Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Mais oui !!! Je suis persuadé que personne n'avait du y penser dans l'un des deux clubs ou l'agent de FDJ si c'était réalisable...

Si j'étais toi, je poserais ma candidature pour des postes à hautes responsabilités, au vu de ta capacité à réfléchir et faciliter les choses dans un domaine aussi complexe que celui là...

Non mais sérieusement les gars, réfléchissez un peu avant de vouloir donner vos pseudos solutions à des gens dont c'est le métier...

J'ai bien mis que c'etait bien plus complexe que ça ... 

La ou je voulais en venir puisque tu n'a pas l'air d'avoir compris c'est que si le joueur voulait venir tout en sauvant son dû, une solution aurait sûrement été trouvée déjà.

J'ai l'impression qu'il veut sauver ses salaires impayés et qu'il ne veut pas non plus renoncer à son arrangement avec le Barça (salaire qui passe a 25M si ce qui est dit est vrai). Je peux comprendre que sa priorité soit l'argent et c'est ce qui me gène. 

Le Barça a sûrement quelques hommes compétants dans ses rangs (des avocats par exemple) et à moins qu'il y ai une clause qui dit que le joueur touchera son argent impayé du COVID que s'il ne quitte pas le club ce qui me paraît improbable, ils savent qu'il devront payer les salaires COVID aux joueurs un jour ou l'autre, ils essaient juste de sauver le présent en attendant de remonter la pente financièrement.

La solution de baisser son prix et de nous laisser régler le problème est clairement la meilleure solution (encore une fois mon postulat par du principe que ce qui est dit est vrai).

Mais d'après ce que j'ai compris Frenkie veut des 17M et son salaire de 25 que nous ne lui offrirons pas (en tout cas je l'espère), d'où son ambiguïté sur le fait de nous rejoindre. 

Donc Frenkie a le choix entre rester dans un club qui veut le dégager sans respect pour de l'argent ou faire une croix sur un salaire énorme qu'il ne touchera sûrement pas avant des années de procès et rejoindre un projet sportif avec ses anciens coéquipiers et coach.

Je le comprends parfaitement l'argent c'est important mais les mercenaires on à déjà bien donner, non merci !

 

 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 

Si c'est vrai, peut-on dire que ses agents sont de belles raclures (pléonasme ?), ou juste que ça fait partie du jeu ?

Comme cela a suffisamment été écrit, ce n'est pas comme si c'était nous qui faisions traîner l'affaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

De leur côté Barça aurait déjà un accord avec city et Silva pour remplacer frenkie.

 

 

Ils ont des accords partout, beaucoup d'idée mais peu d'argent (du moins pour l'instant)

Par contre ca serait un double coup merveilleux, on récupère notre top target et City perd un élément important, par contre pour ses derniers, si il perde Bernardo il vont pas rester les bras croisés et vont le remplacer par du lourd au milieu, reste à savoir qui (Matheus Nunes?)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Évidemment qu’on va attendre. Ten hag est obsédé par de jong et est prêt à tout pour l’avoir, entre attendre 1 mois pour l’avoir et changer de cible mtn son choix est vite fait.

Sauf qu'on a aucune garantie d'aboutir à une conclusion heureuse dans ce dossier, donc on prend le risque de laisser partir un Neves ou autre cible crédible, pari très risqué je trouve. 

A un moment donné, Barcelone sait aussi qu'ils auront pas forcément ce montant de transfert autrement, donc on fixe une date limite, ca permet de mettre une pression à toute les parties prenantes, passé ce délai faut faire une croix dessus, ca sera pas la première fois qu'on rate une cible, ca fait partie du jeu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A double tranchant 

Si le Barca lui donne pas son argent il ira au clash? ( saison coupe du monde ) 

Fin aout , on pourrais baisser notre offre et l avoir peut être pour moins chère ou il bouge pas et nos problèmes de 6 ne seront pas résolus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Sauf qu'on a aucune garantie d'aboutir à une conclusion heureuse dans ce dossier, donc on prend le risque de laisser partir un Neves ou autre cible crédible, pari très risqué je trouve. 

A un moment donné, Barcelone sait aussi qu'ils auront pas forcément ce montant de transfert autrement, donc on fixe une date limite, ca permet de mettre une pression à toute les parties prenantes, passé ce délai faut faire une croix dessus, ca sera pas la première fois qu'on rate une cible, ca fait partie du jeu.

Pour te dire à quel point ten hag est désespéré pour frenkie je pense que si le deal n’a pas avancé dans 1 mois on est capable de payer de notre poche le salaire que barca lui doit afin de le faire venir.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Évidemment qu’on va attendre. Ten hag est obsédé par de jong et est prêt à tout pour l’avoir, entre attendre 1 mois pour l’avoir et changer de cible mtn son choix est vite fait.

mais ça ressemble à une relation toxique ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphinha présenté cet après-midi et selon les infos Lewandowski et Koundé sont tout proche d'un accord total également avant les départs en tournée du Bayern et de Séville.

Laporta a surement déjà les solutions pour enregistrer tout ce petit monde, plutôt pas mal pour un club qui se plaint de finance compliquée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

A double tranchant 

Si le Barca lui donne pas son argent il ira au clash? ( saison coupe du monde ) 

Fin aout , on pourrais baisser notre offre et l avoir peut être pour moins chère ou il bouge pas et nos problèmes de 6 ne seront pas résolus 

Cela risque de faire comme entre @zo_united et Beyoncé. Il l'avait repéré toute jeune... il attendait le moment idéal... et CRACK, c'est Jay-Z qui rafle la mise sans se poser de questions.

Si on traîne trop, le petit Frenkie, il va terminer chez Tuchel ou peut être même chez Guardiola (qui n'hésitera pas à jouer de sa calvitie pour l'attirer).

edit : et nous, dans un moment de panique (le 31 août), on sera obligé de mettre 80 millions sur un N'Golo Kanté de 31 ans, fragilisé par les blessures, à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Modifié par Robin Masters
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :


 

ils me fument ces clown, ils se contredisent entre eux 😂

La palme pour Alemany qui arrive a faire une phrase courte avec une idéologie opposée, bravo l'artiste!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...