Aller au contenu

Becks à LA


ManUforever

David Beckham quitte le Real Madrid pour le Los Angeles Galaxy  

135 membres ont voté

  1. 1. Avec l'arrivée de Beckham aux USA, allez vous suivre le championnat américain ?

    • oui
      29
    • non
      104


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

je ne suivrai pas ce championnat car c'est de la daube total pas de bon joueur ,et perso beckam m'enerve beaucoup ,il c'est casser pour l'argent ce n'est pas un secret , il n agit pas par passion du football et je trouve cela desolant, c'est le type même qui court apres l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
je ne suivrai pas ce championnat car c'est de la daube total pas de bon joueur ,et perso beckam m'enerve beaucoup ,il c'est casser pour l'argent ce n'est pas un secret , il n agit pas par passion du football et je trouve cela desolant, c'est le type même qui court apres l'argent...

 

C'est clair mais de toute façon je ne pense pas qu'il soit beaucoup diffusé

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

championnat pourri sans interet par contre le foot US oui ca c'est cool la il son bon les ricain!!!

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ya pas moyen!!!!!! je men fou s'il veut que je le regarde il y a qua manchester quil doit jouer :P je c bien kil sen fou dma gueul mé ce championa jlé jamé suivi é je croi pa ke c mnt ke je vé le suivre c pa un joueur ki va le rendre interessant

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bha moi j'vais me pencher dessus!

c'est l'une des raisons principal pourl aquelle il est parti ! rendre le football américain plus connu et le faire s'éxpendre la bas!

qui sais peut etre que ca jou la bas!

deplus que jetter un oeil c'est pas grand chose! on lui doit bien ca nous ,nous les fans de M.U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...