Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Toi tu me sembles bient trop sous-estimé le rôle du coach à Manchester, car il est de notoriété publique que ce sont eux qui choississent des joueurs recrutés. Olé ça a été Maguire et AWB. ETH, ca a été Lisandron FDJ, Onana, Antony, Mount, Hojlund.

Dans notre club, le board (malgré ses lacunes) dans la mesure du possible essaie toujours de satisfaire la demande du coach, ce qui nous amène à surpayer quasi, chaque transfert. A aucun moment, nos coachs semblent avoir de plan B, rien que le cas Casemiro le prouve, c'est davantage une opportunité qu'une réflexion qui a amené sa signature.

Donc dès l'instant où tes idées sont figées, et que tu vises un certains style de joueurs (davantage un nom qu'une promesse), cela implique inévitablement un certain prix à payer. Et cela en tant que coach, j'espère que TH en a conscience et qu'il s'est que son budget est limité.

D'ailleurs, rien que l'hiver dernier, cela a restreint son mercato.

Parce que pour rappel, il a déjà dépensé 400m d'euros, sans compter l'effectif en place avant son arrivée.

Et désolé avec une telle somme, tu as largement de quoi correctement corriger les lacunes de ton effectif, pour poser les bases d'un vrai projet à long terme.

Enfin, oui, il est trop tôt pour parler licenciement. C'est à la fin du tour préliminaire qu'un premier bilan devra être fait, et une décision prise en fin de saison.

Il n'est pas responsable de tout, mais il reste le 1er responsable des résultats en tant qu'entraîneur. Car c'est lui qui décide et fait des choix (recrutement, position des joueurs, consigne de match, etc) finaux. Cette saison, je ne comprends pas du tout ces choix. Mais il est l'entraineur et je respecte ces décisions, en espérant que c'est lui qui a raison et non moi.

Car après une 1ère saison prometteuse, si la 2nde ne montre aucune amélioration, qu'on stagne ou pire une régression, alors il est inutile de partir pour une 3ème. Une 3ème saison ne doit intervenir que lorsque l'on peut voir une évolution constante entre la 1ère et la 2ème, laissant présager que cette amélioration va continuer. Si tu régresses à la 2ème, la probabilité de réussir la 3ème est extrêmement faible (Cf Olé)

Alors justement, je ne sais pas si tu n'as lu que le poste que tu cites ou bien ceux d'avant également, mais je suis juste complètement d'accord avec toi.

Ce que je mettais en exergue et que certains ne semblent pas comprendre, c'est que oui, TH choisit ses cibles (encore heureux). Mais qu'il n'est en rien responsable des montants dépensés, dans le sens où s'il dit je veux Mount, que ce soit pour 30 ou 60, lui il veut Mount. C'est pas lui qui décide du montant que va mettre Manchester United dans les poches de Chelsea.

Mais sinon oui, complet d'accord sur le reste, à l'exception près que je laisserai plus de temps à TH que toi, mais ça je comprends aisément que ça puisse dépendre de la patience de tout un chacun. Perso j'attends depuis plus de 10 ans, alors je mourrais pas pour un ou deux ans de plus, c'est ce que je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Ten Hag devrait-il partir ?

Remplacements potentiels :

 Zinédine Zidane : 4/1

Julien Nagelsmann : 5/1

Roberto De Zerbi: 15/2

Graham Potter : 10/1

Michael Carrick : 12/1

Antonio Conte, Julen Lopetegui, Gareth Southgate : 16/1

Erik Ten Hag quittera Man Utd avant Noël | 2/1

Betfair

Les paris vont bon train 🤣🤣

  • Haha 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles a dit :

Je ne comprends pas cette vague "TH out"

Ok le début de saison est mauvais mais il y a quand des circonstances atténuantes qui sont absolument valables :

- Les blessures : Ce qu'il se passe est quand même rare ! Ce n'est pas tous les weekends où il manque 10 joueurs à une équipe A. On paye la saison dernière qui a été trop surchargée (depuis le COVID, le rythme est infernal entre les reports de matchs pour COVID et reine, la CDM en hiver, etc...). On pourrait reprocher à TH d'avoir voulu jouer sur tous les tableaux pour sa première saison tout en ayant un effectif limité, mais il voulait inculquer le désir de se battre pour toutes les compétitions et je ne peux franchement pas lui en vouloir. 

- La "vente" du club : Il ne faut pas sous-estimé ce facteur, il doit mettre une ambiance très peu sereine au sein du club et à tous les niveaux. Ce n'est franchement pas des conditions de travail idéales. Il faut bien se dire que toutes les personnes du club ne savent de quoi leur avenir sera fait.
Cette lenteur dans le processus, à mon avis, a été exploitée par les agents/joueurs indésirables comme Maguire et McTo. Pourquoi partir lors du mercato avec des conditions qui seront à coup sur bien moins rentables qu'avec le prochain proprio (s'il y a) ? Pour prendre l'exemple un peu plus concret avec Harry, pourquoi partir à West Ham avec une compensation de 7M tout en gagnant moins alors qu'il sait pertinemment qu'il pourra avoir plus lors du grand nettoyage présumé. Cela peut paraître absurde en tant que supporter mais on parle de millions d'€, peu de personnes souhaitent s'assoir sur des montants pareils.

- Le mercato de cet été : Il est franchement moyen. Vous croyez sincèrement qu'Erik souhaitait un 9 du Calcio n'ayant marqué que 10 but environ, sans expérience en PL, etc... en premier choix ? J'en doute très très fortement. En soit, je n'ai rien contre Hojlund, il se donnera toujours à fond pour le club mais on ne peut franchement pas le comparer à un Kane (du moins pour le moment).
Mount est surement un choix dans le haut de la liste, mais ce n'est pas FDJ. Ceci étant dit, je pense qu'il nous apportera pas mal.
Onana est également dans le haut de la liste, pas grand chose à dire sur son recrutement.
Amrabat je l'aime bien, le mec essaye de faire son mieux 100% du temps mais sérieusement, il est un joueur de profondeur pour équipe comme Manchester United et non une recrue de premier choix.
Vous pensez sérieusement qu'Erik souhaitait Evans comme recrue en défense centrale, soyons sérieux svp.

 Il est bien trop tôt pour souhaiter la tête d'Erik, il faut attendre que l'effectif soit plus ou moins au complet afin de voir si amélioration il y a. Un peu de patience svp... Nous avons eu depuis SAF des entraineurs de qualité, d'autres moins reconnus mais l'histoire est tjs la même ou presque. Ce n'est pas une vague "TH out" qu'il faut, mais se révolter contre les Glazers. Le point commun pour ces dernières années est assez clair à mon sens.

Pour résumer, j'ai envie de vous conseiller d'avoir des attentes bien moins élevées pour le club tant que cette situation n'est pas éclaircie (la vente). Le groupe traine encore des fruits pourris et pas qu'un. Ceux partis ne sont pas nécessairement remplacés par le haut du panier, il y a une vague de blessures incroyable, des dossiers comme Sancho/Antony après celui de CR, des cadres vieillissant comme Varane, Casemiro, Bruno, d'autres "cadres" à côtés de leurs pompes comme Rash (pour pas changer), des joueurs qui veulent toucher leur dû, bla bla bla.

Pour terminer, je plains énormément TH car le mec est excellent mais dans un climat "gris" la pluie est bien plus fréquente que les rayons de soleil.

Je ne peux être plus d'accord !

PS : ça fait énormément plaisir de te relire à nouveau Charles 💪

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nono24 a dit :

Je ne peux être plus d'accord !

PS : ça fait énormément plaisir de te relire à nouveau Charles 💪

Merci Nono, ça fait plaisir !
Je ne suis pas vraiment de retour car je suis très très occupé IRL et l'ambiance actuelle au sein du club ne me donne pas très envie d'être impliqué à fond (tiens ça me fait penser aux personnes impliquées dans le quotidien du club).

Sur ce, je viens quand même vous lire de temps en temps avant de m'écrouler dans mon lit ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Erik Ten Hag devrait-il partir ?

Remplacements potentiels :

 Zinédine Zidane : 4/1

Julien Nagelsmann : 5/1

Roberto De Zerbi: 15/2

Graham Potter : 10/1

Michael Carrick : 12/1

Antonio Conte, Julen Lopetegui, Gareth Southgate : 16/1

Erik Ten Hag quittera Man Utd avant Noël | 2/1

Betfair

Les paris vont bon train 🤣🤣

- Zidane : le mec qui veut pas venir en PL parce qu'il cause pas Anglais... 

- Naggelsman : le mec qui n'est foutu de contrôler un vestiaire, trouvant le moyen de retourner les cadres contre lui alors qu'il avait les résultats...

- De Zerbi : ça devrait être aussi facile de le convaincre de venir à United qu' Erling Haaland. 

- Potter : le mec qui s'est fait bolossé par tout le vestiaire de Chelsea, Naggelsman du pauvre version fragile.

Bon, on va arrêter les conneries. Y aurait Bielsa de disponible que ça ne m'intéresserait même pas. United a besoin d'un projet, de travailler sur le long terme. Changer d'entraîneur est la dernière chose de le club à besoin pour l'instant.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de Coach pour quoi ?

Les gens ont déjà mis de côté la saison passée ? 
Les gens ont oublié que nous avons eu 10 blessés, qu’on joue sans latéraux, que notre BU a raté le début de saison et a 20 ans ?

Tout le monde a craché sur notre mercato, la valeur de notre effectif mais c’est oublié et c’est la faute de Ten Hag maintenant ?

Surtout c’est de la faute de Ten Hag si Rashford est bon 2 mois sur 10 (comme avec Mourinho, OGS, Rangnick), que Bruno peut faire des passes géniales mais très peu efficaces (idem sous OGS et au sporting), que Dalot n’a rien d’un bon latéral comme tout en monde peut le voir depuis 4 ans….. etc…..

Bref le problème vient pas du coach loins de la. Il a de l’expérience, a réussi (MEME CHEZ NOUS) !

Le problème vient de tout en haut. Ceux qui ont laissé nos infrastructures moisir et rouiller depuis 15 ans. Ceux qui ont fait de notre académie un Everton Bis. Ceux qui ont fait qu’on a pas eu de chef médical pendant 6 mois. Ceux qui ont attendu 6 mois pour réparer une piscine etc…..

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter ce projet Heerenveen et reprendre en mains ce club a la derive.

Je ne suis ni pour ni contre le licenciement d’United, mais faut avouer qu’on lui a donne trop de pouvoir, au point que plus d’une dizaine de joueurs viennent de sa sphere d’influence, comment le futur coach travaillera avec des joueurs de TH ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de faire un sondage sur pour ou contre le licenciement de ETH.

Parce que vous êtes nombreux à dire qu'il ne faut pas le faire, mais au final, peu le souhaite à l'heure actuelle.

Car le critiquer, ne signifie pas le vouloir. 

Pour ma part, cette saison, il fait n'importe quoi, donc la question de son licenciement doit commencer à se réfléchir, pour éventuellement commencer la recherche d'un remplacent. La saison part très mal, donc un premier bilan devrait être fait en fin d'année, et un dernier en fin de saison.

Enfin, dernier point, @Charles quoi tu en penses le mercato résultent des choix de Th et des limites de notre budget, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le... Quand tu choisis de prendre Mount et Onana, à de tels prix, si tu es un minimum au courant de la réalité économique, tu te doutes bien que cela va impacter ton mercato sur les autres arrivées, surtout quand en plus, tu es incapable de te montrer ferme avec tes indésirables. Pareil pour l'attaquant, il ne voulait peut-être pas Rasmus, mais un attaquant ça a toujours coûté cher, et encore plus ces temps-ci avec la pénurie. Avoir mieux que lui, ce n'est même pas dit que ça aurait pu être pu possible.

Car sur la qualité de l'effectif, il serait intéressant de se rappeler, ce que beaucoup semble négliger, qu'il a dépensé 400m€ en 2ans, et qu'il a eu dans la possibilité de le faire, quasiment que des joueurs qu'il réclamaient.

Pour ma part, ses mercatos sont dans l'ensemble médiocre, mais ce sont ses choix au final et je les respecte. Mais en aucun pour moi, la qualité de l'effectif ou les blessures seront un facteur atténuants des performances après 2 ans. C'est son travail de préparer et d'anticiper.

@antoinepittet certes, ce n'est pas de sa faute, si nos 2 'leaders' sont à la rue, mais ça le devient dès l'instant où il leur offre un totem d'immunité. A l'heure actuelle, aucun des 2 n'est indispensable comme titulaire, Garnacho ou Mount peuvent très bien être titulaire avec les 2 autres sur le banc. Après s'ils n'acceptent pas cette concurrence et cette remise en question, et c'est facile, c'est au revoir.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dace a dit :

 

@antoinepittet certes, ce n'est pas de sa faute, si nos 2 'leaders' sont à la rue, mais ça le devient dès l'instant où il leur offre un totem d'immunité. A l'heure actuelle, aucun des 2 n'est indispensable comme titulaire, Garnacho ou Mount peuvent très bien être titulaire avec les 2 autres sur le banc. Après s'ils n'acceptent pas cette concurrence et cette remise en question, et c'est facile, c'est au revoir.

 

Pour rappel : Garnacho  tout le monde voulait le coller sur le banc après ses prestations peu convaincantes contre Wolves et Totenham. Les commentaires n'étaient guère plus reluisant concernant Mount au sortir de sa présaison et des trois premières journées de championnat.  Il suffit de deux ou trois matchs moyens pour que tout le monde s'emballe. Aucun entraîneur dans aucun club ne colle ses cadres sur le banc dès que ça devient un peu compliqué. Qui plus est, ce sont des goûts de luxe qu'on ne peut se permettre vu notre profondeur de banc. 

Case et Bruno sont des pros : ils vont se remettre en selle. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sait très bien pourquoi il gêne TH... C'est implicite, personne ne le dit clairement mais ça se voit à travers vos messages.

C'est parce qu'il est chauve ! Voilà, c'est dit. Vous préférez un manager avec une belle chevelure...

 

Antisémites !

Modifié par Axelou
  • Haha 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Axelou a dit :

De toute façon, on sait très bien pourquoi il gêne TH... C'est implicite, personne ne le dit clairement mais ça se voit à travers vos messages.

C'est parce qu'il est chauve ! Voilà, c'est dit. Vous préférez un manager avec une belle chevelure...

 

Antisémites !

C'est peut-être pour ça qu'il a recruté Bayindir comme ça au match retour contre Galatasaray, il va pouvoir l'emmener faire une petite greffe 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Pour rappel : Garnacho  tout le monde voulait le coller sur le banc après ses prestations peu convaincantes contre Wolves et Totenham. Les commentaires n'étaient guère plus reluisant concernant Mount au sortir de sa présaison et des trois premières journées de championnat.

Certes, mais cela valait après la 3ème journée, hors nous allons attaquer la 8ème journée, et les performances de nos 2 cadres sont affligeantes.

Sachant que normalement chez nous, aucun joueur ne devrait avoir de passe droit. C'est au coach de bousculer ses joueurs, soit en les sortant en cours de matchs, soit en les mettant sur le banc. Ce qu'il ne fait malheureusement pas.

A l'heure actuelle et factuellement, Mount est meilleur que Bruno.

Et vu le niveau de Rashford, je préfère encore faire le Garnacho du début de saison. Parce qu'à défaut d'avoir une meilleure prestation que Rashford, lui au moins sera motivé et prendra de l'expérience.

Je préfère voir sur le terrain des joueurs motivés, plutôt que de pseudo-stars qui sont incapable de faire les efforts. Car c'est en se séparant de ce type de joueurs, que nous pourrons enfin reconstruire réellement un véritable esprit d'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dace a dit :

Enfin, dernier point, @Charles quoi tu en penses le mercato résultent des choix de Th et des limites de notre budget, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le... Quand tu choisis de prendre Mount et Onana, à de tels prix, si tu es un minimum au courant de la réalité économique, tu te doutes bien que cela va impacter ton mercato sur les autres arrivées, surtout quand en plus, tu es incapable de te montrer ferme avec tes indésirables. Pareil pour l'attaquant, il ne voulait peut-être pas Rasmus, mais un attaquant ça a toujours coûté cher, et encore plus ces temps-ci avec la pénurie. Avoir mieux que lui, ce n'est même pas dit que ça aurait pu être pu possible.

Bien entendu, Erik a validé les recrues et il était clair que le budget serait restreint. Il a fait au mieux avec les circonstances et ce n'est pas sa faute si le club est endetté jusqu'au cou. Je suis d'accord pour le 9, le marché était très compliqué.

Concernant les indésirables, je ne sais pas trop si tu vises Erik ou non. Mais il n'a pas été "gentil" avec eux, Bailly a été banni, De Gea..., Maguire qui perd le brassard. Les "non départs" sont des refus de partir et/ou le club qui ne se met pas d'accord avec l'acheteur/joueur. Il ne peut pas forcer un joueur à partir, il y a un contrat derrière et de toute façon ce n'est pas son job de vendre les joueurs.

Bref, les seules critiques pertinentes à son sujet sont qu'il semble avoir clairement des chouchous et des changements en court de match qui sont discutables. Même ces critiques sont nettement atténuées par la situation, difficile de mettre Rash et Bruno sur le banc quand tu as presque la moitié de l'effectif à l'infirmerie et que tu as 3 ou 4 gardiens sur la feuille de match. Limite, on pourrait aussi débattre de la blessure de Martinez qui a été très mal gérée mais est ce lui qui a poussé Martinez a jouer sous infiltration, est-ce Martinez qui s'est cru trop fort, est-ce le staff médicale ?

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de réfléchir à le virer ou le garder faut recruter un DS, si tout les entraîneurs prennent leurs protégés et leurs donnent des passes droit on s'en sortira jamais. 

Il est clair que Tenhag fait du favoritisme avec Onana et Antony. 

Il faut un DS capable de le questionner sur ses choix quand l'équipe va mal.

Il faut recruter un Rangnik sans laisser le choix à Tenhag.

Le jour où il aura 10 ans au club et 20 trophée, il pourra donner son avis la dessus.

Plus ça va mal moins il devrait avoir de pouvoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand je lis dans chacun de vos posts le mot " chouchou ", j'ai envie de décéder... Quel coach n'a jamais eu ses intouchables ? Ses fameux mecs qui pouvaient être mauvais sur 15 matchs mais jouer quand même uniquement parce que sur un éclair de génie, le mec pouvait te débloquer une situation ?

Pep a eu Touré à une époque, ou encore Piqué au Barça (qui était plus que décrié). Notre rival Jurgen Klopp avait Reus à Dortmund, il a aujourd'hui Salah. Notre cher et tendre SAF avait un certain Rooney, que bordel, on sait à quel point à une période on le voulait tous sur le banc.

Donc bon, ça me fait un peu ch*** de lire ce terme chouchou, alors que ça a été le cas sous tous les grands coachs de ce monde.

Puis quand j'en vois certains dire " oh bah tu bench et puis voilà ". J'ai juste envie de dire que vous n'avez jamais manager d'équipes dans la vraie vie.. Parce que le volet humain, aujourd'hui, est plus que primordial, et tu ne peux pas te permettre de tout faire comme dans les années 80. Mais bon.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, quand je lis dans chacun de vos posts le mot " chouchou ", j'ai envie de décéder... Quel coach n'a jamais eu ses intouchables ? Ses fameux mecs qui pouvaient être mauvais sur 15 matchs mais jouer quand même uniquement parce que sur un éclair de génie, le mec pouvait te débloquer une situation ?

Pep a eu Touré à une époque, ou encore Piqué au Barça (qui était plus que décrié). Notre rival Jurgen Klopp avait Reus à Dortmund, il a aujourd'hui Salah. Notre cher et tendre SAF avait un certain Rooney, que bordel, on sait à quel point à une période on le voulait tous sur le banc.

Donc bon, ça me fait un peu ch*** de lire ce terme chouchou, alors que ça a été le cas sous tous les grands coachs de ce monde.

Puis quand j'en vois certains dire " oh bah tu bench et puis voilà ". J'ai juste envie de dire que vous n'avez jamais manager d'équipes dans la vraie vie.. Parce que le volet humain, aujourd'hui, est plus que primordial, et tu ne peux pas te permettre de tout faire comme dans les années 80. Mais bon.

C'est quoi cette logique ?

Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est une bonne chose ... 

Et puis les noms que tu cites ont tous des résultats, Tenhag aurait eu 8 victoires/10 cette saison, personne n'aurait parlé de ça.

Surtout que les noms que tu cite sont a des années lumières d'Antony, d'Onana and co.

SAF, Klopp, Pep ont tous une légitimité infiniment supérieures à notre chauve.

Tu peux faire jouer ta grand mère en pointe, si tu gagne la LDC, les faits de donneront raison. Quand tu perds les gens chercherons ce qui ne va pas.

Un DS t'assure la continuité sportive du club, si on en avait eu un peut être qu'au lieu d'Onana on aurait pris un autre gardien bon au pied et accessoirement avec des mains (espérons qu'il me donne tord), ou peut être qu'on serait passer à autre chose avec FDJ l'été dernier et qu'on aurait eu Antony a 50M.

On critique beaucoup la direction mais ils n'y peuvent rien quand le coach s'entête sur un joueur, ou n'est pas ouvert a un plan B.

Il nous faut à tout prix un DS, pour éviter de stagner encore 10 ans.

Tenhag est un homme, il fera des erreurs, comme tout homme qui a du pouvoir, il lui faut un garde fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

C'est quoi cette logique ?

Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est une bonne chose ... 

Et puis les noms que tu cites ont tous des résultats, Tenhag aurait eu 8 victoires/10 cette saison, personne n'aurait parlé de ça.

Surtout que les noms que tu cite sont a des années lumières d'Antony, d'Onana and co.

SAF, Klopp, Pep ont tous une légitimité infiniment supérieures à notre chauve.

Tu peux faire jouer ta grand mère en pointe, si tu gagne la LDC, les faits de donneront raison. Quand tu perds les gens chercherons ce qui ne va pas.

Un DS t'assure la continuité sportive du club, si on en avait eu un peut être qu'au lieu d'Onana on aurait pris un autre gardien bon au pied et accessoirement avec des mains (espérons qu'il me donne tord), ou peut être qu'on serait passer à autre chose avec FDJ l'été dernier et qu'on aurait eu Antony a 50M.

On critique beaucoup la direction mais ils n'y peuvent rien quand le coach s'entête sur un joueur, ou n'est pas ouvert a un plan B.

Il nous faut à tout prix un DS, pour éviter de stagner encore 10 ans.

Tenhag est un homme, il fera des erreurs, comme tout homme qui a du pouvoir, il lui faut un garde fou.

Tous les noms que j'ai cité, hormis peut être le Barça de Guardiola, ont tous eu des périodes de moins bien hein.

Et les noms que je cite, peu importe l'écart de niveau avec les mecs d'aujourd'hui. Si tu n'as pas de mecs forts dans l'effectif, ou capable d'être fort à intervalles réguliers, qu'est ce que tu veux y faire ?

Tu dis que quand on perd, les gens chercheront ce qui ne va pas ? C'est bizarre, mais c'est toujours le coach. C'est bizarre, mais c'est toujours le même schéma qui se répète à United. Quelques mauvais résultats, et ciao le coach. Résultat ? On en est toujours au même point 10 ans plus tard. Vous en avez pas marre sérieux ? Vous avez pas envie de continuité ?

Parce que tu crois vraiment que c'est un DS qui te fera changer les choses ? Quand l'arbre est pourri, changer de pomme ne changera rien. C'est tout en haut qu'il faut que ça bouge, c'est les proprios qui doivent dégager. Pas le reste. Pas l'homme qui aujourd'hui essaie de nous inculquer des standards qu'il n'y avait plus dans notre club en terme de discipline depuis SAF ! 10 ans qu'on se trimbale ce que j'appelle des " player's coach " qui sont juste là pour faire plaisir aux leaders de vestiaires. Et là qu'on a quelqu'un qui pour une fois, a une vision à long terme, fais ce qu'il peut pour rendre au maximum le club sain (le nombre de changement qu'il a instauré au club est hors norme, les salles de rassemblements, les vestiaires, les repas entre joueurs etc etc), et vous, vous voulez tous le jeter dans la fosse aux lions parce qu'on fait un mauvais début de saison ? Vous connaissez pas l'histoire de SAF ou quoi ?

Je vous comprendrai décidément jamais. Je pense que je vais arrêter de débattre là dessus, et peut être même de poster carrément, parce que ce forum finira par me rendre zinzin.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

De toute façon, on sait très bien pourquoi il gêne TH... C'est implicite, personne ne le dit clairement mais ça se voit à travers vos messages.

C'est parce qu'il est chauve ! Voilà, c'est dit. Vous préférez un manager avec une belle chevelure...

 

Antisémites !

Todo Match 

18378581.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Axelou a dit :

De toute façon, on sait très bien pourquoi il gêne TH... C'est implicite, personne ne le dit clairement mais ça se voit à travers vos messages.

C'est parce qu'il est chauve ! Voilà, c'est dit. Vous préférez un manager avec une belle chevelure...

 

Antisémites !

Mets toi a jour on ne dit plus chauve, c’est discriminatoire on dit personne a faible densité capillaire 

Modifié par Solero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Puis quand j'en vois certains dire " oh bah tu bench et puis voilà ". J'ai juste envie de dire que vous n'avez jamais manager d'équipes dans la vraie vie.. Parce que le volet humain, aujourd'hui, est plus que primordial, et tu ne peux pas te permettre de tout faire comme dans les années 80. Mais bon.

Justement-ci, et je te confirme que la calinothérapie ne marche absolument pas.

Au contraire, ça donne l'impression au gens, et plus particulièrement aux plus jeunes qu'ils sont dans leur bon droit, de faire ou demander tout ce qu'ils veulent. 

Quelqu'un d'incompétent, ou avec une mauvaise mentalité, ou trop fainéant, tu dois le dégager ou le bencher, parce que sinon ce sont les autres qui se mettent au diapason.

J'ai eu ce cas au travail, 3 jeunes, 1 bon, voir très bon, impliqué et motivé, 1 second correct, plutôt suiveur, et 1 vraie crasse de meule, qui multipliait les âneries. J'ai prévenu mon chef après plusieurs rappel à l'ordre. Au final, j'ai du le garder, et inévitablement, comme il n'avait aucune sanction, le 'correct' s'est mis à ne plus rien faire. Donc c'est le bon qui se tapait tout le travail, et qui s'est finalement barré.

A un moment, chacun se doit d'assumer ses responsabilités, que ce soit les joueur ou le staff. On peut critiquer les joueurs pour nos performances moyennes, mais il ne faut pas oublier que celui qui les titularise, c'est encore le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...