Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Hors de question de faire tourner à 99% pour moi. Comme dit Antoine y’aura pas d’automatisme et en face c’est pas une équipe de ligue one. Le fait que west ham fera tourner ca personne en sait rien. Je suis tout à fait d’accord pour faire reposer pogba,Bruno et Cristiano mais faut pas changer beaucoup plus sinon on est dehors. Effectivement c’est un peu triste pour les jeunes qui sont trop fort pour les u23 mais pas assez expérimenté pour ce genre de match. Un prêt aurait sûrement été une meilleure idée. 
moi je partirais avec cette équipe: en faisant entrer cavani et telles en 2em mi temps si ils sont disponibles. Pour dalot il aura du temps en ligue des champions maintenant.

           Greenwood 

Martial    Lingard    Sancho

           Donny matic

shaw maguire Varane AWB

            De gea

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Hors de question de faire tourner à 99% pour moi. Comme dit Antoine y’aura pas d’automatisme et en face c’est pas une équipe de ligue one. Le fait que west ham fera tourner ca personne en sait rien. Je suis tout à fait d’accord pour faire reposer pogba,Bruno et Cristiano mais faut pas changer beaucoup plus sinon on est dehors. Effectivement c’est un peu triste pour les jeunes qui sont trop fort pour les u23 mais pas assez expérimenté pour ce genre de match. Un prêt aurait sûrement été une meilleure idée. 
moi je partirais avec cette équipe: en faisant entrer cavani et telles en 2em mi temps si ils sont disponibles. Pour dalot il aura du temps en ligue des champions maintenant.

           Greenwood 

Martial    Lingard    Sancho

           Donny matic

shaw maguire Varane AWB

            De gea

 

Henderson, DALOT, lindelof, bailly à la place de de gea, MAGUIRE, varane et shaw et c est bon.Que west ham face tourner ou pas ça n a pas d importance. Cette coupe est pour faire jouer ceux qui n'ont pas de temps de jeu et certains jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson n’est pas disponible si il l’était il pourrait jouer en coupe oui. Bailly ses deux derniers match il a donné deux penalty à l’adversaire je veux vraiment plus le revoir sauf si absolu nécessité. Lindelof contre Antonio j’ai pas envie de le voir mais oui on le verra sûrement malheureusement. Pour moi tu fais tourner quand tu joues des équipes de ligue one pas west ham. Et puis on doit vraiment gagner un trophée cette saison en jeter un par la fenêtre en tentant les jeunes non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI : Heaton, Wan-Bissaka, Bailly, Lindelof, Dalot, Matic, Van de Beek, Sancho, Lingard, Martial, Greenwood

Oui c'est West Ham mais coupe de la ligue ou pas, on doit pouvoir compter sur l'ensemble de l'effectif, quitte à faire rentrer plus tard quelques joueurs clés si vraiment ca se passe mal, mais comment bousculer une hiérarchie si la B n'as pas d'occasion de montrer leur valeur et de poser des problèmes de choix à Olé si performant.

On gagnera pas un trophée majeur avec 11 joueurs mais avec le groupe entier, chacun mettra sa pierre à l'édifice de quelques manières que ce soit.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien ce 11 moi : 

Heaton - Dalot, Lindelöf, Maguire (c), Shaw - van de Beek, Matic - Lingard, Bruno Fernandes, Sancho - Greenwood

Une rotation qui ne me paraît pas excessive en laissant une équipe très compétitive, et je serais curieux de voir ce que donne Greenwood en pointe dans cette configuration. 

 

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne équipe Heaton - Dalot - Bailly - Lindelof - Telles - VDB - Matic - Mata - Lingard - Sancho - Martial ça jouerai la première partie de tableau en PL et c'est surtout une bonne partie de nos titulaires d'il y a quelques mois/saisons ...

 

J'aimerai bien : Heaton - Dalot - Lindelof - Maguire - Shaw (Telles 60eme) - Matic (McTo 70ème) - VDB - Sancho (Elanga ?) - Lingard (Mata 75eme) - Martial - Greenwood (Cavani 70ème)

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

JLINGZ !!! 🙂 

Et Donny à côté de Matic !

Ca ce tente 😉 

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Hors de question de faire tourner à 99% pour moi. Comme dit Antoine y’aura pas d’automatisme et en face c’est pas une équipe de ligue one. Le fait que west ham fera tourner ca personne en sait rien. Je suis tout à fait d’accord pour faire reposer pogba,Bruno et Cristiano mais faut pas changer beaucoup plus sinon on est dehors. Effectivement c’est un peu triste pour les jeunes qui sont trop fort pour les u23 mais pas assez expérimenté pour ce genre de match. Un prêt aurait sûrement été une meilleure idée. 
moi je partirais avec cette équipe: en faisant entrer cavani et telles en 2em mi temps si ils sont disponibles. Pour dalot il aura du temps en ligue des champions maintenant.

           Greenwood 

Martial    Lingard    Sancho

           Donny matic

shaw maguire Varane AWB

            De gea

 

Je suis d accord coté défense car plus ils joueront ensemble surtout pour Varane mieux ce sera 

MAIS 

Je suis pour changer la quasi totalité de l équipe car le marathon qui arrive Octobre Novembre , si on a des absents ceux sur le banc n auront joué aucun match et devront être tout de suite performant contre potentiellement des grosses équipes 

Ex Dalot si il ne joue ni mercredi ni samedi , mardi contre Villareal il va morflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

 

           Greenwood 

Martial    Lingard    Sancho

           Donny matic

shaw maguire Varane AWB

            De gea

 

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble de votre classement sauf sur le fait de titulariser Greenwood. Je mettrais Cavani s'il est dispo. Une manière d'accorder à un grand nombre de joueurs du temps de jeu. Notre agenda est chargé, alors il nous faut un banc compétitif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dime06 a dit :

J'aimerais que McTominay joue ce soir pour retrouver son niveau. Il paraissait perdu sur le terrain lors de sa dernière apparition. Beaucoup moins agressif et à contre-temps sur les recupérations.

Pareil, même si j'ai bien aimé son retour car c'était prometteur. Je veux aussi voir Sancho à droite, car il va falloir qu'il s'habitue à ce poste vu que Rashford sera titulaire indiscutable à gauche.
Sérieux, j'aimerais vraiment voir Sancho faire enfin un bon match, cela pourrait lancer sa saison.

Par contre plus haut j'ai lu Cavani, faut pas pousser mémé dans les orties hein...on a CR7 et Greenwood quoi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Par contre plus haut j'ai lu Cavani, faut pas pousser mémé dans les orties hein...on a CR7 et Greenwood quoi !

Si Greenwood est dans l axe je suis d accord mais si Olé le met a droite , faire souffler Ronaldo pour le garder contre AV , Cavani doit être le 9 sur ce match mais je crois qu il est incertain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Si Greenwood est dans l axe je suis d accord mais si Olé le met a droite , faire souffler Ronaldo pour le garder contre AV , Cavani doit être le 9 sur ce match mais je crois qu il est incertain 

on a Martial qui peut jouer en pointe aussi et qui remue bien plus que l'uruguayan (je sais pas écrire ce mot). Il a aussi une meilleur conduite de balle et plus de faculté à apporter le danger. Je mettrais Sancho à droite et Mason en pointe, clairement ! De toute façon Sancho il a besoin de rythme (et de maigrir) et tout ça passera par du temps de jeu donc je ne vois pas une seule bonne raison de mettre Mason à droite juste pour faire jouer un joueur de tête alors qu'on ne centre jamais.

Ceci dit, je n'ai pas 1% des connaissances footballistique de Ole donc si il fait jouer Cava, je lui fais confiance aveuglément

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte au match de ce soir, j'espère que Martial et Sancho vont enfin faire une bonne prestation et vont provoquer et faire des différences sur les côtés, que Greenwood retrouve le chemin des filets, que Lingard continu sur sa dynamique (outre le match contre les Young Boys) et qu'on verra un très bon VDB au centre du jeu qui va faire la différence et se projeter de part son talent technique et son intelligence de jeu !

Come on Reds, c'est le moment de mouiller le maillot et de faire douter OGS pour la composition de samedi !

  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

on a Martial qui peut jouer en pointe aussi et qui remue bien plus que l'uruguayan (je sais pas écrire ce mot). Il a aussi une meilleur conduite de balle et plus de faculté à apporter le danger. Je mettrais Sancho à droite et Mason en pointe, clairement ! De toute façon Sancho il a besoin de rythme (et de maigrir) et tout ça passera par du temps de jeu donc je ne vois pas une seule bonne raison de mettre Mason à droite juste pour faire jouer un joueur de tête alors qu'on ne centre jamais.

Ceci dit, je n'ai pas 1% des connaissances footballistique de Ole donc si il fait jouer Cava, je lui fais confiance aveuglément

une ligne d attaque SANCHO GREENWOOD MARTIAL 

Mais c est un grand OUI si Olé le fait 

C'est cela qu'est bien ( en même temps plus d excuse du banc soi disant médiocre ) si tu aligne les 3 au dessus , et sur ton banc tu a CAVANI RONALDO POGBA FERNANDES comme cartouche offensive 

Pour moi Mason et Sancho doivent jouer pour plusieurs raisons Mason fait de trés bon match et a besoin d expérience , Sancho doit prendre le rythme 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...