Geo Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit : j'ai vu les images mais comme toutes infos ATTENTION est ce comme cela depuis un certains temps ( a chaque fois qu'il pleut un peu ou beaucoup ) ou est ce un incident isolé parce que la vidéo où on voit une cascade , impossible que la FA est homologué un stade comme cela , si cela ce passe pendant un match ..... cela fait 2 fois en quelque mois... ajoutons l'histoire des rats, certains murs qui s'effritent .... Suffit de fermer la partie de la tribune... les fans n'en voudront pas au club pour le peu de chose qu'ils voient sur la pelouse 🫣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Il y a 1 heure, JKad94 a dit : mdr, ca arrive parfois en amateur... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Avec un peu de chance ça illustre autant le naufrage du club ces derniers années que le nettoyage à grande eau qui devrait arriver 🤞 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai C'est un des nombreux effets de la gestion lamentable des Glazers depuis leur arrivée. Et l'un des plus symboliques. Un stade de foot, c'est une insfrastructure à entretenir. A priori, rien de compliqué pour des investisseurs professionnels. Pas besoin d'être un connaisseur du foot. C'est inexcusable. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai il y a 36 minutes, Robin Masters a dit : C'est un des nombreux effets de la gestion lamentable des Glazers depuis leur arrivée. Et l'un des plus symboliques. Un stade de foot, c'est une insfrastructure à entretenir. A priori, rien de compliqué pour des investisseurs professionnels. Pas besoin d'être un connaisseur du foot. C'est inexcusable. L'argent destiné à l'entretien est dans leurs poches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-old-trafford-regeneration-29270980 Nouveau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 17 minutes, flachgordon a dit : https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-old-trafford-regeneration-29270980 Nouveau projet. C'est moche...Je veux un stade moderne au style futuriste, pas de souci s'il est construit avec des materiaux recyclés, mais voilà, on veut un beau stade, pas un stade qui ressemble à la nappe de la salle a manger de ma grand mère... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) j'espère qu'ils mentent encore plus que d'habitude là.... https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-ratcliffe-pret-a-un-affront-pour-mettre-fin-a-114-ans-de-tradition-896737 Et cela passe notamment par le stade. Le patron des Red Devils n'a pas écarté la possibilité de construire une enceinte flambant neuve pour accueillir ses protégés et aussi, à terme, développer les revenus. Dans ce cas là, les dirigeants sont ouverts à la vente du nom du stade, comme c'est notamment le cas à l'Olympique Lyonnais avec le Groupama Stadium ou encore au Bayern Munich avec l'Allianz Arena, comme le dévoile The Athletic. Mais si le projet n'est pas retenu et que le théâtre des rêves est juste rénové, la direction pense alors à un branding comme le Barça l'a fait avec le désormais nommé "Spotify Camp Nou". Un petit affront pour un stade qui porte le même nom depuis 1910, soit 114 ans d'une glorieuse histoire. Modifié le 27 juin par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Nouveau Stade , Nouveau nom je comprend Rénovation Old trafford , naming ok mais toujours avec OLD TRAFFORD dedans sinon F.........CK 🤬 INEOS OLD TRAFFORD STADIUM BESTOUFLY OLD TRAFFORD ARENA AC DC OLD TRAFFORD HELL'S ARENA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : INEOS OLD TRAFFORD STADIUM Qu'en pensez vous de mon idée, en fonction de l'orientation d'un nouveau stade ? Ineos stadium, tribune : stretford end tribune : Sir alex ferguson stand tribune : Sir bobby charlton stand tribune : old trafford Modifié le 27 juin par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 1 heure, Geo a dit : Merci à Valérie Damidot et son équipe pour ce rafraichissement rapide et bon marché. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Merci à Valérie Damidot et son équipe pour ce rafraichissement rapide et bon marché. si on rénove, peut on déduire qu'on ne fera pas de nouveau stade..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet J'appelle pas ça une rénovation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Low cost...dirons nous. Ils attendent peut être de licencier jusqu'à 250 personnes pour rajouter du jaune u rouge, ou mettre une 2 ème couche.....c'est vraiment vraiment bof. Tunnel d'entrée sur le terrain, ça me donne plus envie de sortir du stade ....bref je préfère me concentrer sur les bases déjà modifier, le mercato et le jeu...le reste viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Je ne sais pas qui a eu cette idée mais moi je salue celui qui s'est dit qu'il allait pas commencer une nouvelle saison avec un tunnel qui a moins de style que le couloir qui mène aux chiottes dans un fast-food de bord d'autoroute. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Avec l'interprétation. 100k ça serait incroyable pour moi, ça montre l'ambition et au moins quitte à dépenser et faire des gros travaux, autant taper dans du lourd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Ce serais bien de construire a l'emplacement actuel , en faisant comme l'a fait le Real , 1 ou 2 tribunes fermées le temps des travaux , le reste ouvert , quitte a avoir 30 000 personnes pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet ou faire comme barcelone... ^^ et je sais a quel stade vous imaginez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet (modifié) Totalement pour un nouveau stade. Il n'y a que du positif dans cette solution à mes yeux. - C'est le plus pratique pour l'équipe, elle continue de jouer à OT le temps de la construction. - Ce sera nettement plus rentable à long terme. La demande de tickets étant tellement forte... - La rénovation semble compliquée avec la gare et limite fortement le club dans ce qu'il veut en terme capacité, travaux, etc... - La PL étant le championnat le plus rentable, on se doit d'avoir un stade digne de ce nom. - L'impact en terme d'image/attractivité. Que ce soit pour les joueurs ou les "supporters". - Cela permettra peut-être d'aller titiller le Real ou le Barça en terme chiffre d'affaire. (Il y a bien d'autres choses à faire aussi). Modifié le 30 juillet par CharlesDevils 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Qu'ils préservent l'identité du stade alors ... Je ne suis ok que si le nouveau stade ressemble a old traford en plus moderne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet On peut faire une erreur d'accent ou oublier un "s".... Mais là sérieux, c'est de l'amateurisme chez onze mondial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Il y a 19 heures, Yaninis a dit : Qu'ils préservent l'identité du stade alors ... Je ne suis ok que si le nouveau stade ressemble a old traford en plus moderne. A priori, les rumeurs vont dans ce sens là. La même brique rouge et une architecture du toit similaire à Old Trafford (du moment qu'il ne fuite pas 😉). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés