Yaninis Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Le Monsieur veut vite avoir les supporters dans la popoche. Après les déclarations j'en ai plus rien a faire moi , ya 3 mois Antony disait que on était pas près d'arrêter d'entendre son prénom sur les buts et passe de 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Même si ça ressemble à un discours pour faire plaisir aux supporters, ça reste agréable à entendre et à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre C’est plausible. Apparement Chelsea et Liverpool étaient dessus. Sans oublier city en cas de départ de pep. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Avec le nombre de rumeurs cet été, si ça se trouve c est vraiment lui que Liverpool voulait et pas Slot mais il a refusé. Bon j en doute, mais allez savoir... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Très bonne nouvelle cette nomination, même si ça reste un jeune plein d’espoir comme pour certains de nos joueurs c’est actuellement un des entraîneurs les plus prometteurs . vous me direz TH l’était aussi, mais au moins c’est le choix d’INEOS . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-united-je-me-sens-responsable-bruno-fernandes-s-est-excuse-aupres-de-ten-hag-licencie_AV-202411040358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre https://x.com/MUnitedFR/status/1853389747428774022 F*ck off ! Rien que pour ça je veux ruud le plus loin du club possible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) A les petites .........🤬 ou les petits .......🤬 c'est au choix Modifié le 4 novembre par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) Il y a 2 heures, Yaninis a dit : https://x.com/MUnitedFR/status/1853389747428774022 F*ck off ! Rien que pour ça je veux ruud le plus loin du club possible ! Clairement ! Je n'ai rien contre Ruud, mais comme si c'était aux joueurs de décider qui doit rester ou partir ! qu'ils aillent au diable punaise. Ils auraient dû créer une Assos "Class of '23" et racheter les parts du club à la place de Ratcliff, on aurait gagné du temps ! Modifié le 4 novembre par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 6 minutes, Senua_United a dit : Clairement ! Je n'ai rien contre Ruud, mais comme si c'était aux joueurs de décider qui doit rester ou partir ! qu'ils aillent au diable punaise. Ils aurait dû créer une Assos "Class of '23" et racheter les parts du club à la place de Ratcliff, on aurait gagné du temps ! Ils vont aller chialer chez Ruud quand amorim va pas leur plaire. Qu'ils aillent se faire voire ! Ils fait arrêter avec les joueurs rois !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre @Yaninis c'est prêté au meilleur finisseur de l'histoire des intentions qu'il me semble ne pas avoir, il paraît très loyal et légitimiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre à l’instant, DesmaT a dit : @Yaninis c'est prêté au meilleur finisseur de l'histoire des intentions qu'il me semble ne pas avoir, il paraît très loyal et légitimiste. C'est pas de ruud dont j'ai peur mais de la tentation des joueurs, d'aller se réfugier vers lui quand ça ira pas pour eux . Je préfère sincèrement que les joueurs n'ai aucun échappatoire et ne pas faire une Olé où ils étaient content car ct leur "mate" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre il y a 46 minutes, Yaninis a dit : C'est pas de ruud dont j'ai peur mais de la tentation des joueurs, d'aller se réfugier vers lui quand ça ira pas pour eux . Je préfère sincèrement que les joueurs n'ai aucun échappatoire et ne pas faire une Olé où ils étaient content car ct leur "mate" Ouais je suis d'accord. Surtout dans le sens où " Oh bah Amorim ça nous va pas, on court trop, mais regardez Ineos, y a Ruud là ". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Ouais je suis d'accord. Surtout dans le sens où " Oh bah Amorim ça nous va pas, on court trop, mais regardez Ineos, y a Ruud là ". Va falloir m'expliquer où tu as vu que Ruud était favorable à la feignantise lors des entraînements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Va falloir m'expliquer où tu as vu que Ruud était favorable à la feignantise lors des entraînements. Va falloir m'expliquer où j'ai dis ça ? Ce que je dis, c'est que le copinage faut arrêter. On l'a fait avec OGS et ça n'a pas marché. Maintenant les joueurs veulent garder Ruud et Fletcher dans le coin, bizarre non ? Ils devraient plutôt se dire qu'ils vont devoir impressionner le nouveau coach, plutôt qu'essayer de se complaire dans ce qu'ils apprécient. En aucun cas je n'ai parlé de Ruud étant favorable à la fainéantise. Ou alors je suis Post-nambule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Il faut que Ruud reste, sinon Dialot va pleurer et C.Ronaldo dira dans les médias que c'est inacceptable. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Ruud doit et devra partir , il est venu a la demande de TH pour aider un club qu'il aime ! Ineos a décidé de se séparé de TH , son sort est scellé et il doit bien le savoir , ca ne l'empêche pas de faire bien son job jusqu'à dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Je ne vous comprends pas du tout là. En quoi le fait qu'Amorim garde l'entraîneur des attaquants que TH a fait venir, une légende du club au passage, serait l'équivalent d'avoir un ver dans le fruit, un rempart aux nouvelles méthodes ou un secours pour les faignasses du vestiaire quand Amorim leur en demandera trop. A croire que Ruud est chef du syndicat des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre il y a 1 minute, DesmaT a dit : Je ne vous comprends pas du tout là. En quoi le fait qu'Amorim garde l'entraîneur des attaquants que TH a fait venir, une légende du club au passage, serait l'équivalent d'avoir un ver dans le fruit, un rempart aux nouvelles méthodes ou un secours pour les faignasses du vestiaire quand Amorim leur en demandera trop. Cela semble pas être le cas , il vient avec son staff , après si RUUD on lui offre un poste au club , un vrai poste moi ca me pose pas de soucis ( entraineur des attaquants , entraineur des U23-18-15 mais il aspire a un vrai banc ) Peut être qu'après ces 4 matchs un club de PL ou autre va faire appel à lui ( à Rennes ca sent le souffre pour le coach en place ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre il y a 45 minutes, DesmaT a dit : Je ne vous comprends pas du tout là. En quoi le fait qu'Amorim garde l'entraîneur des attaquants que TH a fait venir, une légende du club au passage, serait l'équivalent d'avoir un ver dans le fruit, un rempart aux nouvelles méthodes ou un secours pour les faignasses du vestiaire quand Amorim leur en demandera trop. A croire que Ruud est chef du syndicat des joueurs. Parce que Ruud sera une possible raison de faire péter le fusible Amorim. C'est à dire qu'ils pourront se dire " oh bah les méthodes nous plaisent pas, leakons des infos comme quoi ça nous plaît pas, donnons nous moins en match ". En somme, ce qu'on a vu sous chaque coach à chaque fois avant qu'il se fasse sauter. Et là t'as en plus la raison Ruud, dans le sens où les dirigeants peuvent se dire " oh bah virons Amorim, ça se passe pas bien, on a Ruud qui fera le tampon entre temps ". C'est pas une question de dire que les méthodes de Ruud ne sont pas bonnes. C'est laisser les joueurs dans leur zone de confort, c'est ça que je trouve dérangeant. Pareil ils veulent garder Fletcher dans le staff. Et visiblement, Scholes et Keane se sont exprimés là dessus, en disant que les deux devaient quitter le staff (malheureusement), pour que les joueurs n'aient d'autres choix que de se plier à la méthode Amorim. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Voilà la pensée de Carragher que je rejoins également. Les joueurs, compte tenu de leur niveau, ne devrait avoir aucun mot à dire sur qui reste ou part au sein du coaching staff. Donc Ruud sera leur " principal " connecteur, entre le groupe et Amorim. Y a que moi qui voit un soucis là dedans ? En fait, que Ruud reste pour ses compétences, OK. Si c'est pour un caprice des joueurs qui préféreront s'adresser à lui qu'à Amorim, c'est non. Ce serait pas garder Ruud pour de bonnes raisons. Visiblement, Amorim souhaiterait garder Ruud, mais pas Fletcher. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Je ne suis peut-être pas assez informé sur la situation des autres clubs dans le monde, mais j'ai l'impression que ce genre de choses n'arrive que chez nous. C'est quand même lunaire que des joueurs influencent certaines décisions du club par le biais de leaks. C'est vraiment le cliché des élèves du fond de la classe. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Amorim et Ineos auront une Ruud décision à prendre. 5 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre il y a une heure, DesmaT a dit : Je ne vous comprends pas du tout là. En quoi le fait qu'Amorim garde l'entraîneur des attaquants que TH a fait venir, une légende du club au passage, serait l'équivalent d'avoir un ver dans le fruit, un rempart aux nouvelles méthodes ou un secours pour les faignasses du vestiaire quand Amorim leur en demandera trop. A croire que Ruud est chef du syndicat des joueurs. Parce que le fait d'avoir été une légende du club en tant que joueur ne fait pas fondamentalement un bon entraîneur. Et cela ouvre encore moins des passe-droits pour faire ce que l'on souhaite ou ouvrir telle ou telle porte. D'ailleurs, si RVN est l'entraîneur de l'attaque, ça signifie qu'il prend aussi une part de responsabilité de notre absence d'efficacité offensive. Parce que rien n'est anodin, encore moins cette demande des joueurs qui laisse à penser que ce que tu décrits a peut-être déjà eut lieu sous TH (sans doute plus par des connexions en sous-marin que par un discours frontal). En tout cas, Amorim se retrouve déjà en porte à faux : soit il refuse et il prend le risque de susciter la défiance d'une partie du vestiaire, soit il accepte et il prend le risque de laisser rentrer un loup dans la bergerie des glandus. Ou comment certains joueurs (on peut déjà en suspecter certains) sont déjà entrain de foutre la m.erde. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre il y a une heure, Alexis.B a dit : Donc Ruud sera leur " principal " connecteur, entre le groupe et Amorim. Y a que moi qui voit un soucis là dedans ? En fait, que Ruud reste pour ses compétences, OK. Si c'est pour un caprice des joueurs qui préféreront s'adresser à lui qu'à Amorim, c'est non. Ce serait pas garder Ruud pour de bonnes raisons. Visiblement, Amorim souhaiterait garder Ruud, mais pas Fletcher. A condition que Ruud accepte de recevoir des doléances de joueurs dans le dos d'Amorim. Il me semble trop loyal pour accepter ça, il restera à sa place et renverra les joueurs vers le coach principal. Pour ton message au-dessus, Amorim c'est le choix d'INEOS, les joueurs sauront rapidement qu'il sera soutenu quoi qu'il arrive. Ruud reste vu comme un intérimaire uniquement donc pas un concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés