenseur central , c'est bien ce qu'il a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Je n'arrive pas à recouper cette déclaration. Je pense que c'est une "traduction" sur la manière dont Xavi le "traite". "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 De Jong a déjà joué DC à l'Ajax et il s'en sort très bien. Mais bon là clairement on se fout de lui. Et Barcelone, ils ont enregistrés leurs recrues pour aligner Raphinha, Christensen et Kessié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit : De Jong a déjà joué DC à l'Ajax et il s'en sort très bien. Mais bon là clairement on se fout de lui. Et Barcelone, ils ont enregistrés leurs recrues pour aligner Raphinha, Christensen et Kessié? Non pas pour les compétitions officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) En même temps ce n'est pas pcq ses initiales sont FDJ qu'il va s'asseoir sur 17 Millions. Et puis comme son slogan le dit: "100% des gagnants ont tenté leur chance". Qu'il ruine le Barca, ce club de m....e! Modifié le 24 juillet 2022 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Oh les pauvres ils sont coincés. J’ai presque envie qu’on rate frenkie pour que ces clowns se retrouvent avec toutes leurs recrues qu’ils peuvent pas enregistrer ça me ferait bien rigoler. oh bah alors mr laporta je croyais que frenkie n’était pas à vendre c’est finit ce discours la 😂 Modifié le 24 juillet 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 41 minutes, SkyTrick a dit : Oh les pauvres ils sont coincés. J’ai presque envie qu’on rate frenkie pour que ces clowns se retrouvent avec toutes leurs recrues qu’ils peuvent pas enregistrer ça me ferait bien rigoler. oh bah alors mr laporta je croyais que frenkie n’était pas à vendre c’est finit ce discours la 😂 He wants exactly 17M€ 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 C´est vraiment une histoire de Poker menteur quand même. Ça sera à celui qui craquera le premier. Je suis vraiment triste pour Frenkie d´être traité comme ça par son club de cœur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Un peu de fierté Frankie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 En quoi attendre le règlement de sa dette pour partir serait manquer de fierté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 2 minutes, DesmaT a dit : En quoi attendre le règlement de sa dette pour partir serait manquer de fierté ? Je parlais pas de ça haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 serait-il bête à ce point Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Il est grand temps de prendre nos jambes à notre cou.....et bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 14 minutes, antoinepittet a dit : serait-il bête à ce point Qu'il baisse son salaire est tout à fait louable mais le fait que Xavi le voit comme un défenseur central devrait le faire cogiter un minimum quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 25 minutes, antoinepittet a dit : serait-il bête à ce point Depuis quand c’est l’entraîneur qui négocie les contrats ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Xavi fait simplement passer une message.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés