Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

BREAKING : Sir Jim Ratcliffe répond à propos de l’avenir d’Erik ten Hag et s’il pourrait être licencié !

« Je ne veux pas répondre à cela. J’aime Erik, c’est un très bon entraîneur, mais au final, ce n’est pas ma décision… »

« La direction doit décider, cela dépend d’eux depuis qu’ils ont rejoint le club en juin, donc tout cela est très récent. »

« Maintenant, ils doivent faire le point… prendre des décisions sensées », a déclaré le co-propriétaire de Manchester United à la BBC.

Source : Fabrizio Romano

IMG_1412.jpeg

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne le défend pas bec et ongle pour autant. Il ne nie pas totalement que des questions se posent en interne sur la possibilité de limoger ten Hag. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Continue tes bonnes références comme ça et je vais t'aimer fort ! ^^

Je suis déjà pris mon grand mais sur un malentendu, ça peut marcher.

🙏🙏 Michel Blanc

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dube a dit :

Bien qu’ils vont surement parler de l’équipe… Rien n’est sur vu qu’elle est prévue depuis longtemps…

C'est ce que je me disais. Joel n'est plus impliquer dans les decisions sportives comme garder ou non le coach.

Ou alors ils font une partie de la réunion avec Joel et une autre sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le setup de l'équipe est à mourir de rire depuis 3 ou 4 matchs. Il y a un boulevard de chaque côté entre la défense et l'attaque. C'est du au fait des latéraux inversés en possession.
Cela peut être viable si c'est fait correctement, mais la rotation de postes n'est pas complète. Ce qui expose Martinez et De Ligt en 1vs1. L'argentin est clairement visé par les attaquants adverses depuis Twente.

C'est systématique, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera pas juste en priant pour que ça "clic". Et des ajustements, il y en a aucun...
Ah si, remplacer Rashford alors qu'il était très bon (cette année, si Marcus marque, il sort et banquette). Je ne suis pas un grand fan de Marcus, mais là c'est franchement incroyable. Concernant les changements, la liste est longue...

Le pire c'est que l'équipe n'était pas du tout mise en place de cette façon en présaison et au début de saison. Ce n'était pas parfait, mais on créait, marquait plus et on concédait moins. Juste après Liverpool (peut-être un match plus tard), il met en place les latéraux inversés et c'est la descente aux enfers. C'était pas grave de prendre une claque tant que la courbe de progression allait dans le bon sens...

Il faut reprendre les bonnes habitudes dès dimanche, sinon ce sera la porte à mes yeux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CharlesDevils a dit :

Le setup de l'équipe est à mourir de rire depuis 3 ou 4 matchs. Il y a un boulevard de chaque côté entre la défense et l'attaque. C'est du au fait des latéraux inversés en possession.
Cela peut être viable si c'est fait correctement, mais la rotation de postes n'est pas complète. Ce qui expose Martinez et De Ligt en 1vs1. L'argentin est clairement visé par les attaquants adverses depuis Twente.

C'est systématique, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera pas juste en priant pour que ça "clic". Et des ajustements, il y en a aucun...
Ah si, remplacer Rashford alors qu'il était très bon (cette année, si Marcus marque, il sort et banquette). Je ne suis pas un grand fan de Marcus, mais là c'est franchement incroyable. Concernant les changements, la liste est longue...

Le pire c'est que l'équipe n'était pas du tout mise en place de cette façon en présaison et au début de saison. Ce n'était pas parfait, mais on créait, marquait plus et on concédait moins. Juste après Liverpool (peut-être un match plus tard), il met en place les latéraux inversés et c'est la descente aux enfers. C'était pas grave de prendre une claque tant que la courbe de progression allait dans le bon sens...

Il faut reprendre les bonnes habitudes dès dimanche, sinon ce sera la porte à mes yeux.

Il me semble que nous sommes toujours passés à 3 défenseurs sur les phases offensives depuis TH. Le seul ajustement faisable dans ce cas là serait de replacer Dalot à droite car c'est toujours lui l'an passé qui prenait le couloir ou investissait le milieu de terrain (AWB également il me semble). Est-ce que ça stabiliserait définitivement les couloirs si les ailiers ne répondent pas présent ? Si notre 6 ne ratisse pas la largeur et vient combler les espaces ? Si Martinez est souvent en difficulté, c'est vraiment à cause de ce manque d'équilibre dans les rotations ou parce qu'il est régulièrement battu à la course depuis le début de saison ?

Je n'ai pas de réponse, mais il me semble que durant la présaison, Amass montait souvent au milieu où au soutien de l'ailier. Et Yoro sur les phases offensives se retrouvait sur le flanc droit dans une défense à 3.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...