Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Fabinho et Rodri ont juste prouvé 50x plus que Garner au moment de leur transfert. D'ailleurs, à l'époque j'aurais préféré le recruter au lieu de Matic. M'enfin ... L'un faisait partie d'un des plus grand Monaco de l'histoire, et étant leur garant au milieu. L'autre était un profil similaire dans l'Atletico de Simeone. Garner lui a fait une bonne saison en Championship.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Bien sûr, je ne suis pas non plus pour en former un des deux à ce poste.

Pour moi Fred n'est pas un 6 et McTo n'a pas le potentiel.

A mon sens, nous devons recruter un cador en sentinelle, ce poste est trop important dans le système pour bricoler avec n'importe qui.

Personnellement Fabinho et Rodri je ne les ai jamais dénigrés ...

Notamment Fabinho qui débarque de plusieurs saisons à Monaco dans une belle équipe avec notamment le titre de champion et la 1/2 finale de LDC.

Rodri, c'était un peu moins perceptible qu'il percerait si vite effectivement mais il ne sortait pas de nulle part non plus avec un beau parcours à Villareal et une saison de haut niveau à l'Atletico.

Je ne dis pas que Garner ne sera jamais un bon joueur de PL, je dis juste qu'aujourd'hui on ne peut pas tout miser sur lui en sentinelle. Mais en back up, dans la rotation, clairement oui. Il y aura suffisamment de matchs à jouer pour qu'il ait le temps de jeu qu'il mérite.

Mais le problème est qu'on a pas de plan B ou C si FDJ ne viens et ETH et le board ne veulent que lui.. Ils iront jusqu'à la dernière seconde du mercato pour FDJ.. Donc du coup cela nous laisse que Fred, Mcto et Garner.. 

ETH peux / pourra le former comme il le souhaite..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freeed a dit :

Mais le problème est qu'on a pas de plan B ou C si FDJ ne viens et ETH et le board ne veulent que lui.. Ils iront jusqu'à la dernière seconde du mercato pour FDJ.. Donc du coup cela nous laisse que Fred, Mcto et Garner.. 

ETH peux / pourra le former comme il le souhaite..

Et comme tu dis c'est un problème 🙂

Perso je ne le sens pas du tout ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il viendra.. Mais il souhaite pas affirmé sont départ tant qu'il ne touchera pas ces 17 M

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

je dis juste qu'aujourd'hui on ne peut pas tout miser sur lui en sentinelle. Mais en back up, dans la rotation, clairement oui. Il y aura suffisamment de matchs à jouer pour qu'il ait le temps de jeu qu'il mérite.

La majorité dont je fais partie qui pense qu'il est temps pour Garner de revêtir notre maillot , pense comme cela qu'il joue OUI qu'il soit notre seul 6 NON 

Donc si le dossier "on le garde on le vend je veux pas partir FDJ" ne se concrétise pas prenons un 6 comme Neves avec Garner en back up 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Freeed a dit :

Former Mcto ou Fred.. 🤣 alors qu'il y a Garner..

J'espère que Garner fera une grande carrière chez nous, mais attention 1) à ne pas bruler les étapes et 2) de ne pas le voir plus beau que ce qu'il est. On ne l'a pas encore vu en PL et c'est un pallier que tous ne passent pas facilement.

Il a certainement un gros potentiel, mais si l'on parle d'aujourd'hui et de la saison qui arrive, je pense que c'est juste encore trop léger. Sa saison en championship est convaincante, mais son expérience en PL est inexistante.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Freeed a dit :

Pour moi il viendra.. Mais il souhaite pas affirmé sont départ tant qu'il ne touchera pas ces 17 M

On va espéré pour nous qu'ils lui fassent un virement avant le 31/08 

Mais franchement le board et TH devrais fixé une limite pour l offre de 85M si c est pas réglé au 31/07 ( ca laisse une semaine pour préparé la 1ere journée avec ces nouveaux coéquipiers ) c est fini 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il y a un plan b sinon comment faire une saison complète avec fred,McTominay et Garner. Si un des trois ou deux des trois se blesse c est juste une catastrophe. Et le problème est le même avec le buteur. Dans ces conditions même le top 6 sera compliqué à atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on est toujours en train de courir comme des toutous derrière le Barça et De Jong ? C'est le seul MC d'europe et du monde ? Est-ce que ça montre les limites d'erik ten hag ? Est-ce qu'on va finir 11e du championnat ? Réponse dans le prochain épisode...

Plus sérieusement, si on avait été préparé beaucoup que ça et si le board avait prévu un Plan B, on ne serait pas à ce stade là. Un MC sera peut-être recruté en hiver, mais d'ici là, ça risque d'être compliqué.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

le board avait prévu un Plan B

Le board a un plan B neves voir même un plan c avec thielemans.

Barca viennent d’activer leur second levier mais doivent toujours obtenir 100M€ en vente mais ont mtn l’argent pour pouvoir payer frenkie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Ou le 3ème levier économique comme je le disais ce matin. Visiblement ils pourraient garder tout ce beau petit monde en vendant tous leurs actifs pour jouer avec tous les beaux joueurs qu'ils ont.

La vente de leur 3em levier serait suicidaire car la valeur de vente actuelle de BLM est post covid tandis qu’une vente dans un an pourrait atteindre des chiffres pré covid. Bon après c’est vrai qu’avec ceux là on sait jamais...

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Sérieusement, on est toujours en train de courir comme des toutous derrière le Barça et De Jong ? C'est le seul MC d'europe et du monde ? Est-ce que ça montre les limites d'erik ten hag ? Est-ce qu'on va finir 11e du championnat ? Réponse dans le prochain épisode...

Plus sérieusement, si on avait été préparé beaucoup que ça et si le board avait prévu un Plan B, on ne serait pas à ce stade là. Un MC sera peut-être recruté en hiver, mais d'ici là, ça risque d'être compliqué.

Ton plan B est forcément moins bon que le plan A. Du coup tu ne l’active pas tant que le A est toujours « faisable ».

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Freeed a dit :

Pour moi il viendra.. Mais il souhaite pas affirmé sont départ tant qu'il ne touchera pas ces 17 M

Il ne touchera jamais ses 17M...On peut toujours courir pour qu'il vienne donc... Préparez-vous à faire une saison avec la paire Mcto-Fred...Perso j'attends plus rien de se mercato...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de monde critiquer le Barça mais même si je déteste ce club au plus profond de mon coeur, il faut comprendre que le problème c'est nous.

 

On peut dire ce qu'on veut mais à deux semaines de la reprise du championnat, notre board (Ten Hag n'y est surement pas pour rien) sont toujours là entrain d'envoyer des messages au Barça pour qu'ils paient ce qu'ils doivent à De Jong.

On va commencer la saison avec un milieu qui sera McFred ET C'EST TOUT. 

Même si De Jong signe, ce n'est clairement pas assez pour relever le niveau de notre milieu qui était catastrophique depuis 2 ans minimum et qui a perdu Pogba et Matic.

Ce n'est pas acceptable que le club ne voit pas le problème la dedans. De Jong ou non. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NamssonRedDevils a dit :

Néanmoins, on est moins attractif a l'instant T que le Bayern et Chelsea car on est pas en LDC !

Ce mercato l'argument est valable mais on est aussi un club qui a plus de chance d'y retourner rapidement ( même si la concurrence sera rude ) c'est pas un contrat dans un club qui doit passé par 5 tour préliminaire qu'on lui propose 

Qu'il ne veuille pas partir pour pas s asseoir sur son argent qui lui est dû , je l entend mais l'argument ligue des champions 

Je pense toujours a Ribéry quand il va au Bayern et que le Bayern l'année d avant finissait a une place non qualificative pour la LDC " si c est pas cette année ce sera l année prochaine " 

Frenkie n est pas un joueur de 35 ans qui risque de jamais la joué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas certain qu’au début il soit parfaitement accueilli par les supporters malheureusement 

Ce serait vraiment dommage car c'est  juste un employé qui réclame son dû dans un milieu mafieux qui s appelle le.football business et qui ne touche pas que la barca!!!! Je suis choque de voir a quel point certains n'hésite pas à cracher sur la Barça alors que des clubs font pire.... Qsg qui se fait prêter un joueur pour 30 millions avec oba de 150 l année suivante pour éviter le fpf, signe un joueur sans contrat car celui-ci a reçu 222 millions de je ne sais pas où pour qu'il signe sans indemnité au Qsg, des clubs qui paient des sommes astronomiques à des proches de joueurs afin de la faire signer... Dortmund et haaland et shity et haaland et d'autres dont nous faisons partie!!!! Ajd c'est le foot business, alors soit tu joues avec tes cartes sur la même table de poker qu'eux ou tu joues avec la justice qui sont a des années lumières du foot modernes ou qui ferment les yeux car: platine et blatter dernièrement pour ne citer qu'eux mnt je peux en citer d'autres, d'onofrio, tapie,.... pour rappel, pour signer le pogdiva, nous avons traité avec pire mafieux que laporta.... et les 105 millions ne sont pas les réels frais que ce transfert à réellement coûté..... donc arrêtons d'insulter les autres clubs autres que looserpool, shity et Qsg et balayons aussi devant notre porte.... certains d'entre nous feraient bien de regarder la poutre dans notre œil avant de regarder la paille dans ceux des autres.... 

Le barca doit 17 millions a fdj... qui ne se battrait pas pour une telle somme... certains d'entrée nous attendent pendant des minutes pour 17 cent compte en trop.sur leur ticket de caisse....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si la compo est officielle mais de ce que je lis busquet et pedri sont deux des trois starters automatique. Nico serait le replacement de busquet et non de jong qui est joué plus haut a barca (ce qui n’est pas sa position préférée comme il l’a dit avec les pays bas et pour la troisième place kessie et même gavi semble être devant lui.

meme si barca est son club de cœur comment peut il rester si il ne joue jamais déjà la saison précédente il jouait pas bcp mais la avec l’arrivé de kessie et gavi qui prend du galon, ses jours semblent compté et ça il doit bien le voir lui même tandis que chez nous il serait titulaire indiscutable.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...