Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

A condition que Ruud accepte de recevoir des doléances de joueurs dans le dos d'Amorim. Il me semble trop loyal pour accepter ça, il restera à sa place et renverra les joueurs vers le coach principal.

Pour ton message au-dessus, Amorim c'est le choix d'INEOS, les joueurs sauront rapidement qu'il sera soutenu quoi qu'il arrive. Ruud reste vu comme un intérimaire uniquement donc pas un concurrent.

Ça revient un peu à ce que je disais plus haut, si Ruud est gardé pour ses compétences, très bien.

S'il est gardé pour son statut de légende ou par volonté des joueurs, c'est non..

• J'aime 1

Louis 14 faisait dormir les nobles a Versailles pour contrôler la coure ...

Que amorim  achete un palace et qu'il fassent dormir les joueurs dans des chambres au rez de chaussée pour que quand il se réveille il les regardes depuis une estrade 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Louis 14 faisait dormir les nobles a Versailles pour contrôler la coure ...

Que amorim  achete un palace et qu'il fassent dormir les joueurs dans des chambres au rez de chaussée pour que quand il se réveille il les regardes depuis une estrade 

« Qu’il est difficile d’être le roi de la France… »

• J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

Non pas une douille, les arbitres nous ont juste sauvé en précipitant la chute de Ten Hag.

Ça reste la douille d'un point. Si on est pas Européen à la fin de saison pour 1pt, on en reparlera..

il y a une heure, Yaninis a dit :

Erik avait un véto . Ce qui veut dire ce que ça veut dire.  

J’avais oublié ce détail, c’est vrai mais un veto je peux pas dire qu’on ne peut pas se laisser convaincre afin de ne pas user de ce droit. Par contre je ne suis pas anti Zirkzee je pense même qu il a du talent, c’est son attitude qui ne me plaît pas et son surpoids a son arrivée est flagrant. J’espère qu’il va s’adapter et à la PL et au système du nouveau coach.

il y a 25 minutes, RedDevil71 a dit :

Ils sont responsables de ce début de saison catastrophique et des 40M jetés pour Zirkzee (voir plus si Deligt et Ugarte ne s'imposent pas)

Punit les Jim !

Deligt je n’ai pas de doute sur lui, Zirkzee un peu plus, Ugarte je en sais pas mais durant la période des transferts, j’ai dis ici, que je n’en voulais pas. Après ancien joueur d’Amorim peut être que… ou pas.

il y a 35 minutes, RedDevil71 a dit :

Ils sont responsables de ce début de saison catastrophique et des 40M jetés pour Zirkzee (voir plus si Deligt et Ugarte ne s'imposent pas)

Punit les Jim !

Perso je vais pas mentir je leur en veux un peu aussi d’avoir voulu garder Ten Hag, surtout pour le virer juste après. Même si on pouvait peut-être espérer que ça aille mieux, les voyants étaient clairement aux rouges. En plus on a dépensé pas mal sur le mercato pour des joueurs qui ne conviendront peut-être pas à Amorim (même si j’en doute).

Ugarte je pense que ça sera un bon joueur d’équipe dans les mois à venir, même s’il ne sera pas forcément titulaire indiscutable. Yoro, de Ligt c’est deux défenseurs de talent qui s’imposeront chez nous. En revanche Zirkzee ça sent la carotte à plein nez, alors que j’étais plutôt enthousiasmé par son arrivé. 

On peut leur reprocher d’avoir tergiverser avec ten Hag. Mais on peut aussi être content qu’ils « admettent » leur erreur et qu’ils aillent chercher Amorim aussi vite. On va dire qu’ils ont fait un erreur pour leur début mais c’est sur le moyen - long terme que l’on jugera de leur efficacité. 

• J'aime 1

Bullshit en provenance du torche fion Daily Mail...

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1853821417571102740?s=19

Ça en revanche c'est la douille. Parce qu'ils se désavouent, mais on récupère pas les points

ça fait deux fois après le rouge de Bruno... à force d'avouer leur âneries, ils vont peut-être arrêter de nous la mettre...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Punit les Jim !

Je pense surtout que cette info te plaît car elle va dans ton sens de pensé par rapport a ten hag.  

Alors oui ce début de saison est inacceptable et il fallait faire quelque chose et ça ne marchait plus avec TH. 

Mais la l'info vient du daily mail et j'ai vraiment l'impression que vous êtes prêts a ne pas filtrer les infos du moment qu'elle vous plaise .

Même chose pour zirkzee .. il vient d'arriver ya deux mois , le coach qui la fait venir est maintenant partit et l'équipe est dans le dur. 

Peut on part pitié éviter de clouer au pilori nos recrues qui viennent d'arriver ? 

Et pour de ligt il a déjà fait de très bonnes perf donc je comprends pas la la remarque 

• J'aime 1

il y a 57 minutes, Medimen a dit :

Sporting 3 city 1

J'ai regardé le match et c'est pas mal. City a fait du City en première mi-temps ils auraient pu revenir avec 4 buts d'avance mais voilà le Sporting n'a rien lâché. Les joueurs se battent et se trouvent les yeux fermés ça fait plaisir à voir. Gyokeres me fait penser à Rooney le mec se bat sur chaque ballon et il donne tout. J'espère que nos joueurs ont regardé le match pour en prendre de la graine.

• J'aime 2

il y a 42 minutes, FR7 a dit :

Perso je vais pas mentir je leur en veux un peu aussi d’avoir voulu garder Ten Hag, surtout pour le virer juste après. Même si on pouvait peut-être espérer que ça aille mieux, les voyants étaient clairement aux rouges. En plus on a dépensé pas mal sur le mercato pour des joueurs qui ne conviendront peut-être pas à Amorim (même si j’en doute).

Ugarte je pense que ça sera un bon joueur d’équipe dans les mois à venir, même s’il ne sera pas forcément titulaire indiscutable. Yoro, de Ligt c’est deux défenseurs de talent qui s’imposeront chez nous. En revanche Zirkzee ça sent la carotte à plein nez, alors que j’étais plutôt enthousiasmé par son arrivé. 

On peut leur reprocher d’avoir tergiverser avec ten Hag. Mais on peut aussi être content qu’ils « admettent » leur erreur et qu’ils aillent chercher Amorim aussi vite. On va dire qu’ils ont fait un erreur pour leur début mais c’est sur le moyen - long terme que l’on jugera de leur efficacité. 

Pour moi ne pas virer ten hag avec le record de blessé la saison dernier c'était une décision normale . 

Une bonne première saison et une deuxième avec des blessés toutes la saison en pagaille . 

Le doute était permit . 

Effectivement ce début de saison n'était pas acceptable et il a mérité . 

à l’instant, Yaninis a dit :

Pour moi ne pas virer ten hag avec le record de blessé la saison dernier c'était une décision normale . 

Une bonne première saison et une deuxième avec des blessés toutes la saison en pagaille . 

Le doute était permit . 

Effectivement ce début de saison n'était pas acceptable et il a mérité . 

Pareil pour moi je ne lui en veut pas sur la deuxième saison car jouer avec Amrabat en latéral droit et Casemiro en défense avec Evans juste à côté c'était chaud mais on avait pas le choix. Regarde City ils perdent 8 joueurs en peu de temps et ils perdent deux matchs d'affilé. TH ou je lui en veut c'est d'avoir été fier juste quand il était à deux doigts de se faire jarter. Quand il a sorti qu'il était le meilleur coach pour United comme pour dire vous voulez me virer pas de soucis mais vous perdez votre meilleur atout. La je me suis dit OK je mec à des cojones mais maintenant va falloir que tu nous les montre. J'attends toujours. Il a strictement rien fait. On peut s'en prendre à nos joueurs mais le rôle du coach c'est de motiver son équipe. Il a pas réussi à en motiver 1 seul. Donc ses remarques comme quoi il est le meilleur entraîneur pour United il peut se les garder surtout quand tu collectionnes les pires records historiques de l'histoire d'United. Bon vent à lui.

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Pareil pour moi je ne lui en veut pas sur la deuxième saison car jouer avec Amrabat en latéral droit et Casemiro en défense avec Evans juste à côté c'était chaud mais on avait pas le choix. Regarde City ils perdent 8 joueurs en peu de temps et ils perdent deux matchs d'affilé. TH ou je lui en veut c'est d'avoir été fier juste quand il était à deux doigts de se faire jarter. Quand il a sorti qu'il était le meilleur coach pour United comme pour dire vous voulez me virer pas de soucis mais vous perdez votre meilleur atout. La je me suis dit OK je mec à des cojones mais maintenant va falloir que tu nous les montre. J'attends toujours. Il a strictement rien fait. On peut s'en prendre à nos joueurs mais le rôle du coach c'est de motiver son équipe. Il a pas réussi à en motiver 1 seul. Donc ses remarques comme quoi il est le meilleur entraîneur pour United il peut se les garder surtout quand tu collectionnes les pires records historiques de l'histoire d'United. Bon vent à lui.

Moi c'est surtout le favoritisme de certains joueurs.  J'en ai marre de ça a United.  Ça nous gangrènent depuis des lustres . 

Après le manque de corones et de travail défensive , la je reste persuadé que certains joueurs seront toujours des gros égoïste qui pense que a leur petite personne . 

Ça doit changer.