Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 J'ai arrêté de compter depuis quand Rashford a à peu près la même utilité sur le terrain qu'une girolle qui aurait poussé là par hasard. Tous les autres joueurs font un match moins mauvais de temps en temps, mais lui, c'était quand son dernier match potable ? Quel gâchis... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Fernandes et Rashford c'est n'importe quoi 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Cavani qui marche sur le ballon et Bruno qui se prend pour Quaresma... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Si Marcus se gerait on serait a 3 0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Un contrôle de trop pour Rashford là ! Mais superbe passe de Bruno pour le lancer à droite, pour une fois qu'il essaie pas de faire quelque chose de trop alambiqué ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Nos joueurs qui savent pas avoir deux pieds et qui font des extérieurs..... Sinon il y a pas une grande maitrise mais le jeu offensif est meilleur que d'habitude Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 On est capable du meilleur comme du pire en 30 secondes. Je n’arrive vraiment pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Rashford si tu centre directement greenwood est seul au deuxième poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Moins de doctorat plus de foot Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Il y a du mieux il faut l’avouer. Mais c’est quand même clairement pas terrible. Aston Villa se bat bien en face, mais techniquement c’est pas dingue. C’est une équipe que tu dois mener au moins 2-0 à la pause. Il y a des joueurs qui montrent un meilleur visage que d’habitude. En revanche, Rashford c’est de plus en plus inquiétant… Modifié le 10 janvier 2022 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Je maintiens la mi-temps intéressante ! On a eu 10 minutes nettes de moins bien ou on a fini en prendre 1 mais au delà c'est une mi-temps assez maitrisée. On a su remettre le pied sur le ballon après ces 10minutes pour se créer de belles occasions. Avec plus d'applications des deux équipes on peut être à 2 ou 3-1 à la mi-temps. J'ai pas trouvé Shaw si catastrophique que certains le disent, il a su jouer un peu plus juste sur la fin de mi-temps. Marcus je ne sais pas ce qui lui arrive mais il est vraiment à contre temps dans le jeu, c'est dommage car il a percuté un peu à créer 2 ou 3 décalage intéressant. Lindelof est pour moi le plus en difficulté ou le moins bon sur cette mi-temps. Un contrôle raté qui aurait du valoir un but, des sorties de balles/dégagement trop facile et surtout foiré alors qu'il n'est pas sous pression. Il y a clairement du mieux dans le jeu et les attitudes. Allez on reste concentré et on va faire le break en 2nd mi-temps ! Come On Red ! Modifié le 10 janvier 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Nos joueurs qui savent pas avoir deux pieds et qui font des extérieurs..... Sinon il y a pas une grande maitrise mais le jeu offensif est meilleur que d'habitude Oui, ce n'est pas fameux mais je me suis pris à sursauter parfois. Disons qu'il s'est passé des "trucs". Ce soir, c'est pas le néant offensivement. Ces derniers matchs, on ressemblait à une équipe de bas de classement. Ce soir, on se rapproche du milieu de classement. D'un autre côté, Villa n'est pas chanceux et mériterait le nul. On n'est pas rassurant. J'ai l'impression qu'il y a la moitié de notre équipe qui ne comprend rien au pressing. Mais, si une équipe doit avoir de la chance je préfère que ce soit nous. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Globalement c'est pas la joie mais y'a du mieux individuellement et collectivement pour le moment mis a part pour victor,Marcus et Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Yaninis a dit : Moins de doctorat plus de foot Marcus Il a même pas le Bac, comment pourrait-il avoir un doctorat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 c'est deja mieux que le dernier match. n'en demandons pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Première mi-temps intéressante, avec du mouvement. Mais qu'est-ce qu'on est fébrile défensivement ! J'ai bien aimé McTo, Shaw, De Gea et Greenwood. En revanche Cavani, Lindelöf et surtout Rashford vraiment pas dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit : Il a même pas le Bac, comment pourrait-il avoir un doctorat? Je sais pas si c'est de l'humour mais il a un doctorat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonne 2e MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Je sais pas si c'est de l'humour mais il a un doctorat Un doctorat honorifique mais oui. ce qu'il a fait c'est très bien mais au bon d'un moment il est payé a être footballeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Comment il peut valider le but sans rire ? La mega obstruction sur Cavani c'est pour les chiens sans déconner ? On l'empêche clairement de venir défendre, le mec ne se préoccupe même pas du ballon, il fait action de jeu. Modifié le 10 janvier 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Défense à la rue, n'importe quoi, je me demande comment certains sont passés pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il doit être annulé au vu des images, Watkins dévie le ballon juste ce qu'il faut pour mettre Ings hors-jeu. Encore mieux, il revient au block ? Bien vu @Senua_United ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Surtout que le joueur qui fait l'obstruction est hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Ouf tu me rassures Oliver... c'était mais tellement évident 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés