Coolman Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Arsenal est en train de perdre... Si jamais on arrive pas à gagner aujourd'hui avec des défaites de tottenham et arsenal, on mérite la relégation. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Sans cibler forcément un joueur, moi c'est vraiment notre fragilité défensive qui me sidère, un peu de vitesse, quelques passes rapides et ça fait une action dangereuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonne 2e à tous ! à l’instant, Haf936 a dit : Sans cibler forcément un joueur, moi c'est vraiment notre fragilité défensive qui me sidère, un peu de vitesse, quelques passes rapides et ça fait une action dangereuse. Je suis d'accord avec toi, mais offensivement, c'est loin d'être suffisant également. On plante 2 fois, mais on donne l'impression d'attaquer avec le frein à main. Quand je vois Telles "dédoubler" presque en marchant, le nombre de touches de balle de Pogba, le nombre de passes redoublées aussi entre nos joueurs : comment créer un semblant de panique dans la défense adverse en jouant sur un rythme de sénateur ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Bonne 2e à tous ! Je suis d'accord avec toi, mais offensivement, c'est loin d'être suffisant également. On plante 2 fois, mais on donne l'impression d'attaquer avec le frein à main. Quand je vois Telles "dédoubler" presque en marchant, le nombre de touches de balle de Pogba, le nombre de passes redoublées aussi entre nos joueurs : comment créer un semblant de panique dans la défense adverse en jouant sur un rythme de sénateur ? Ah oui je d'accord, offensivement on est loin du compte également. Pour résumé on est tout aussi lent et mou pour attaquer que pour défendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Mamma mia... 2-2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 c'est quoi cette défense de m*rde ? 2-0 puis 2-2 contre le dernier, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 2-2 xD Cette équipe fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Non mais c'est pas possible p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Mdr mieux vaut en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Telles depuis le début du match c’est ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Telles rebelote ! … Entre lui et Sancho c’est porte ouverte à gauche. En plus Lindelof indique 2 fois à Telles de prendre le joueur et il le fait pas ! Sérieux !! Par contre malgré la VaR j’ai l’impression d’un léger HJ. Curieux de pas voir les « lignes » pour vérifier. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 pffff jte jure, c'est vraiment des clowns. Personne pour remotiver, personne qui sort du lot, pas d'envie, rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Lingard qui sait même pas faire une louche mddrrrrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Sérieux ? Comment il peut être validé ce but ? Il est hors jeu non ? Ils ont tracé la ligne de traviole la VAR ? On ne m´enlèvera pas l´idée que Lindelof est beaucoup trop tendre et n´a pas le niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Pour moi avec ce climat ces types de joueurs. Aucune combativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 L'espoir. Il y a rien de pire. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 RR qui ne réagit pas. Si ça avait été Klopp ou Guardiola, ils auraient mis un gros coup de pression sur leurs joueurs, là il attend que ça se passe.... un peu comme OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Sérieux ? Comment il peut être validé ce but ? Il est hors jeu non ? Ils ont tracé la ligne de traviole la VAR ? Perso quand j'ai vu les lignes tracées ça m'avait l'air correct, en prenant en compte la perspective. On passe tout près du 2-3 là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Moi j'ai peur du match contre Pool si on se fait transpercer comme ça par Pukki et Less-Melou avec tout le respect que je leur dois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Vous avez eu les lignes ? Sur mon Stream ils ne les ont pas montrées et la « photo » montrait un HJ… 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bravo pogba saboteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Jiminy a dit : Vous avez eu les lignes ? Sur mon Stream ils ne les ont pas montrées et la « photo » montrait un HJ… Ils les ont montrées sur RMC Sport 2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : RR qui ne réagit pas. Si ça avait été Klopp ou Guardiola, ils auraient mis un gros coup de pression sur leurs joueurs, là il attend que ça se passe.... un peu comme OGS Regarde la tronche du banc, il fait pitié...xD Rashford est un intermittent du spectacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Vous voyez le taf de fred Personne ne cour ou casse les attaques mieux que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés