Aller au contenu

Becks à LA


ManUforever

David Beckham quitte le Real Madrid pour le Los Angeles Galaxy  

135 membres ont voté

  1. 1. Avec l'arrivée de Beckham aux USA, allez vous suivre le championnat américain ?

    • oui
      29
    • non
      104


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai jamais suivi, et c'est pas avec Beckimus là bas que ça va commencer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas parce que Beckham va jouer la-bas que je vais suivre ce championnat par contre je téléchargerai ses buts pour voir un peu ce qu'il fait mais sans + car c'est l'un des pire championnat...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais suivi ce championnat et je vais pas le suivre parque beck va y jouer jai dit non

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis non...J'adore Becks c'est un super joueur en fin de carrière mais c'est pas ça qui me fera suivre le championnat américain...J'ai jamais suivi ce championnat et Becks ne fera pas changé d'avis, aucun joueur d'ailleurs -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je regarderais pas ce championnat car il est pas interessant meme si il y a Becks qui est un de mes joueurs preferés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je suis le Fantômas des sondages ! :D

Non mais comme je suit quasiment tout les championnats, de fil en aiguilles...

 

Tu peux me dire qui est premier du championnat mauritanien? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Je vais aller verifier ;):D

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi c'est pareil je vais pas suivre ce championnat juste pour Becks... Quand même je trouve ça vraiment dommage de finir sa carrière comme ça surtout que je pense qu'il aurait pu avoir de belles années devant lui, il est quand même assez jeune encore! J'suis sûre que c'est sa femme qui l'a poussé à partir du Real (d'ailleurs elle l'avait pas poussé à quitter Manchester aussi???)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous carrement de leur championnat , Becks l'a fait pour l'argent je pense , 700 000 euros par semaine c'est rare que ça se refuse vu que sa femme l'a poussée à accepter , vraiment pourri ce qu'il a fait , les USA disposent largement du fric avec tout ce qu'ils ont , il aurait pu aller en Australie ou au Zimbabwe alors si c'est pour se faire connaître :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...