Aller au contenu

The United Way (2021)


Messages recommandés

The United Way, co-écrit et narré par Cantona raconte l'histoire du club du crash de Munich jusqu'au Treble. Sortira le 10 mai en Blu-ray et DVD, et le 24 sur SkySport. Je ne sais pas si ça sortira en France mais je vous mets le trailer

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

The United Way, co-écrit et narré par Cantona raconte l'histoire du club du crash de Munich jusqu'au Treble. Sortira le 10 mai en Blu-ray et DVD, et le 24 sur SkySport. Je ne sais pas si ça sortira en France mais je vous mets le trailer

 

Merci, ça à l'air bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Les DVD ou Blue-Ray des films comme UNITED, The UNITED WAY ou encore BUSBY sont tous trouvable sur Amazon mais en provenance d'Angleterre. Il n'y a absolument rien qui précise si il y a des sous-titres ou des versions françaises. Je ne me fais pas d'illusion pour la version française mais si il y a des sous-titres français ça pourrait être possible. Les blue-ray sont aux alentours de 15 euros chaque et les DVD moins chers.

Donc si jamais quelqu'un qui parle anglais les a ou est intéressé par l'achat de ces titres, ça serait sympa de nous dire si un non anglophone peut les acheter ou pas.  (Que je me jette dessus 🤣)

Merci par avance.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ceux que ça intéresse et qui ont canal, à 21h est diffusé The United Way ce soir.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment le documentaire ? Je n'ai pas eu le temps de le voir encore mais je pense me le faire en replay.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa franchement, je l'ai maté ce matin en replay !

Après ça dépend de la connaissance du club de chacun mais il est vraiment bien. D'ailleurs on voit bien l'influence de l'histoire du club et de Sir Alex sur le management de Olé. Il veut sans aucun doute reproduire le même type de management combiné à attack, attack, attack !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le "i was born to play for manchester united", parce que quand on y pense, on peut vraiment se dire que oui c'est vrai, c'était écrit

y'a tellement de choses sur cette terre qui ne rentrent pas dans le "cartésien"

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé également.

Même si j'aime Canto en tant que joueur, j'ai quand même trouvé que le documentaire était peut-être un peu trop centré sur sa personne, ce qui était dommage à mon avis tant il y avait à dire.

Le fait qu'on n'aborde pas la période post-99 m'a un peu frustré aussi. Mais en ayant raté l'intro, je n'ai peut-être pas tout à fait compris l'objectif premier du documentaire.

En tout cas, ça reste à voir, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1h40 de ma vie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé également.

Même si j'aime Canto en tant que joueur, j'ai quand même trouvé que le documentaire était peut-être un peu trop centré sur sa personne, ce qui était dommage à mon avis tant il y avait à dire.

Le fait qu'on n'aborde pas la période post-99 m'a un peu frustré aussi. Mais en ayant raté l'intro, je n'ai peut-être pas tout à fait compris l'objectif premier du documentaire.

En tout cas, ça reste à voir, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1h40 de ma vie.

En fait c'est surtout une explication de "l'esprit" United depuis Sir Matt Busby. Je pense qu'ils ont pris Cantona comme "sujet" principal parce que il est quand même vachement représentatif de cet "esprit". Alors on aurait pu le faire avec d'autres personnes comme sir Bobby Charlton ou Giggs, mais Canto reste Canto. Ca permet aussi pas mal de voir Manchester United comme une famille qui protège chacun de ses membres, même les enfants terribles. C'est d'ailleurs aussi sympa de voir la période creuse entre Charlton et Fergie, le passage en 2ème division, etc...

Après je trouve ça dommage aussi que ça n'aille pas plus loin que 99; chose qui m'a déjà déçu dans le reportage sur Fergie, "Never Give in". Alors oui 99; c'est le Treble et c'est l'apogée de la classe 92, mais ce n'est que la première ère de Fergie et je trouve ça dommage que la suite ne soit pas évoquée. Le 20ème titre, la troisième champion's league, etc...

Mais franchement, très bon documentaire que je recommande vivement.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai vu il passe sur canal+ en ce moment 

pas mal du tout , on en apprend un peu plus sur Sir Busby et l entre 2 jusqu'a l arrivé de Sir Alex et celle de Cantona qui sera l étincelle 

On y vois aussi des anciens dirigeants , joueurs et aussi la partie importante du club pour la Ville et ces habitants 

Ma conclusion perso : c est quand on a eu de nombreux joueurs MADE IN UNITED dans l équipe qu'on a écris nos plus belle page 

Avant Van Gaal et Mourinho on a eu Atkinson qui achetais achetais pour 2 Cup ...........

mais chut pas de spoil 

 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atkinson il me faisait rire.

"Allez les gars, ce soir c'est réunion du capitaine". En clair ça voulait dire, tous au pub on va se bourrer la gueule.

Et la super anecdote sur lui, le jour de son licenciement, il convoque tous les joueurs chez lui à 20h pour fêter ça et se mettre minable. Alors lui, il aurait entrainé Georges Best ou Gascoigne, ils auraient fait un malheur.

Sinon ça fait plaisir de voir Papy Steve Bruce autrement qu'en entraineur d'équipes de bas de tableau.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Atkinson il me faisait rire.

"Allez les gars, ce soir c'est réunion du capitaine". En clair ça voulait dire, tous au pub on va se bourrer la gueule.

Et la super anecdote sur lui, le jour de son licenciement, il convoque tous les joueurs chez lui à 20h pour fêter ça et se mettre minable. Alors lui, il aurait entrainé Georges Best ou Gascoigne, ils auraient fait un malheur.

Sinon ça fait plaisir de voir Papy Steve Bruce autrement qu'en entraineur d'équipes de bas de tableau.

et parti avec la femme d un employé ............je ne connaissais pas cette partie de l histoire de notre club 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

et parti avec la femme d un employé ............je ne connaissais pas cette partie de l histoire de notre club 

 

ouais, au final on est pas des vrais fans 🤣

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

ouais, au final on est pas des vrais fans 🤣

On n'ETAIT pas ! Maintenant c'est bon😛

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé également.

Même si j'aime Canto en tant que joueur, j'ai quand même trouvé que le documentaire était peut-être un peu trop centré sur sa personne, ce qui était dommage à mon avis tant il y avait à dire.

Le fait qu'on n'aborde pas la période post-99 m'a un peu frustré aussi. Mais en ayant raté l'intro, je n'ai peut-être pas tout à fait compris l'objectif premier du documentaire.

En tout cas, ça reste à voir, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1h40 de ma vie.

Il fait parti des ( nombreux ) producteur ou producteur exécutif ( désolé je ne connais pas la différence ), et il fait aussi parti de ceux qui ont co-écrit ce reportage, donc du coup ça peut se comprendre.

Mais je me suis fait la même réflexion que toi en le regardant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenue je l'ai vu, et j'ai été plutôt très déçu, même si c'est sympa de voir des vieilles images des Busty Babes mais la façon de parler de Cantona et de focus sur une bonne intégralité du reportage sur lui ... Style Mr est le héros de United, sans façon pour moi. Et puis le documentaire s'arrive quasiment quand il met un terme à sa carrière donc bon ... L'histoire d'United a débuté sans toi et continue sans toi Canto.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre tous cru par le titre que c était un documentaire sur l Histoire totale du club mais a part quelques passages sur l entre 2 Sir c est axé sur les période précédent les victoires en CL de 1968 ET 1999 

Dommage pour un documentaire fait en 2021 

Si je devais en choisir un qui vraiment est a montré au futurs joueurs ce serais plutôt CLASS OF 92 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...