Aller au contenu

Old Trafford


Thingrim Pallister

Messages recommandés

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai vu les images mais comme toutes infos ATTENTION 

est ce comme cela depuis un certains temps ( a chaque fois qu'il pleut un peu ou beaucoup ) ou est ce un incident isolé parce que la vidéo où on voit une cascade , impossible que la FA est homologué un stade comme cela , si cela ce passe pendant un match .....

cela fait 2 fois en quelque mois...  

ajoutons l'histoire des rats,  certains murs qui s'effritent ....

Suffit de fermer la partie de la tribune...  les fans n'en voudront pas au club pour le peu de chose qu'ils voient sur la pelouse 🫣
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des nombreux effets de la gestion lamentable des Glazers depuis leur arrivée. Et l'un des plus symboliques.

Un stade de foot, c'est une insfrastructure à entretenir. A priori, rien de compliqué pour des investisseurs professionnels. Pas besoin d'être un connaisseur du foot. C'est inexcusable.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un des nombreux effets de la gestion lamentable des Glazers depuis leur arrivée. Et l'un des plus symboliques.

Un stade de foot, c'est une insfrastructure à entretenir. A priori, rien de compliqué pour des investisseurs professionnels. Pas besoin d'être un connaisseur du foot. C'est inexcusable.

L'argent destiné à l'entretien est dans leurs poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 17 minutes, flachgordon a dit :

C'est moche...Je veux un stade moderne au style futuriste, pas de souci s'il est construit avec des materiaux recyclés, mais voilà, on veut un beau stade, pas un stade qui ressemble à la nappe de la salle a manger de ma grand mère...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'espère qu'ils mentent encore plus que d'habitude là....
https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-ratcliffe-pret-a-un-affront-pour-mettre-fin-a-114-ans-de-tradition-896737 

 

Et cela passe notamment par le stade. Le patron des Red Devils n'a pas écarté la possibilité de construire une enceinte flambant neuve pour accueillir ses protégés et aussi, à terme, développer les revenus.

Dans ce cas là, les dirigeants sont ouverts à la vente du nom du stade, comme c'est notamment le cas à l'Olympique Lyonnais avec le Groupama Stadium ou encore au Bayern Munich avec l'Allianz Arena, comme le dévoile The Athletic

Mais si le projet n'est pas retenu et que le théâtre des rêves est juste rénové, la direction pense alors à un branding comme le Barça l'a fait avec le désormais nommé "Spotify Camp Nou".

Un petit affront pour un stade qui porte le même nom depuis 1910, soit 114 ans d'une glorieuse histoire. 

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Stade , Nouveau nom je comprend 

Rénovation Old trafford , naming ok mais toujours avec OLD TRAFFORD dedans sinon F.........CK 🤬

INEOS OLD TRAFFORD STADIUM 

BESTOUFLY OLD TRAFFORD ARENA 

AC DC OLD TRAFFORD HELL'S ARENA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

INEOS OLD TRAFFORD STADIUM 

 

Qu'en pensez vous de mon idée, en fonction de l'orientation d'un nouveau stade ?

Ineos stadium,

tribune  : stretford end
tribune  :  Sir alex ferguson stand
tribune : Sir bobby  charlton stand
tribune  : old trafford


image.thumb.png.fbd6290aabe1867d7dc4ad6046d7179f.png

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...