Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On va dire que je m'acharne, mais Maguire qui écarte même pas sa jambe, c'est quel genre d'efforts ça ?

Je suis désolé, mais lui, AWB, j'en peux plus. On a payé ces gars des fortunes, et ils valent pas un kopek.

J'abandonne. J'ai même plus l'envie de regarder tant ça me fait mal au coeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois kdb, Silva,... des joueurs que nous pouvions avoir et que nous n avons pas pris.... franchement ça me désole.... mais bon nous avons lingard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est seul quel défense. Franchement in ne mérite pas le top 4.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Robben Marhez…

Ce souvenir-là m'est revenu également 😞

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City fait tourner le ballon depuis le 3e but, on a l'impression qu'ils pourraient faire ça pendant 2 heures.

Difficile pour nos joueurs qui vont toucher 3 ballons et être forcés de se projeter vite vers l'avant pour les prendre à revers... sauf qu'il y a une différence de qualité technique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à city et surtout a guardiola qui parvient tjrs à trouver des joueurs avec du talent mais aussi un qi foot et surtout qui ont faim et ce font mal pour produire des efforts... et avec tout ça, il en fait une team... quel mec quand même.... ils courent tjrs comme des affamés alors qu'il mènent par deux buts...

Lindgard, rashford devrait prendre des notes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de Rash il touche 1 ballon il part s’enfermer seul contre 5 sans lever la tête… QI FOOT 0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

tout l'effectif est à dégager pour moi, sauf quelques uns mais sinon, les autres, ils ont un niveau Ligue 2, surtout nos arnaques awb, Maguire etc etc

J allais dire ligue 1 perso 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sont tellement détendus qu'ils se font une session beach soccer entre latéraux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Que de commentaires très constructifs et intelligents par ici à ce que je vois ! 

Je pense que nous pouvons rigoler un peu non ??? Entre les oles, les buts et le spectacle, nous devons prendre du plaisir ou il y en a 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Je pense que nous pouvons rigoler un peu non ??? Entre les oles, les buts et le spectacle, nous devons prendre du plaisir ou il y en a 😉

Je ne vise pas ceux qui font un peu d'humour camarade, je vise les sempiternels commentaires pleurnichards 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...