RedLikeDevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bon j'espère que malgré une équipe similaire, l'intention de jeu, la volonté, le fighting spirit sera de retour et dès le coup d'envoi. Com'on guys GGMU et bon match. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bon match a tous 🔴⚪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bon match tout le monde ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Sur les premières minutes on joue beaucoup plus verticale Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 C'est un peu le jour et la nuit....ou début de soirée... c'est pas encore rodé... normal.... mais prometteur, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Je me demande si on est pas en 4-2-2-2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Le GEGEN pressing est en marche les gars ❤❤😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Tout le monde joue plus haut c'est flagrant, on a fait plus en 10 min qu'en 1 mi-temps...voir plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Je me demande si on est pas en 4-2-2-2 J’ai l’impression. En tout cas ça permute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Très content du début de match 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Très content du début de match Moi aussi...but sur cette 1 ère mi-temps et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Oui oui c’est bien un 4-2-2-2 avec Sancho en maire du jeu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 J'aime bcp notre debut de match mais ça me fait peur pour la seconde les joueurs ayant l'habitude de se reposer en 1ere mi temps, ils vont être cramés, 2 3 buts avant la pause ne serait pas du luxe Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Magnifique a voir ce début de match. Tout n’est pas parfait mais on a un truc qu’on a plus depuis plus de 5 ans.... de l’intensité 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Donc le mec, en une séance d'entraînement a réussi à tirer plus de nos joueurs que n'importe quel autre coach depuis 10 ans ? Et ben, ça en dit long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Oui enfin Ole, pour ses premiers matchs, a fait une série de je ne sais plus combien de victoires d'affilée... (10 ? 11 ?) Ne nous emballons pas non plus. Le début de match est agréable, mais ça reste 20 minutes face à Palace. Désolé de casser l'ambiance ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 En tout cas, ça fait tellement du bien d'avoir un coach qui s'exprime aussi bien en conférence de presse et qui ne cache rien. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Par notre pressing on les asphyxie, ils peinent à ressortir le ballon proprement depuis leur base arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Mes impressions sur ce début de match : - Quel plaisir de voir notre défense aussi haut sur le terrain - les centres de Dalot... Ça change de wan bissaka ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 6 minutes, Scholesy a dit : Oui enfin Ole, pour ses premiers matchs, a fait une série de je ne sais plus combien de victoires d'affilée... (10 ? 11 ?) Ne nous emballons pas non plus. Le début de match est agréable, mais ça reste 20 minutes face à Palace. Désolé de casser l'ambiance ! Clairement. Mais l'aspect visuel n'était pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Sancho revit c'est incroyable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Ça fait 28mn qu'on attaque en première mi-temps en étant à zéro zéro. Mais que se passe t-il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Aie potentiel carton rouge la. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 C'est franchement proche du rouge là Clyne... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Pour une fois et depuis longtemps on peut dire que pendant 30 min .. on maîtrise largement..... Je redis, on concrétise par un but .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés