oaziz Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Dire qu'on a prêté Amad pour faire jouer Elanga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Boro va gagner 20 secondes toutes les minutes maintenant histoire d'aller jusqu'aux tirs au but. Une fin de match comme on les aime. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 La justesse de Mata fait plaisir à voir. je comprendrais jamais pourquoi il joue pas. En 10 ou second attaquant le genre de mec qui te donne caviar sur caviar. Un vrai joueur avec un vrai QI, c’est peut être ça le problème; on préfère les tous droits athlétiques. Sinon au fait, McNair c’est un « petit » de chez nous ça ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 10 minutes COME ON 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, Jiminy a dit : La justesse de Mata fait plaisir à voir. je comprendrais jamais pourquoi il joue pas. En 10 ou second attaquant le genre de mec qui te donne caviar sur caviar. Un vrai joueur avec un vrai QI, c’est peut être ça le problème; on préfère les tous droits athlétiques. Sinon au fait, McNair c’est un « petit » de chez nous ça ! Dommage qu'il soit cramé physiquement car il apporte effectivement cette adresse qui nous manque tant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 La sortie de pogba fait mal, fred est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Dommage qu'il soit cramé physiquement car il apporte effectivement cette adresse qui nous manque tant. Oui en pl on dirait un enfant sur le terrain. il y a 2 minutes, Dje0968 a dit : La sortie de pogba fait mal, fred est mauvais. Une énigme qu'il soit en selecao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 10 minutes, Jiminy a dit : La justesse de Mata fait plaisir à voir. je comprendrais jamais pourquoi il joue pas. En 10 ou second attaquant le genre de mec qui te donne caviar sur caviar. Un vrai joueur avec un vrai QI, c’est peut être ça le problème; on préfère les tous droits athlétiques. Sinon au fait, McNair c’est un « petit » de chez nous ça ! Car il a 0 vitesse pour la pl avec un physique de mouche et le temps qu’il se retourne je peux faire une petite promenade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bon tirs aux buts, je suis à peu près certain qu'on va se faire sortir. L'avantage psychologique n'est clairement pas de notre côté. J'espère qu'on me fera mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bon bah tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Je commence à comprendre pourquoi la Juventus ne s’est pas du tout battu pour garder CR7. Il nous a sauvé en CL mais autrement il est mauvais depuis 3 mois… Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Bon tirs aux buts, je suis à peu près certain qu'on va se faire sortir. L'avantage psychologique n'est clairement pas de notre côté. J'espère qu'on me fera mentir. A Dean de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 S'ils sortent, qu'ils prennent la tête aux attaquants, c'est eux qui ont bouffé la feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 En espérant que varane n est pas blessé sinon united est dans la m**** avec jones maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Dean très bon dans l'exercice normalement. Allez ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Envoyer Mata, Maguire et Fred à une séance de tirs au but... Achevez-moi SVP 😄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 C'est moi ou Henderson plonge trop tôt sur les tab ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Envoyer Mata, Maguire et Fred à une séance de tirs au but... Achevez-moi SVP 😄 Pour Maguire c'est pas déconnant, il les tire plutôt bien en général. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Come on Dean just one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 C'est pas possible, ça va faire comme Villarreal ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Pour Maguire c'est pas déconnant, il les tire plutôt bien en général. Mon petit coeur fragile a du mal à s'en souvenir en voyant sa démarche de golgoth marcher 40 mètres jusqu'au point de penalty. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 On repart sur un bon 11 10 au peno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Henderson ne sert à rien sur cette séance... C'est pire que de gea contre villareal. 5 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Allez rideau. La saison est de plus en plus longue. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Fallais que ca tombe sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés