Aller au contenu

Becks à LA


ManUforever

David Beckham quitte le Real Madrid pour le Los Angeles Galaxy  

135 membres ont voté

  1. 1. Avec l'arrivée de Beckham aux USA, allez vous suivre le championnat américain ?

    • oui
      29
    • non
      104


Messages recommandés

moi je dis,meme si ca parait peu probable un jour le foot en amérique sera du foot de haut niveau.

avec le temps ca va changer dailleur ca a deja changé.

 

vous imaginez USA chapionn du monde de football :D

ou new york qui gagne la champion's ligue :bj:

 

la ldc, c'est pas juste pour des clubs européens!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai mis non , parceque ça n'a aucun niveau leur championnat .

1- je trouve que ça serai un perte de temps pour moi de suivre ce championnat

2- Je ne pense pas qu'une personne à elle seule ( Beckam ) puisse changer le niveau d'une equipe . C'est vraiment du n'importe quoi ;)

 

Voilà ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis non , parceque ça n'a aucun niveau leur championnat .

1- je trouve que ça serai un perte de temps pour moi de suivre ce championnat

2- Je ne pense pas qu'une personne à elle seule ( Beckam ) puisse changer le niveau d'une equipe . C'est vraiment du n'importe quoi ;)

 

Voilà ^_^

1:comment ca n'importe quoi? explique unpeu!

2:pourquoi une personne a elle seule ne pourait pas changer le niveau d'une équipe?

y'a des personnes qui ont changé le cour de l'histoire tout seul !

tu sous éstime legerement ce que peut faire un homme quant il a de la volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
c'est un championnat sans interet, et c'est pas Beckham qui va à lui tout seul haussé le niveau du championnat. j'ai mis non.

 

 

C'est vrai j'ai suivi quelques matchs de los angeles cette saison car eurosport les diffusait tous et bien c'est vraiment pas bon la MLS , c'est lent beacoup de déchet technique et surtout de vrais erreurs tactiques venant des défenses américaine d'ailleur tu vois souvent les joueurs étrangers se prendre la tête à deux mains après une erreurs d'un défenseur ricain !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, LoL. Déjà je ne suis pas une équipe pour un joueur et puis voir ce championnat ne me ménera à rien et en plus de ça, je n'ai jamais été un grand fan de Becks même si je l'ai toujours lui dans les magasines people et puis le championnat Américain n'est pas assez passionnant donc non et encore non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sondage : non. Rien à faire de Becks. Je l'ai adoré à MU. Je l'ai mauvaise de l'avoir vu partir. Je suis un fan plus possessif que fair play. Il a voulu partir, très bien pour lui.

 

Sinon pour revenir sur son choix de partir la bas, je doute que le fait d'améliorer le championnat soit vraiment l'argument qui lui a fait dire oui. Son contrat est juste incroyable. Je ne crois pas que LA l'ai voulu pour ses qualités ( au dessus du lot, mais si ils voulaient une équipe solide, ils auraient prix 5 joueurs de bons calibre pour le même salaire / transfert ) mais pour son potenciel marketing. Le marché du foot US est très faible mais le potenciel est énorme. LA veut être la plus connue aux USA, Adidas veut le marché du foot là bas.

 

Le foot n'a pas d'histoire aux USA. Si ils veulent popularisé le sport, ils leur faut du people. Je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...