missy candy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 NON. J'ai jamais vraiment suivi ce championnat... Mais par contre s'ils vont faire cette "télé réalité", peut-être que ça je vais suivre C'est bien plus drôle We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non je ne suivrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi j ai voter non, car comme la plupart d entre vous, le championnat americain n est pas interessant et le niveaude jeux n est pas assez elever. et beckham ne changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pas du tout !! Beckham est parti c'est son problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je ne suivrai pas ce championnat car c'est de la daube total pas de bon joueur ,et perso beckam m'enerve beaucoup ,il c'est casser pour l'argent ce n'est pas un secret , il n agit pas par passion du football et je trouve cela desolant, c'est le type même qui court apres l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est un pure coup de bizness ce transfert. qu'il reste percher dans son championnat que personne ne suit on lui en voudra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je ne le suivrait pas ce championnat ne m'intéresse pas, sauf pour peut etre voir quelques joueurs en devenir a l'oeuvre mais pas pour des gens en pré retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non mais si jamais il en mettra des buts je les matterais mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je jetterais un coup d oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 si je peux suivre les matchs je le ferai parce que beckham est une idole pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Franchemen il fau kil y ai toute l'ékipe notre pour kje le suive !!!!! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ça donne quoi en français ? tu viens de te prendre un averto, fais attention toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je ne suivrai pas ce championnat car c'est de la daube total pas de bon joueur ,et perso beckam m'enerve beaucoup ,il c'est casser pour l'argent ce n'est pas un secret , il n agit pas par passion du football et je trouve cela desolant, c'est le type même qui court apres l'argent... C'est clair mais de toute façon je ne pense pas qu'il soit beaucoup diffusé GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est pas parce que c'est mon joueur prefere que je vais le suivre Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto77 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 championnat pourri sans interet par contre le foot US oui ca c'est cool la il son bon les ricain!!! "Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille "Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi si j'ai les moyens de le suivre alors je le suivrais, il a dit qu'il ira la-bas pas seulement pour l'argent alors je veux voire si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c'est un championnat sans interet, et c'est pas Beckham qui va à lui tout seul haussé le niveau du championnat. j'ai mis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 NON ya pas moyen!!!!!! je men fou s'il veut que je le regarde il y a qua manchester quil doit jouer je c bien kil sen fou dma gueul mé ce championa jlé jamé suivi é je croi pa ke c mnt ke je vé le suivre c pa un joueur ki va le rendre interessant I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 si je tombe sur un match des Galaxy et que ya Becks je regarderai mais je ne suivrais pas ce championnat à fond rien que pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'ai jamais regarde un match du championnat des etats-unis!! sauf sur youtubes alors c'est pas parce que beckham y joue que je regarderai! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est claire rien a foutre de se championat meme si il jou donc non sauf si je me fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 beckham est un super joueur mais je me ferai pas ch*** 90 minutes devant ma tele juste pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bha moi j'vais me pencher dessus! c'est l'une des raisons principal pourl aquelle il est parti ! rendre le football américain plus connu et le faire s'éxpendre la bas! qui sais peut etre que ca jou la bas! deplus que jetter un oeil c'est pas grand chose! on lui doit bien ca nous ,nous les fans de M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je m' y interesse déjà et oui je m' y interesserai plus j' aime suivre quelque joueur au states ... ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je dis,meme si ca parait peu probable un jour le foot en amérique sera du foot de haut niveau. avec le temps ca va changer dailleur ca a deja changé. vous imaginez USA chapionn du monde de football ou new york qui gagne la champion's ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés