Aller au contenu

Messages recommandés

Les seigneurs des anneaux si tu n'as jamais vu.
Sinon l'odyssée de Pi récemment ou encore tu peux aimer Chronicle.
Tu as aussi Le Prestige, Sixiéme sens, l'Effet Papillon, Sleepy Hollow (ou tout ce qui vient de Jonnhy Depp !), Entretien avec un vampire, l'Illusioniste...

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ( je te vous vois oui oui)!mais j'ai finalement trouvé mon bonheur, enfin j'espère avec American Nightmare.

 

L’odyssée de Pi je l'ai déjà vu, je le trouvais pas transcendant ;)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ( je te vous vois oui oui)!mais j'ai finalement trouvé mon bonheur, enfin j'espère avec American Nightmare.

 

L’odyssée de Pi je l'ai déjà vu, je le trouvais pas transcendant ;)

Si ça reste un bon film, je lui mets 14 15 sur 20. Après les goûts ....

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seigneurs des anneaux si tu n'as jamais vu.

Sinon l'odyssée de Pi récemment ou encore tu peux aimer Chronicle.

Tu as aussi Le Prestige, Sixiéme sens, l'Effet Papillon, Sleepy Hollow (ou tout ce qui vient de Jonnhy Depp !), Entretien avec un vampire, l'Illusioniste...

T'en as pas d'autres à proposer ? J'ai déjà regardé la plupart de ces films.

 

Des films d'épouvante-horreur à proposer également ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas d'autres à proposer ? J'ai déjà regardé la plupart de ces films.

 

Des films d'épouvante-horreur à proposer également ?

Un film d'horreur, les autres. C'est un des meilleurs que j'ai jamais vu. Sinon tu as Mama.

Pour le fantastique j'en ai beaucoup mais faut que je les retrouve, moi et les noms ...

Ah il y a les deux Sherlock Holmes, je pense tu les as vu. Heu ... Cloud Atlas ? Le star trek de 2009, Danny The Dog. Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Time Out.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film d'horreur, les autres. C'est un des meilleurs que j'ai jamais vu. Sinon tu as Mama.

Pour le fantastique j'en ai beaucoup mais faut que je les retrouve, moi et les noms ...

Ah il y a les deux Sherlock Holmes, je pense tu les as vu. Heu ... Cloud Atlas ? Le star trek de 2009, Danny The Dog. Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Time Out.

J'ai déjà vu Les Autres, c'était vraiment pas mal.

Mama n'a pas l'air trop mal non plus. C'est un film espagnol, j'ai vu que les espagnols en font pas mal (des films d'horreur), ils sont vraiment biens ? Ils ont une histoire derrière ou un contexte historique ou pas ?

J'ai toujours évité ces films par peur d'être déçu par la VF ou VA (je préfère regarder les films en allemand pour ma part).

Sinon ouais j'ai également vu la plupart des films que citent sauf Star Trek ou Cloud Atlas, trop d'effets spéciaux et je n'aime pas l'univers de ST. Par contre Cloud Atlas me tente bien, tu crois qu'il vaut vraiment la peine ?

Si tu as le temps tu pourrais bien me faire une liste si tu veux, j'ai bien aimé l'univers des Seigneurs des anneaux et HP tout comme le Prestige.

Maléfique avec Clovis Cornillac.

Je vais peut-être me laisser tenter par celui-là si je trouve le film en allemand.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les films en français, ne me demande pas pourquoi. :P

 

Je regarderai la bande-annonce et si elle me plaît bien et qu'il n'y a pas de version allemande je le regarderai en français au pire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Les Autres, c'était vraiment pas mal.

Mama n'a pas l'air trop mal non plus. C'est un film espagnol, j'ai vu que les espagnols en font pas mal (des films d'horreur), ils sont vraiment biens ? Ils ont une histoire derrière ou un contexte historique ou pas ?

J'ai toujours évité ces films par peur d'être déçu par la VF ou VA (je préfère regarder les films en allemand pour ma part).

Sinon ouais j'ai également vu la plupart des films que citent sauf Star Trek ou Cloud Atlas, trop d'effets spéciaux et je n'aime pas l'univers de ST. Par contre Cloud Atlas me tente bien, tu crois qu'il vaut vraiment la peine ?

Si tu as le temps tu pourrais bien me faire une liste si tu veux, j'ai bien aimé l'univers des Seigneurs des anneaux et HP tout comme le Prestige.

 

Je vais peut-être me laisser tenter par celui-là si je trouve le film en allemand.

Je te contacterais par MP, je vais voir ma PS3, j'ai une grosse collection de film dessus. :)

Par contre je vais te faire une liste avec tous genres.

Cloud Atlas, vaut le coup, c'est un film pas comme les autres, tu aimeras.

Mama aussi, il fait vraiment peur celui la. Tu vas pas Etre déçu de ce coté la.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu n'as pas vu, je te conseille La faille, avec Hopkins. Excellent film.

 

Maléfique c'est un délire, moi j'ai bien aimé, mais j'ai des goûts chelou parfois

 

La Faille passait à la télé et j'ai dû regarder une vingtaine de minutes vers la fin, je vais peut-être me laisser tenter aussi.

 

Sinon ouais, j'ai lu le synopsis de Maléfique et il m'a l'air assez intriguant, je vais me le faire un de ces jours.

 

Je te contacterais par MP, je vais voir ma PS3, j'ai une grosse collection de film dessus. :)

Par contre je vais te faire une liste avec tous genres.

Cloud Atlas, vaut le coup, c'est un film pas comme les autres, tu aimeras.

Mama aussi, il fait vraiment peur celui la. Tu vas pas Etre déçu de ce coté la.

 

Merci !

Ce soir ça sera Mama pour moi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maléfique, il est sur mon ordi, il est dans ma liste des films a voir pendant les vacances, j'en ai eu plumassiers bon échos.

 

Là je veux juste un passe temps, donc American nightmare...

 

Merci pour vos propositions

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes 2 est bon?.

Meilleur que le un, mais de peu, les deux sont fantastiques.

 

 

Maléfique, il est sur mon ordi, il est dans ma liste des films a voir pendant les vacances, j'en ai eu plumassiers bon échos.

 

Là je veux juste un passe temps, donc American nightmare...

 

Merci pour vos propositions

Meme pour un passe temps, c'est bof :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que je suis né au Luxembourg et que je comprends parfaitement l'allemand. J'ai depuis toujours regardé la télé allemande, du coup je préfère les films en allemand, question d'habitude. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des passages assez long dans Django, comme dans les Tarantino en général, mais sinon le film en lui même est vraiment sympa.

 

Andeerson t'as craqué After Earth il est trop... médiocre :D t'y as cru hein ! Quelle m**** ce film...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...